De Vista à XP - Pilote son
lakota
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un portable Dell Inpiron j'ai supprimé Vista pour installer XP. Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte son qui n'existerait que pour Vista. La carte est une Sigmatel STAC 92XX C - Major HD audio.
Le pilote fournit par Dell ne fonctionne pas, le plus approchant que j'ai trouvé sur le site de Sigmatel non plus.
Je n'ai pas trop d'espoir, mais compte tenu que les retours sous XP ne sont pas exeptionnels, quelqu'un aura peut être une pîste.
Merci.
Sur un portable Dell Inpiron j'ai supprimé Vista pour installer XP. Je n'arrive pas à trouver le pilote de la carte son qui n'existerait que pour Vista. La carte est une Sigmatel STAC 92XX C - Major HD audio.
Le pilote fournit par Dell ne fonctionne pas, le plus approchant que j'ai trouvé sur le site de Sigmatel non plus.
Je n'ai pas trop d'espoir, mais compte tenu que les retours sous XP ne sont pas exeptionnels, quelqu'un aura peut être une pîste.
Merci.
A voir également:
- De Vista à XP - Pilote son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Apparemment faut pas désespérer
http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&releaseid=R158235&SystemID=INS_PNT_PM_1520&servicetag=&os=WW1&osl=en&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=211297
(Et il y a les instructions d'installation)
Apparemment faut pas désespérer
http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&cs=19&l=en&s=dhs&releaseid=R158235&SystemID=INS_PNT_PM_1520&servicetag=&os=WW1&osl=en&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=211297
(Et il y a les instructions d'installation)
bonjours ,
tu va devoir remettre VISTA , tes composant ne marche que sous vista , désolé
cordialement ,
halo-roro
tu va devoir remettre VISTA , tes composant ne marche que sous vista , désolé
cordialement ,
halo-roro
Je vais peut être réussir à trouver le logiciel qui gère la webcam du coup. Pour le pilote c'est bon mais pas l'application. Et idem pour le wirelless.
Vas sur ftp://ftp.us.dell.com et double-cliques sur R158235.exe !!!