Vista pour club-internet

eliasjos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eliasjos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter un nouveau ordi equiper en vista mon cd de club-internet n est pas compatible ; merci de m aider pour in staller cubinternet sur mon nouveau ordi
A voir également:

2 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Quel typae de connexion internet avez-vous?
ADSL ou 56K
Si ADSL pas besoin de mettre le CD d'installation.

@+
0
eliasjos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse oui je suis en adsl et je me connecte en wifi pour cela je n ai pas de soucis ; mais pour certain confifuration il me faudrait le cd ,ont m a dis que si j ecrivais a club-internet il m enverrais le cd en question
0
Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pour quelle type de configuration il vous faudrait le CD, si c'est pour configurer votre modem pas besoin, il suffit de taper l'adresse http://192.168.1.1

@+
0
eliasjos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c etait pour ma connection wifi car j ai des interferences avec mon transmetteur d images je suis obliger de l arreter lorsque je voudrais me connecter et c est ce que je voudrais eviter
0