Mettre disques durs Sata en maïtre esclave

woodhull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 woodhull -
Bonjour à tous,

j'ai planté mon disque dur SATA de pc portable et je n'arrive plus à y accéder malgré les CD de recovery.
je voulais donc le mettre en maitre esclave sur mon pc de bureau qui à 2 disques durs SATA mais ce ne sont pas les mêmes broches que le HDD de mon portablle.
comment puis-je faire ? merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Le mettre dans un boitier pour dd externe,en sata, et tu le connecteras à ton pc de bureau par usb!
0
woodhull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quentin pour cette réponse mais je ne cmprends pas "connecter en usb"
0
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > woodhull Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'aide du boitier pour disque dur externe, dans lequel tu mettras ton dd externe, tu le connecteras en port usb sur ton pc de bureau.
0
woodhull > quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Quentin, je dois donc acheter un boitier dans lequel mon disque dur sera intégré et que je connecterai en usb.
merci pour cette réponse.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

Le brochage des disques SATA est le meme , pour les portables , et les pc fixes .

Vous etes sur que tous sont SATA ?
0