FICHIERS SUPPRIMER SEUL SOUS VISTA!!!!!!!!!
myb78
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myb78 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je fait appelle a vous car je suis dans un CACA!!!!!!!!!!!!!!
mercredi dernier mon pc ramait a mort et tout j'ai fait une analyse complete du systeme en mode sans echec sa m'a detecté un cookie qui était dangereux et norton l'a suprimé ensuite j'eteint et redemare mon pc il repasse en mode normal j'ai vu que c'etait plus rapide et il y a 2 minutes ma mere voulait voir les photos de vacances alors je vait dans le dossier et la ........PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne restait que 6 photos alors que normalement y avait 2giga de photos je vietn d'essayer de recuperer des photos avec sos photos perdues mais sa me montre des image que j'ai deja sur mon pc je vient d'essayer aussi avec restoration sa ne marche pas non plus
s'il vous plait .....QUE DOIT-JE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dans la m**** AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en conjure
Je fait appelle a vous car je suis dans un CACA!!!!!!!!!!!!!!
mercredi dernier mon pc ramait a mort et tout j'ai fait une analyse complete du systeme en mode sans echec sa m'a detecté un cookie qui était dangereux et norton l'a suprimé ensuite j'eteint et redemare mon pc il repasse en mode normal j'ai vu que c'etait plus rapide et il y a 2 minutes ma mere voulait voir les photos de vacances alors je vait dans le dossier et la ........PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne restait que 6 photos alors que normalement y avait 2giga de photos je vietn d'essayer de recuperer des photos avec sos photos perdues mais sa me montre des image que j'ai deja sur mon pc je vient d'essayer aussi avec restoration sa ne marche pas non plus
s'il vous plait .....QUE DOIT-JE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dans la m**** AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en conjure
A voir également:
- FICHIERS SUPPRIMER SEUL SOUS VISTA!!!!!!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
Salut Merci de ton aide je vient d'essayer de logiciel aussi et il ne marche pas !!!!! :'( faut que je les recupere =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas avec sa que je vait pouvoir recuperer mes données c'est un programme pour tuer ses données et ne plus les récuperer
salut
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7097871 recuperer des fichiers supprimes sur windows
regarde ds le post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7097871 recuperer des fichiers supprimes sur windows
regarde ds le post
Ce j'ai deja essayer les logiciels present sur ce post je l'ai lu avant de creer le mien mais bon maintenant faut pas rever je pense pas les recuperer a moins que quelqu'un ait un logiciel surpuissant qui marche sous vista ce qui n'est pas gagné :'(:'(:'( j'ai envie de chialer a cause de cette merde qu'est vista a supprimer des données importante seul