Clé microsoft office/ Windows VISTA

settouta -  
settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable avec tout les logiciels préinstallé. J'ai activé windows à l'aide de la clé sur l'auto collant au dos du portable mais pour ce qui est de microsoft on me dit que j'ai une version d'essai et la même clé sur le dos du portable n'est pas valide. J'ai lu sur votre forum que la clé était fournie par Microsoft et par voie éléctronique mais on ne m'a pas demandé mon e-mail à l'activation de windows donc comment pourrais-je la recevoir ?
Et en plus j'ai cherché partout, pas de numéro de téléphone !!!
Word et excell ne sont-ils pas préinstallés normalement? dois-je acheter en plus le logiciel ?
Je n'y comprends rien, j'ai besoin de votre aide.
D'avance merci.

Bises.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Effectivement les logiciels bureautiques ne sont installés qu'à titre d'appats (d'essai)
voici les prix :
http://www.touslesprix.com/logiciel-Microsoft.html

il existe des suites gratuites :
open office
sun star
0
settouta Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Avant toute chose, Bonne année à toutes et tous, puisse l'année 2009 vous apporter tout ce que vous désirez.
Je tiens à te remercier Redbart, j'ai téléchargé Open Office et je peux travailler sans soucis. Je te remercie de ton aide.
Bises à tous et encore bonne année !
Settouta.
0