Souci KMplayer et Vista
Chesto
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Chesto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chesto Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir lu tout ce que j'ai pu trouvé sur ce problème,aucune réponse ne m'a aidé.
J'ai installé la dernière version du player pris sur ce site mais après l'installation,il ne s'exécute pas du tout.
J'ai tout juste le sablier qui s'affiche 1/10e de seconde et puis rien.
Et malheureusement'c'est le seul lecteur qui me permettait de lire avec fluidité mes vidéos en 720p,alors que meme VLC me demande de réparer mes AVI pris avec mon APN mais pas le KM.Et en plus,avec une interface à mon gout.
Please,HELP ME!
Apres avoir lu tout ce que j'ai pu trouvé sur ce problème,aucune réponse ne m'a aidé.
J'ai installé la dernière version du player pris sur ce site mais après l'installation,il ne s'exécute pas du tout.
J'ai tout juste le sablier qui s'affiche 1/10e de seconde et puis rien.
Et malheureusement'c'est le seul lecteur qui me permettait de lire avec fluidité mes vidéos en 720p,alors que meme VLC me demande de réparer mes AVI pris avec mon APN mais pas le KM.Et en plus,avec une interface à mon gout.
Please,HELP ME!
A voir également:
- Souci KMplayer et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Kmplayer - Télécharger - Lecture
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF