A voir également:
- Comment désinstaller WMP 11 sous Vista?
- Desinstaller edge - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
13 réponses
Vlite est un logiciel qui permet d'alléger vista en supprimant des choses inutiles du cd d'installation dont (je pense)
WDM.
WDM.
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:28
25 mars 2009 à 20:28
tu ne trouve rien parce que tu ne peux pas a moins de modifier le cd d'installation a l'aide de vlite
Vous êtes sûr on peut rien faire ? :(
C'est quoi vlite? Le cd d'installation de Vista je ne l'ai pas, quand je l'ai acheté il était directement dessus...
C'est quoi vlite? Le cd d'installation de Vista je ne l'ai pas, quand je l'ai acheté il était directement dessus...
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:11
27 mars 2009 à 16:11
cherche sur google ce que l'on peut faire avec vlite, mais en gros tu peux choisir de a à z se que tu veux sur l'installation de vista a l'aide du cd.
tu peux toujours te faire prêter le cd d'installation
tu peux toujours te faire prêter le cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:24
27 mars 2009 à 16:24
oui quasiment mais attention a se que tu veux modifier sinon tu risque d'avoir quelques probleme, a toi de savoir se que tu fais.
Oui, je suppose qu'il faut faire attention dans la mesure où toute suppression est définitive...
En tout cas quand il s'agit de supprimer WMP je risque pas de perturber le système?
En tout cas quand il s'agit de supprimer WMP je risque pas de perturber le système?
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:29
27 mars 2009 à 16:29
non mais tu pourras dailleurs supprimer le pack de codec pour wmp et ce qui est en relation avec.
Et Internet Explorer aussi? Il me sert strictement à rien.
C'est sous quel nom "le pack codec" pour WMP quand t'es sur Vlite?
C'est sous quel nom "le pack codec" pour WMP quand t'es sur Vlite?
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:43
27 mars 2009 à 16:43
oui un truc comme sa mais c'est indiqué dans la description (meme si c'est souvent en anglais)
Pour ce qui est d'IE, il disent qu'il le faut pour windows update, après je ne sais pas si il est indispensable, je ne l'ai jamais essayé de l'enlever.
Pour ce qui est d'IE, il disent qu'il le faut pour windows update, après je ne sais pas si il est indispensable, je ne l'ai jamais essayé de l'enlever.
27 mars 2009 à 16:12