Lire un DVD virtuel sur vista
machicouliette
-
machicouliette -
machicouliette -
Bonjour,
on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools. Or, après téléchargement et installation, lorsque que je souhaite ouvrir le fichier sous daemon tools, on me dit que "la ligne de commande est erronée". De même, lorsque je souhaite ouvrir tout simplement dameon tools, rien ne se passe (même en tant qu'administrateur).
J'ai essayé avec Alcohol 52, il s'ouvre bien mais je ne peux rien faire avec (ou bien je ne sais pas...).
Tout ça, c'est sur vista. J'ai tenté sur xp avec daemon tools et alcohol, il en est de même.
merci de votre aide, c'est (assez) urgent.
on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools. Or, après téléchargement et installation, lorsque que je souhaite ouvrir le fichier sous daemon tools, on me dit que "la ligne de commande est erronée". De même, lorsque je souhaite ouvrir tout simplement dameon tools, rien ne se passe (même en tant qu'administrateur).
J'ai essayé avec Alcohol 52, il s'ouvre bien mais je ne peux rien faire avec (ou bien je ne sais pas...).
Tout ça, c'est sur vista. J'ai tenté sur xp avec daemon tools et alcohol, il en est de même.
merci de votre aide, c'est (assez) urgent.
A voir également:
- Lire un DVD virtuel sur vista
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 166 daemon tools lite
en fait c'est la version lite qui est compatible vista.
en fait c'est la version lite qui est compatible vista.
normalement non. essais ici alors
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6887-daemon-tools-lite/
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desinstalle le et va dans programmes files et suprime tous ce qui est relatif à daemon et retente une installation
Quand ça veut pas, ça veut pas. Enième désinstallation et réinstallation.
En fait, rien ne se passe quand je veux ouvrir daemon. Et si je veux ouvrir le fichier .iso sous dameon, j'ai "ligne de commande erronée".
Est-ce que le fait que, lors de l'installation, je décoche toutes les options inutiles de deamon (type "raccourci bureau, bouton barre de démarrage", etc.) aurait une incidence sur ce problème ??
En fait, rien ne se passe quand je veux ouvrir daemon. Et si je veux ouvrir le fichier .iso sous dameon, j'ai "ligne de commande erronée".
Est-ce que le fait que, lors de l'installation, je décoche toutes les options inutiles de deamon (type "raccourci bureau, bouton barre de démarrage", etc.) aurait une incidence sur ce problème ??