Désinstaller vista pour mettre seven

florie33610 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florie33610 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement sous vista family, il ne fait que planté impossible de trouvé les programmes recovery pour restauré le système et formater l'ordi; je voudrais donc passer sous seven mais comment désinstallé vista pour laissé la place a seven SVP?

Merci pour vos reponses

Florie33610

A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut, tu à juste à installer windows 7 par dessus vista et c'est tout
0
florie33610 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca vas ecrasé automatiquement seven?
Est-ce-que en faisant ca mon ordi ne plantera plus? est-ce-qu'il vas repartir avec des paramètres d'usine ou c'est pas sur???
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

il vas écraser VISTA, Tu n'aurras pas de paramettre d'usine, tu aurra le SEVEN d'origine, sans anti-virus, sans office (même démo)
Tu aurra juste l'explorateur internet, note pad, média player et ce qui est inclus dans la version installer
0
florie33610 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment alors pour le mettre en plus en paramètre d'usine car, le magasin qui me l'as vendu m'as dit d'aller recovery pour graver les CD mais quand je tape "RECOVERY" dans "rechercher" il me trouve rien du tout.

J'aimerais avoir SEVEN ok, mais le remettre au paramètre d'usine aussi.

As tu un esolution STP?

Merci d'avance
0

si ca y est il a enfin trouve "RECOVERY" mais j'en ai plusieur qui s'affiche!!!
Lequel dois-je graver?
RECOVERY ACTIVE (dossier avec énormement des choses a l'intérieur je suis incapable de te dire ce que c'est, par contre il y en a 2 qui s'appelle "RECOVERY STORE")
RECOVERY HIGH (seulement de choses dans ce dossier dont 1 "RECOVERY STORE")
LAST ACTIVE (4 choses dans ce dossier dont 2 "RECOVERY STORE")

Honnetement je suis pommé là je sais pas trop ce que je dois faire!!!
0