Pilote CD/DVD pas trouver a l instal de vista

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je veux faire un dual boot 7 vista je sais comment m y prendre mais a l installation j ai un message d erreur le pilote CD/DVD n a pas été trouve veuillez insérez le lecteur flash USB le CD le... contenant le pilote mais mon pilote est normalement installe j ai un lecteur Slimtype DVD A DS8A2S SCSI CdRom Device sur Emachine G620

merci a ceux qui me répondront

A voir également:

18 réponses

Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

essaye de trouver le driver et faire ce qu'il te dit

Vive la maggie de Windows
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci Left4Ev mais c est pas un pilote de camescope sony que j ai pesois mais un pilote de lecteur CD/DVD-RW
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

heu oui pasque tu croi que seul les camescope ont besoin de pilotes ?

trouve le pilote de ton lecteur
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci mais désole je ne le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu été voir sur le site Emachine ?

ou essaye sur Touslesdrivers.com

tu devrais trouver
0

oui j ai ete voir sur emachine mais rien idem pour TLD
0

il doit pourtant etre quelque part

j'en ai trouver sur TLD.com en copiant collant ton lecteur

mais je ne connais pas sa marque
0

voici un extrait de everest home edition
[ Slimtype DVD A DS8A2S SCSI CdRom Device ]

Propriétés du disque optique:
Description du périphérique Slimtype DVD A DS8A2S SCSI CdRom Device
0

tu as essayer de lancer une detection en ligne des drivers ? sur TLD
0

extrait du raport de la detection

Slimtype DVD A DS8A2S SCSI CdRom Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.1.7600.16385 | Date: 21/06/2006
0

il n'y en as pas de plus recent ?
0

non
0

http://pci-ven.com/...

j'ai trouver sa je ne sais pas si il y est mais regarde sinon je ne sais plus
0

non il doit se connecter a un serveur et je ne l autorise pas (virus?)
0

et si je met un truc bidon sur ma clef usb? ça va peut erte passer
0

j ai réussi a passer cette étape en installant pendant l utilisation de Windows mais mon vista ne démarre pas (apparition rapide de l écran bleu et redemande immédiat)
aidez-moi
0

regarde peu etre a ton controleur
0

mon controleur??? c est quois?

merci
0