Ré-installez windows vista sans cd...

Résolu/Fermé
Signaler
-
 BomB -
Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable Toshiba X200-245, et je n'ai pas eu le cd vista mais j'ai quand même la licence...

Je voudrais savoir comment formater et re-installer sans le cd, est-ce possible et comment?

Je vous remercie.

5 réponses

Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
25
bjr
non il te faut le Cd d'install et ne formate pas tant que tu n'as pas le Cd d'installation
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
39
Cela est impossible, le cd est rarement fournit avec le pc, tu dois le graver toi même, généralement les pc ont un petit logiciel qui est activé par défaut lors de l'achat de l'ordinateur et qui te propose de créer tes cd de restaurations (master cd ou master dvd chez packard bell).
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
25
bjr
oui il peut faire des sauvegardes ou un cd de restauration mais sur une installation existante. Tu ne peux pas faire une restauration d'un prog ou d'un système qui n'existe pas sur le HDD.
d'accord ok, je vous remercie
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
73
Salut,
avec ce PC, on t'a visiblement fourni un DVD de restauration Vista qui doit te permettre de restaurer ton ordi en configuration usine.
Caractéristiques de ton ordi et logiciels fournis:http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=FR&DISC_MODEL=0&ACTION=PRINT_WITH_BACK&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=145705