Les discussions

Terminal server 2008 r2 32bits

Bonjour Je configure un Terminal Server 2008 r2 32bits, mais les utilisateurs ne parviennent pas de lancer une application qui tourne sous DOS. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou

Whs 2003

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si WHS 2003 est supporté par Windows 8.1 si c'est le cas qu'elle est cette mise à jour oú peut-on la télécharger.Merci...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
YJJO5302

Windows server 2008

BONJOUR, Salut les amis pouvez vous m'aider à avoir la documenation en pdf de windows server 2008 1ere et 2eme version

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Serveur ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, au secours mon serveur 2003 ne démarre pas j'ai fais f12 diagnostic erreur code 2000-0142 validation 3042 le problème je crois c'est le dis...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
laamamel

Windows deploiement services wds

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un serveur de déploiement WDS. je voulais savoir combien d'ordinateur pouvons nous déployer simultanément

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
crapoulou

Remplacer server windows 2008 r2

Bonjour, j'ai un Windows serveur 2008 r2 j'ai une AD ( dans cette AD il y a des utilisateur et des Pc ) j'ai 12 client de ce serveur mais dis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mmuztafa

License server 2012 compatible r2 ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre : je possède une clé de licence Windows Server 2012 Standard et je voudrais savoir si elle est compatible avec un Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
XXjules69XX

Configuration raid1

 Résolu

Bonne et heureuse année à toute la communauté. j'ai configuré le RAID 1 sur un serveur DELL qui comporte 02 disque dur de 1 To chacun. Est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
sarusman

Problème vpn

 Résolu

Bonjour, D'abord, désolé pour le double post je me suis trompé de catégorie. J'ai crée un VPN sous windows server 2012 r2. J'arrive a me connec...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
kelux

Problème d'importation :/

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoircomment crée un espace pour chaque utilisateur et ensuite les faire importer sur la machine qu'il utilise. Ex: E...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Active directory

Bonjour, je crois pas que ça soit la bonne rubrique mais je n'ai pas vu serveur ou AD. Je poste ce sujet pour savoir comment je pourrai faire un ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kelux

Enregistrer fichier windows serveur

Bonjour à tous, Voila j'ai une petite question ^^, j'ai Windows server 2008 R2 et d'un autre coté un NAS sous Freenas. En gros je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
voir

Planification de arborescence ad

Bonjour, j'ai trois serveur à ma disposition (tous étant des serveurs d'applications ). le problème est le suivant: je ne sais pas si je dois conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kelux

Chemin réseau non trouvé ad winserv2012

Bonjour, Je suis nouveau à la communauté d'AD (j'ai commencé il y a deux jours), j'ai donc installé Server 2012 Standard pour m'instruire si j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kelux

Rdp remoteapp via remote gateway (windows server 2008 r2)

Bonjour à tous, Je souhaite publier depuis l'extérieur des ressources RDP. Je souhaite que l'accès à ces ressources soit sécurisé. Pour cela, j'...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
crapoulou

Avoir des explication

problème de lecteur z virtuelle dans les postes clients a chaque fermeture de ce poste le lecteur z est désactiver .

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Connexion en rdp sur windows server 2008 que sur certaines cond.

Bonjour, J'ai un serveur (WS 2008) sur lequel se connecte des utilisateurs en RDP depuis des postes clients. Ces clients se connecte grace à des...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kelux

Bureau à distance et remoteapp

 Résolu

Bonjour, J'ai des applications installé sur le serveur, et les personnels doivent connecter avec bureau à distance pour avoir tout l'accès sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
abrougui

Contrôleur de domaine

 Résolu

Bonsoir, si un pc ou long est admin y a t il un moyen de connaitre l'ip de son controlleur de domain (Active Directory) Merci d'avance. Supermarco3...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport powershell pour récup infos vitale svr

Bonjour, Je me permet de venir solliciter votre aide car j'aimerais créer un rapport en powershell pour récupérer un certains nombres d'éléments s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kelux

Probleme avec session tse

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mes sessions TSE à chaque fois de 8h à 9h et chaque Samedi. A chaque fois qu'un utilisateur essai d'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
kelux

Windows 2003

Bonjour, je veux installer window 2003 dans mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jee pee

Comment installer un serveur proxy sous ws2008

 Résolu

Bonjour l'équipe CCM, Je veut installer un Serveur Proxy pour contrôler le trafique internet sur le réseau. Alors j'ai déjà le serveur sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ho.mustafa

Gpo s'applique qu'une seule fois

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer des GPO ordinateur notamment pour automatiser l'installation de certains logiciels. J'ai une OU toute simple...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kelux

Gestion windows 2008 r1 32 bit sur windows 2012 r2

Bonjour, Je possède un serveur Windows Server 2012 R2 d'installé avec un domaine AD. Je possède également un Windows 2008 R1 Core x86 sur le même ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Nokaddict

Extension volume c

Bonjour, Je voudrais etendre le volume C de mon disque dur mais je ne trouve meme pas l'option "etendre volume" lorsque je clique droit sur ma p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
majongstyle

Synchronisation de l'ad

Salut tout le monde, est-ce que c'est possible de créer un AD sur windows 2012 server R2 et ensuite de le synchroniser avec un windows server 2003 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kelux

Restauration du serveur 2003 ?

Bonjour, je voudrais savoir restaurer le serveur 2003 , je l'ai pas trouver dans le panneaux d'administration , je vous remercie . Dorm Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cov38

Comment activer active directory sous windows serveur 2003

 Résolu

Bonjour, comment activer active directory sous windows serveur 2003 , merci infiniment Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
dormdaz

Comment faire partage ou stocker les donne dans deux serveur

On na une machine Windows server 2003 j'ai installe active-directory active directory & dns & dhcp & vmware deuxième server est a partir du vmware q...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kelux

Miroir

Salut, SVP, comment faire la mise en miroir de Windows Server 2008 Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupinae

Suppression dossier à la fermeture de windows

Bonjour, Sur un serveur 2012, à chaque fois qu'un utilisateur TSE ferme sa session, il n'accède plus au logiciel instalé dans le dossier appdata. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
!Roulov!

Hyper-v server 2012 r2 ou 2008 r2 affichage du bureau

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aimerais un petit renseignement. Je viens d'installer un serveur sous Windows Hyper-V server 2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bendrop

Synchronisation entre 2 serveur windows 2003

Bonjour, Je dois réaliser un projet qui a pour but de répliquer toutes les données d'un serveur 1 à un serveur 2(Les 2 serveurs sont sur le même rés...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
aboud00

Problème ouverture de sessions d'un serveur

 Résolu

Bonjours administrateur d'un réseau dans un lycée, je suis face a un problème... a chaque connections le message "aucun serveur d'accès n'est actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jujucesmois

Gpo fermeture postes

 Résolu

Bonjour, serveur : windows 2003 r2 postes clients : 7 pro, xp pro Je souhaite créer une gpo permettant l'extinction des postes clients à une h...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
blob37

Vps numergy problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectais bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kelux

Disque dur incomplet

Bonjour , je ne sait pas comment décrire ce probleme , mon serveur dispose normalement de 40 go cependant quand j'ouvre le poste de travail il ne m'en...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
raph_lsx

Connexion utilisateur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai uen question qui pourrait sembler idiote pour certains. En fait dans mon centre de formation on dispose d'un serveur sbs 2008 et de 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
master1306

Integration d'un pc windows 7 au domaine

Bonjour j'ai essayé d'intégrer un pc Windows 8 au domaine, mais lorsque j'ai essayé de le faire, un erreur s'affiche : l'erreur suivante s'est ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kelux

Vm bloqué sur autre utilisateur

Bonjour, J'ai un soucis avec 2 Virtual Machine qui doivent se connecter en autologon mais ma VM reste bloqué sur autre utilisateur. J'ai essaye...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kelux

Wds pxe erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise vwmare fusion et je fais tourner un Windows Server 2012 R2. J'essaye de déployer des postes Windows 7 avec WDS (services de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mstr

Application tournant sur serveur

Bonjour et bon début de semaine à tous; Mon problème présente deux cas de figure: 1er cas: j'ai une application qui n'est pas client/serveur que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kelux

Interconnection entre les annexe administratives

pliiz j'ai une kestion comment on peut faire l interconnexion entre un routeur d'une annexe et entre le serveur de siège

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mstr

Pdfcreator msi

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser. Je dois insta...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mstr

Public folder sur exchange 2010

 Résolu

bonjour, je travaille sur Exchange 2010 j'ai créé un public folder dans la console de management public folder/system public folder/Eforms Regis...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
klode77

Modification du bios via idrac

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder au bios d'un serveur Dell R720 pour réactivé le chipset graphique. Je ne peux pas me déplacer pour aller me branche...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Gestion stratégie de groupe

Bonjour, Je rencontre un souci qui ce déroule sur "Windows server 2008", je suis obligé d'utiliser un mot de passe ayant 1 majuscule 1 minuscule et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Kelu

Serveur ntp

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre a jour l'heure d'un serveur NTP: al commande net time L'heure en cours sur \\Nom du serveur est 10/31/2014 1:18 PM ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
rapha69

Remotefx ne fonctionne pas !!!

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur Dell R720. Sur ce serveur, j'ai installé le rôle HyperV afin d'y installer des VMs (Windows 7 et Windows 8). Po...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kelu
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 276