Les discussions

Configuration initiale serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur neuf dont j'ai la charge d'installer windows server 2012. le problème est que ce serveur n'a pas de moniteur ni de souris. D...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sarusman

Suppréssion des données ce trouvant dans un serveur

Bonjour, je viens de supprimer un dossier qui se trouvais dans le disque C du du serveur de fichier qui est sur 2003 serveur depuis mon poste client,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
InformatiWeb

Gpo administrateur local

Bonjour, Voulant définir un mot de passe administrateur local à tous les postes de mon domaine, j'ai créé une GPO sur mon contrôleur de domaine s'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kelu

[serv2008r2] accès aux dossiers utilisateurs hors domaine

 Résolu

Bonjour... Je vous expose mon problème: j'ai un domaine AD et des postes hors domaine, ça fait des mois que ça tourne comme ça... Seulement, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Rabax

R a

 Résolu

Je voudrais savoir c'est quoi remote application dans Windows server 2008 et comment le configurer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Comment installer windows server 2008

bonjour j'aimerai savoir comment administrer un serveur sous 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
xoooom

Installer active directory et configurer le dns

 Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'une idée pas-à-pas qui pourra m'aider à installer AD DS et configure le serveur DNS sur un pc sous WS2K8 R2. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kimb2008

Serveur 2012 x64

Bonjour a tous je vous présente mon problème, j'ai une PC (compatible) doté : Carte mere : ASUS P5K-E Wi-Fi CPU : Intel Q8200 Quad 2.33Ghz R...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
InformatiWeb

Coment activé la licence d'une version d'évaluation déjà expirée

 Fermé

Bonjour, comment activé la licence d'une version d'évaluation déjà expirée Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Robocopy, garder les droits d'accès.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réalisé une copie d'un ensemble de dossier d'un poste à un autre, le hic c'est qu'il s'agit de documents partagés et avec be...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Audarn

Bureau à distance et ie12 : page blanche

Bonjour, j'ai un parc administré sous Windows Server Small Business 2003. Je peux me connecter, au travers du Poste de travail Web a distance, dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dev_julien2014

Informations sur serveurs

bonjour ,dans le cadre de mon stage je devrais fournir une proposition de serveur pour mon organisme d'acceuil .. il s'agit d'un serveur de messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sybsy

Mstsc problème de connexion

Bonjour, J'ai installer un windows server 2008 R2 et je l'ai relié a un pc Windows 7 pour un cybercafé. Lorsque je tente de lancer une l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
bendrop

Dns sur windows serveur

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'un nom de domaine chez OVH, j'ai décidé d'aller de migrer de serveur DNS abandonnant ceux d'ovh et adoptant celui qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Conan_edogawa

Windows 2003 server standard - accès disk management impossible

Bonjour ! Après quelques recherches toutes infructueuses, je viens par ici poster mon problème en espérant trouver la solution même si ce n'est pas u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
yakalelo57

Aider moi pour mon serveur minecraft

Bonjour, Je souhaiterai que quelqu'un maide svp a resoudre mon probleme j'ai un serveur craft bukkit 1.7.9 j'arrive a le démarer mes quand je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
anonyme

Serveur rds

Bonjour, J'aurai une question par rapport au serveur RDS, et plus particulièrement sur comment sont gérés les licences. Voici ma problématique:...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
benji22fr

Soucis avec calendrier de windows server 2003

Salut à tous, Moi, j'ai un soucis avec deux serveurs Win 2003 Enterprise Ed R2. En effet, ils affichent des dates erronées (année 2557). Malg...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kevin12082

Script batch - protection du caractère "espace"

Bonjour, Je dois créer un script dans lequel je dois transférer un dossier mais même après quelques recherche je suis bloqué car le dossier que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
HostOfSeraphim

Mise à jour d'un paramètre d'option régionale par gpo

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec un serveur Windows Server 2008R2, contrôleur de domaine Active Directory. Dans ce domaine, je souhaite forcer l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
slb29

Linux sur hyper v 2012

Bonjour bonjour ! J'ai une petite question, j'ai une VM Ubuntu Desktop 14.04 qui tourne sur mon HyperV, et je voudrai qu'un user se connecte dessus...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
CptRomaiin

Script demarrage activation pavé numerique w7

bonjour à tous! J'aimerais créer une script de demarrage que j'implanterais dans une gpo sur windows server 2012 afin d'activer le pavé numerique a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ludo04

Rejoindre active directory

Hello tout le monde, Je vous expose mon souci... J'ai un serveur en Windows 2008 R2 Enterprise avec une foret AD. Je souhaiterai rejoindre ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
davjsimba

Windows live mail

 Fermé

je ne reçois plus les messages sur ce site pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Autoriser les utilisateurs standards à installer des applis

Bonjour, Dans mon parc informatique, certains utilisateurs n'aimeraient plus recourir à l'administrateur pour installer des applications sur leur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kelu

Creation d'un fichier de reponse pour win7

Bonjour, jai mis en place un WDS sur windows server 2012.j'arrive a faire le deploiement mais je n'arrive a creer le fichier de reponse pour l'autom...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
xkizofrenik

Client pxe

 Résolu

jai reussi a configurer mon server (WDS) mais lorsque je veux installer un OS(win7 32bit) on maffiche cette ereur:

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xkizofrenik

Active directory

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement quant à la procédure de création d'un nouveau profil utilisateur dans un réseau privé. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bendrop

Serveur local

Bonjour , Dans mon entreprise il y a 3 personne dont 2 personne qui dispose de leur ordinateur portable, et le chef qui dispose d'une Tour ( 6Go R...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pr!d3bowl

Mise à jour à distance

 Résolu

Bonjour, Je suis technicien informatique dans un groupe scolaire privé. Moi ainsi que mes collègues, on gère plus de 500 PC à distance dans tout l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pr!d3bowl

Serveur dhcp

Bonjour à tous. Est il possible qu'un serveur DHCP délivre ses adresses sur 2 réseaux différent. Exemple : 2 pools d'adresses, un en 192.168.0.X...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
eliot34

Erreur pour connecter utilisateur sur poste windows 8.1 pro

Bonjour, dans un réseau intranet avec domaine et un serveur avec tous les profils utilisateurs, j'ai intégré un poste windows 8.1. j'ai réussi à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
roZman

Appliquer gpo à un administrateur local

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer: je suis sur windows serveur 2008 et mes users bossent sur du XP,7,Vista et 8. (Pas eu le choix...) Je suis en trai...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kelu

Consomation ram processus svchost.exe

Bonjour, J'ai un serveur de production web avec 8gb de RAM et 4 Cpu @ 3Ghz Each. Mon soucis est que il y a le processus svchost.exe qui consomm...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Rachel_22

Problème d'activation windows serveur 2008 r2

Bonjour, j'ai un souci lorsque je veux activer Windows serveur 2008 R2 Entreprise, il s'affiche ce message " Une erreur se produit lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ahmedds

Windows 2012 r2

Bonsoir, Je voulais savoir si quelle qu'un connais un site ou l'on peux télécharger directement Windows Serveur 2012 R2 sans les 180 jours d'éval...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bendrop

Problème windows home server

je repose la question cars je sais pas si mon autres question est à la bonne place alors désolé :/ Bonjour, je vous explique mon problème j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
WHAAAZZZAAA

Application definir les associatrions

je ne puis visioner mes vidéo sur window mail

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nsirr

Plantage d'un serveur

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème. J'ai un serveur d'impression, DELL, sous windows serveur 2003 qui a planté. Cette nuit il a dut fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
LJ

Role d'un controleur de domaine

Bonjour, Je voudrai savoir l'importance d'un controleur de domaine dans un réseau d'entreprise. Est il normal de ne pas avoir de controleur de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Kelu

Installer station avec compte admin dans active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question que je trouve difficile a formuler car je n'ai pas toutes les données mais je vais tout de même essayer. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
BaZHik

Bjr, un serveur ?

 Résolu

Bonjour, bête question, mais un serveur, si je comprends bien c'est un ordinateur qui n'a pas toujours forcément d'écran et de souris...mais reste...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Danelectro

Dll manquant

bonjour j'ai des problèmes au sjet d'un dll manquant voici c'est C:PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu.dll merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fabul

Help needed: configurer un acces internet par passerelle

Bonjour, et merci d'avance En vacance sont les admin réseaux et je n'arrive pas a faire un truc. Notre réseau est constitué de 2 sous réseaux, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rigecko

Mot passe windows serveur 2008 perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon serveur Windows serveur 2008, j'ai pas envie de reconfigure à zéro. Si vous pouvez m'aide résoudre mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
zipe31

[windows xp] pb ouverture session / domaine

Bonjour, alors voilà : un pc qui étais en 10.20.2.x fixe et dans un domaine à été changer pour un test en IP attribué par DHCP (192.168.1.x) et s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
klode77

Autoformation en administration windows server 2012

Bonjour,pourrais je avoir un document pour la configuration des services win server 2012 telque :DNS ,DHCP,Active Directory et aussi l'administration...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
akoneity

Configuration

bonjour comment configurer active directory windows serveur 2008 ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Gpo, champ grisé

Bonjour, Je souhaite via GPO sur windows 2k8r2, activer le compte administrateur local de tous les postes et lui attribuer un mot de passe. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ntp et synchro de temps sur serveur windows (domaine)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un de mes serveurs (WSUS). Les caractéristiques : - Windows serveur 2003 Standard Edition SP2 - Membre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
yakalelo57
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 275