Les discussions

Ouverture de session

Bonjour a tous S'il vous plaie j'ai un soucis avec l'ouverture de session d'un utilisateur sur son poste (w7), il met comme message (Échec d'ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Youri03

Impossible de booter en pxe

Bonjour, Je travail actuellement sur un déploiement de machines via WDS, et pour sauvegarder une image d'un ordinateur existant sous Windows 7,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Nambo

Installation d'un nouveau os sur les machine cliente d'un domain

Bonjour, j'aimerai savoir installation d'un nouveau os sur les machine cliente d'un domaine via le serveur windows 2003. merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Nambo

Raccourcis gpo

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à créer le raccourcis d'un des logiciels présent sur nos serveurs TSE. J'ai donc créé une GPO et un groupe de sécurité. S...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
laurent74000

Probleme de configuration d'activedirectory dans une application

Bonjour, J'ai un problème avec le Ldap, j'ai installé une application(phpScheduleIt) qui nécessite une connexion aux serveurs Active Directory et L...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tobas

Whs 2011

Bonjour, je viens d'installer WHS 2011.Le problème que j'ai rencontré est le suivant: Lors de la configuration de l'accès web à distance,j'ai eu com...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
barnabe0057

Erreur redirection dossiers

Bonjour; Je viens vers vous car lors de la configuration de mon tout nouveau serveur; tout fonctionne correctement; en tous cas sur le serveur sauf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
barnabe0057

Permission 755 ou 775 ??

bonjour a vous, j'ai depuis peux mon site de E-commerce en ligne et apparemment il faut que je permute en 755 ou 777 ou 775 comment je sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
barnabe0057

Videos informatiques

 Résolu

Bonjour mes amis, je voudrais avoir le lien des vidéos de formation sur l'installation de services sous les différents systèmes d'exploitation serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
armeloo1

Prix windows server 2012

 Résolu

bonjour, combien ca coute la licence de windows server 2012 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
D£v91

Gestion serveurs de jeux sur serveur dédié

Bonjour, Je m'intéresse à l'hébergement de serveurs de jeux sur un serveur dédié sous Windows Server 2008 et je me demandais comment les gérer. L'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
--red--fire--

... a cessé de fonctionner, redémarrage console

Bonjour, Je cherche un moyen de redémarrer un serveur de jeu sous Windows Server 2008 automatiquement lorsqu'il crash et affiche un message "... a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
--red--fire--

Retrouver les données bureau utilisateur sur tous les postes

Bonjour, Comment faire pour qu'un utilisateur retrouve ses données de son bureau s'il se logue sur un autre PC que celui qu'il utilise habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thorak83

Diskpart

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des partitions sur un dd externe SATA à l'aide de la commande diskpart. le dd est connecté en externe à l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, j'aurai besoin de votre avis l'entreprise ou je boss ne possède que des postes " écran " ( pas de tour ) sur lesquels on ce connecte a un...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Tcp/ip

 Résolu

bonjour, j'ai installer sur vmware 3 OS, dont win 2003 server, en voulant creer un domaine, j''ai lancer la commande dcpromo.... et la le systeme me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
majongstyle

Microsoft vdi

Bonjour, Je dois dans le cadre de mon stage en BTS établir une maquette de "Microsoft Virtual Desktop Infrastructure" Le but de vdi est de stocke...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
majongstyle

Services proposés

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse courte qui explique les différents services de Windows Serveur 2003. Qui peux m'aider ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
majongstyle

Les droits d'acceés

Bonjour, qu il est la différente entre les droits d accés et comment savoir qu est-il

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Cesel45

Modifier stratégie de mot de passe

Bonjour, il m'a été demandé pour les besoins de la société où je suis stagiaire de parfaire la stratégie de mot de passe. Avec comme caractéristiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
oussou75

Problème gpo active directory

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai donc un serveur Windows Server 2008 qui est dédié à Active Directory, j'ai mis au point une GPO (stratégie de groupe) sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
alexdu17200

Système d'exploitation

bonjour la communauté! j'ai un problème et je sollicite votre aide. j'ai installer windows server 2012 et je suis blocquer au niveau de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Boot en pxe sur windows server 2008

Bonjour, je souhaiterais créer un serveur PXE. J'ai actuellement un switch, trois postes dont deux léger (hp thin client), et l'autre un dell. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ikaut

Changer de langue windows

 Résolu

bonjour je voudrer savoir comment fair pour changer une windows server 2003 beta en anglais pour le maitre en français car ses pour le lycee mais j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dragazor

Deployer à distance .exe

Bonjour, Je suis apprenti dans une entreprise où j'aide à la gestion du parc informatique. Je cherche à déployer sur toutes les machines la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Leinox

Problème windows 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ancien serveur Windows 2003 qui faisait parti d'un groupe de domaine qui n'existe plus aujourd'hui. Quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
PeterPine

Importer utilisateurs dans l'active directory

Bonjour tout le monde, Voila , je suis en train de travailler sur un serveur Windows2003 et je dois mettre en place un serveur d'annuaire. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
JoOMaK
Résultats 1251 - 1277 sur un total de 1 277