Les discussions

Serveur de messagerie

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour installer un serveur de messagerie et pour configuration de ce dernier et la stratégie des comptes aut...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Serveur 2008 r2 sur dell power edge r320

Bonsoir, je vient d'avoir comme tache d'installer Windows serveur 2008 r2 sur un dell power Edge R320 et je ne sais pas par ou commencer est ce q...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
phil2k

Impression local sur ferme tse

 Résolu

Bonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kelux

Services déploiement windows

Bonjour, Je veux savoir la particularité du serveur wds par rapport à ris ( Services installation à distance) .. je sais que wds à remplacer le ris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kelux

Création de dossier personnel et mappage lecteur

Bonjour à tous, Voilà, je me suis mit il y a peu sur Active Directory (dans la cadre de la formation que je suis actuellement) et je me retrouve con...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
JusteThomas

Installation de kaspersky sur un serveur windows 2012 r2

Bonjour, Bonjour la famille mon chef m'a donné un projet d'installer kaspersky sur un serveur Windows 2012 R2 pour pouvoir déployer cela sur toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Installation de kaspersky sur un serveur windows 2012 r2

 Fermé

Bonjour, il s'agit dans un 1er temps d'installer kaspersky et en le déployant sur toutes les autres machines du réseau local sans passé le faire au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
-Shadow-

Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine

 Résolu

Bien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
vanderson

Installation impossible windows server 2016

Bonsoir, j'ai un serveur sous Windows Server 2012 que j'aimerais upgrader vers Windows Server 2016, problème ça ne fonctionne pas il me dit "Ce PC ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
team-off

Migration de serveur

Bonjour ! Besoin urgent de votre aide svp Windows serveur 2008 migré en serveur de Domaine. A quoi faut il faire attention?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Amaniyao

Windows serveur 2008 r2

Bonjour , j'ai récupérer un vieux pc qui tourne bien en général dont c'était un windows XP professionnel, je l'est formaté pour installer windows ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bendrop

Gpo fusioninventory

Bonjour, Voila j'ai pour mission de déployer l'agent fusion inventory grâce à un script de déploiement.Il est fonctionnel je l'ai lancé sur une mach...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
l.dondorffe

Qu'est ce qu'un "site" active directory

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Pliphano

Minimuim pour creation ad

Bonjour, Je reprend un parc de 30 postes windows pro ( XP a 10), 4 serveurs Windows, et 30 utilisateurs. Le tout est en workgroup, et monte des part...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano

Création d'un serveur avec win server 2003

Bonjour, J'ai récupéré un acien serveur dans mon entreprise, sous win serveur 2003. J'ai tout formaté et réinstallé, tout fonctionne bien. Maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Maxilou09

Gpo ne redéscend pas sur pc (windows 2012 et 7)

Bonjour, Je dois supprimer le logiciel MacAfee afin de le remplacer par FSecure sur tous les postes donc par GPO. Sur l’AD, j’ai créé une OU de test...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
CedricF

Dns secondaire windows server et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
antoine33520

Rdp windows 2003 server

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krosoft

Console ad

 Résolu

Bonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wall-ee

Iis serveur ftp - comment empêcher la navigation dans les dossie

Bonjour, J'ai une application qui fait appel à un serveur FTP sous windows serveur 2012 R2. Le but de cette application est de mettre à disposition ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kelux

Gpo création d'un script avec remonté vers une table phpmyadmin

Bonjour, Après plusieurs recherche en vain, je recherche une solution utilisant une GPO avec un script permettant qu'à chaque fois que l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kelux

Authentification à l'aide de radius sur windows 2012 server

Salut tt monde, j'ai installé le rôle NPS sur mon serveur Windows 2012 R2, j'ai configuré le client radius les clients qui vont authentifier tt ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kelux

Copie fichier lecteur réseau vers poste client

Bonjour, Alors voilà j'ai un Windows 2012 R2 Standard, mon but est simple, je dois faire une copie d'un fichier d'un lecteur réseau du serveur vers ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kelux

Filtre par adresse mac dans le rôle dhcp de windows server 2012

Bonjour, Je dispose d'un serveur qui tourne sous Windows server 2012. En voulant bloquer des clients spécifiques, j'ai filtré leurs adresses MAC dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
kelux

Modifier le non du domaine sous win server 2012

Bonjour à tous, J'ai besoins de modifier : - Le nom complet de l'ordinateur et, - le domaine. Mon serveur est sous windows 8 et windows server 201...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kelux

Affecter un dossier à chaque uttilsateur du domaine

Bonjour, j'ai un serveur sous Windows Server 2012, je voudrais que chaque uttilsateur du domaine ait un dossier ou il peuvent enregistrer tout leur fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
team-off

Gestionnaire des tâches - problèmes

Bonjour, Sur windows 10 quand on va sur le gestionnaire des tâches, on peut voir sur l'onglet Processus différentes colonnes : Processeur, Mémoire, D...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jored

Sauvegarde

bonjour les amis. Voila mon problème, j'essaye de planifier une sauvegarde automatique avec dossiers partagés. Le souci est que à la fin de la config...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer au niveau installation serveur 12 r2

slt tout monde j'ai problème d'installation avec windows serveur 12 R2. Arriver au niveau installer maintenant il m'affiche votre ordinateur à besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
wa-bit

Mise en place d'un serveur proxy

Bonjour Chers tous , Je souhaite mettre en place un serveur proxy sur Windows serveur 2012 dans mon réseau local. Mais j'ignore comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
NT_techno

Connexion des clients a windows server 2012 r2

Bonjour, je suis débutant en administration et on me demande d'administrer un réseaux avec windows server 2012. je viens d'installer mon serveur et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
apprenti

Facture de résiliation de free

 Fermé

je voudrais que vous m'envoyez ma facture de résiliation de FREE sur mon adresse mail " ***@*** aujourd'hui même merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
diablo13800

Perte adresse ip serveur tse

Bonjour J'ai des problèmes de perte d'adresse IP sur tous mes serveurs TSE. Ce problème a été constaté depuis la mise en service des VM. Je sup...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Frank_underwood

Service windows bloqué

Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières. Actuellement, je supervise via Nagios/Centreon l'etat de certains services Windows. Cependant, ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Torpix

Offre job cis

 Résolu

Bonsoir je veut recupere les email est fichier de 2010 concernant société cis catring

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kamilou

Tp

 Résolu

comment une machine cliente peut elle avoir l adresse du serveur en passant par le routeur

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jojo_makaya

Configuration serveur ftp sur iis

Bonjour je suis M.serges et je voudrais avoir les différents commande a exécuter sous windows sever 2008 minimal pour la configuration du server ftp

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
barnabe0057

Serveur centralisé

Bonjour, Je suis dans un environnement avec un serveur au centre, une trentaine d'ordinateurs et une trentaine de postes téléphoniques IP. Tous d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
brupala

[wds] aide pour fichier de réponses + lenteur en multicast

Bonsoir, 1) Dans WDS, j'ai voulu expérimenter le fichier de réponse afin de ne plus avoir de demande systematique de création de compte local et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Helios

Attaque ddos depuis windows server 2012

Bonjour, J'ai un serveur dédié "Windows Server 2012" qui a provoqué une attaque DDoS je ne sais pas pk et je ne sais pas comment "DDOS from IP x...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dsy73

Désabonnement de mybackup

Bonjour, Je ne peux pas me désabonner de mybackup dont je n'ai jamais demandé d'inscription !! Comment dois-je faire ? Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème profils itinérants server 2008

Bonjour, alors mon problème est que lorsque je veux me connecter sur mon client XP avec un profil itinérant un message me dit que le profil itinér...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tan12

Configurer le serveur d'une entreprise...

Bonjour, Je vous explique ma situation je suis un jeune stagiaire de 18 ans je doit configuré le serveur d'une entreprise, alors que se n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
semper

Echec d'activation de office communication serveur 2007 r2

Bonjour a tous, je suis sur windows server 2008 r2 sp1 64bit je veux faire un deploiement d'office communication serveur 2007 R2, je suis dans un e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
boissonnfive

Écran noir lors du reboot

Bonjour, J'ai un serveur HP Proliant ml110 G5, sur lequel j'ai installé Windows Server 2008 R2. Visiblement tout fonctionne très bien, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Dupliquer site sharepoint

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je mets en place un site extranet SharePoint (office 365) Je souhaiterais dupliquer ce site afin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
aldéric76

Probleme de detection peripherique rs232 sur w2003

 Résolu

Bonjour a tous Je rencontre un probleme zarbi dont je ne trouve pas la solution. A la base il y a eu une panne materielle sur le serveur. La na...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
contrariness

Configuration dun serveur

Bonjour svp jai besoin dun cour qui peut maider a configurer windows serveur 2003

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
softmicro

Ordre dns serveur bdc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pour des tests je viens de monter un pdc et bdc sous Windows 2008 celui est fonctionnel ma question étant sur l'ordre du dn...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Adrien

Déploiement agent wapt par script démarrage gpo

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec un script GPO pour déployer une installation de WAPT (ou autre, le logiciel n'étant pas le probl...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
yakalelo57
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 276