Les discussions
Windows serveur iis 6
Bonjour à tous, J'ai un pc sous Windows server iis 6. Grâce à ce pc j'ai un site internet. J'aimerais savoir s'il existe en local sien le Windows ser...
Partage réseau local lent (pc à pc)
Bonjour, Voilà mon souci, je dispose d'un réseau local (sans internet) avec 3 Pc. Chaque Pc est relié entre eux à un switch et chaque Pc dispose d'un...
Pc marche plus.
Bonjour, Mon pc s'allume mais ne fais que de tourne et ne veut pas s'arrêter. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
J'ai telecharger gimp,
Bonjour j'ai telecharger gimp, il ne m'a pas donné de raccourcis, et je ne le trouve pas? Merci Hermine
Changer apparence windows
Bonjour! Mon pc est actuellement sous Windows Server 2008 R2 Standard. Et l'apparence est similaire à celle de Windows 98, donc je vous laisse imagin...
Relation d'approbation
Bonjour, Mon cas est le suivant...le disque dur de mon serveur est endommage j'ai été obligé d'acheter un autre et de réinstaller le système d'explo...
W2k12r2 - désinstallation imprimantes ancien domaine
RésoluBonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...
Ajout automatique de lecteur réseau déconnecté sur serveur 2008
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème avec mon serveur TSE sous windows serveur 2008 R2, il me rajoute chaque matin (1 par jour), un lecteur r...
Limiter les droit d'administrateur
Salut Est ce que ont peut limiter les droit d'administrateur aux serveur 2008 comme limitation d'installer des fichier .exe Merci
Tache planifiée win srv 2012
Bonjour, Sur le WIN SRV 2012, je veux copier des fichiers de la partition C: vers un lecteur réseau Le script .CMD fonctionne bien manuellement. ...
Probleme avec mon nom de domaine
Bonjour, J'ai un serveur AD 1 qui a pour nom de Domaine test.local et j'ai integret des utilisateurs dans mon domaine. Mon probleme est que sur cer...
Problème de réplication ad
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de réplication AD. J'ai 2 DC 2008r2 en VM sur des hote hyperV 2012. Il se trouve qu'aujourd'hui en vou...
Installer asp.net 5.4 wind server 2012 r2
Bonjour, Je dispose d'uns machine sur laquelle tourne win server 2012 r2 Je suis appelé à installer asp.net 5.4 Je ne sais pas comment procéder p...
Script de démarrage, .exe ne s’exécute pas
Bonjour, Je suis sur un Active directory 2012 R2 et j'ai un soucis avec mon script d'utilisateur qui est tout simple . cd z:fusioninventory-agent_w...
Serveur de messagerie
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour installer un serveur de messagerie et pour configuration de ce dernier et la stratégie des comptes aut...
Serveur 2008 r2 sur dell power edge r320
Bonsoir, je vient d'avoir comme tache d'installer Windows serveur 2008 r2 sur un dell power Edge R320 et je ne sais pas par ou commencer est ce q...
Impression local sur ferme tse
RésoluBonjour à vous, Voici la config : Ferme TSE en 2012 R2 et postes utilisateurs en W7 Pro avec des imprimantes locales en USB L’imprimante fonctionne ...
Services déploiement windows
Bonjour, Je veux savoir la particularité du serveur wds par rapport à ris ( Services installation à distance) .. je sais que wds à remplacer le ris en...
Création de dossier personnel et mappage lecteur
Bonjour à tous, Voilà, je me suis mit il y a peu sur Active Directory (dans la cadre de la formation que je suis actuellement) et je me retrouve con...
Installation de kaspersky sur un serveur windows 2012 r2
Bonjour, Bonjour la famille mon chef m'a donné un projet d'installer kaspersky sur un serveur Windows 2012 R2 pour pouvoir déployer cela sur toutes ...
Installation de kaspersky sur un serveur windows 2012 r2
FerméBonjour, il s'agit dans un 1er temps d'installer kaspersky et en le déployant sur toutes les autres machines du réseau local sans passé le faire au ...
Problème de synchronisation entre deux contrôleurs de domaine
RésoluBien le bonjour, Je travaille actuellement sur deux contrôleurs de domaines ( Windows Server 2012R2). Le premier contrôleur est sur une machine virtu...
Installation impossible windows server 2016
Bonsoir, j'ai un serveur sous Windows Server 2012 que j'aimerais upgrader vers Windows Server 2016, problème ça ne fonctionne pas il me dit "Ce PC ne ...
Migration de serveur
Bonjour ! Besoin urgent de votre aide svp Windows serveur 2008 migré en serveur de Domaine. A quoi faut il faire attention?
Windows serveur 2008 r2
Bonjour , j'ai récupérer un vieux pc qui tourne bien en général dont c'était un windows XP professionnel, je l'est formaté pour installer windows ser...
Gpo fusioninventory
Bonjour, Voila j'ai pour mission de déployer l'agent fusion inventory grâce à un script de déploiement.Il est fonctionnel je l'ai lancé sur une mach...
Qu'est ce qu'un "site" active directory
RésoluBonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...
Minimuim pour creation ad
Bonjour, Je reprend un parc de 30 postes windows pro ( XP a 10), 4 serveurs Windows, et 30 utilisateurs. Le tout est en workgroup, et monte des part...
Création d'un serveur avec win server 2003
Bonjour, J'ai récupéré un acien serveur dans mon entreprise, sous win serveur 2003. J'ai tout formaté et réinstallé, tout fonctionne bien. Maintenan...
Gpo ne redéscend pas sur pc (windows 2012 et 7)
Bonjour, Je dois supprimer le logiciel MacAfee afin de le remplacer par FSecure sur tous les postes donc par GPO. Sur l’AD, j’ai créé une OU de test...
Dns secondaire windows server et hébergeur
RésoluBonjour, J'espère arriver à m'expliquer assez clairement comme c'est la première fois que je bloque au point de ne pas trouver une solution par moi-...
Rdp windows 2003 server
RésoluBonjour, Quand j'essaye de me connecter via le bureau à distance sur un serveur tournant sous Windows 2003 Server, à chaque fois que j'ouvre une nou...
Console ad
RésoluBonjour, existe il une technique plus simple d'avoir directement accès à ma console Active Directory sans forcement passé par le serveur? C'est à dir...
Iis serveur ftp - comment empêcher la navigation dans les dossie
Bonjour, J'ai une application qui fait appel à un serveur FTP sous windows serveur 2012 R2. Le but de cette application est de mettre à disposition ...
Gpo création d'un script avec remonté vers une table phpmyadmin
Bonjour, Après plusieurs recherche en vain, je recherche une solution utilisant une GPO avec un script permettant qu'à chaque fois que l'ordinateur ...
Authentification à l'aide de radius sur windows 2012 server
Salut tt monde, j'ai installé le rôle NPS sur mon serveur Windows 2012 R2, j'ai configuré le client radius les clients qui vont authentifier tt ça m...
Copie fichier lecteur réseau vers poste client
Bonjour, Alors voilà j'ai un Windows 2012 R2 Standard, mon but est simple, je dois faire une copie d'un fichier d'un lecteur réseau du serveur vers ...
Filtre par adresse mac dans le rôle dhcp de windows server 2012
Bonjour, Je dispose d'un serveur qui tourne sous Windows server 2012. En voulant bloquer des clients spécifiques, j'ai filtré leurs adresses MAC dan...
Modifier le non du domaine sous win server 2012
Bonjour à tous, J'ai besoins de modifier : - Le nom complet de l'ordinateur et, - le domaine. Mon serveur est sous windows 8 et windows server 201...
Affecter un dossier à chaque uttilsateur du domaine
Bonjour, j'ai un serveur sous Windows Server 2012, je voudrais que chaque uttilsateur du domaine ait un dossier ou il peuvent enregistrer tout leur fi...
Gestionnaire des tâches - problèmes
Bonjour, Sur windows 10 quand on va sur le gestionnaire des tâches, on peut voir sur l'onglet Processus différentes colonnes : Processeur, Mémoire, D...
Sauvegarde
bonjour les amis. Voila mon problème, j'essaye de planifier une sauvegarde automatique avec dossiers partagés. Le souci est que à la fin de la config...
Bloquer au niveau installation serveur 12 r2
slt tout monde j'ai problème d'installation avec windows serveur 12 R2. Arriver au niveau installer maintenant il m'affiche votre ordinateur à besoin ...
Mise en place d'un serveur proxy
Bonjour Chers tous , Je souhaite mettre en place un serveur proxy sur Windows serveur 2012 dans mon réseau local. Mais j'ignore comment m'y prendre.
Connexion des clients a windows server 2012 r2
Bonjour, je suis débutant en administration et on me demande d'administrer un réseaux avec windows server 2012. je viens d'installer mon serveur et ...
Facture de résiliation de free
Ferméje voudrais que vous m'envoyez ma facture de résiliation de FREE sur mon adresse mail " ***@*** aujourd'hui même merci
Perte adresse ip serveur tse
Bonjour J'ai des problèmes de perte d'adresse IP sur tous mes serveurs TSE. Ce problème a été constaté depuis la mise en service des VM. Je sup...
Service windows bloqué
Bonjour à tous, Je fais appel à vos lumières. Actuellement, je supervise via Nagios/Centreon l'etat de certains services Windows. Cependant, ce...
Offre job cis
RésoluBonsoir je veut recupere les email est fichier de 2010 concernant société cis catring
Tp
Résolucomment une machine cliente peut elle avoir l adresse du serveur en passant par le routeur