Les discussions

Requête sql backup

Bonjour, je veux faire une sauvegarde d'une base de données sous sql server 2008 r2 1/ en créant une requête (job) qui se charge de faire le bac...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Impossible d'acceder au reseau

j'ai serveur qui est en panne, j'ai eu un autre et j'ai installé server 2008 r2, quand je cherche à me logger dans un poste après le mot de passe, j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Configuration des gpo sur windows server 2012

Résolu

Bonjour ! Au faite je voulais des cours et exercices sur les gpo mais applicable sur Windows server 2012. j'ai certain cours et tp, mais c'est sur Wi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
alpho92

Relation d'approbation win 2008r2

Bonjour, Je suis entrain de créer une relation d'approbation entre deux foret sous windows server 2008 R2. Quand je créer un nouvelle approbation à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
kelux

Mise en place d'un serveur

Bonjour, Je voudrais vous poser une question assez précise. Je travail au sein d'une société qui viens de s'installer dans un nouvel immeuble. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kelux

Remote desktop services

Bonjour, Je suis nouveau dans la manipulation de Windows Server 2012 r2. Je veux installer et configurer Remote Desktop Services pour accéder a m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux

Transférer hyper-v de c vers un disque sata interne

bonjour j'ai un serveur Dell W2012 (64 gg de ram) avec Hyper-v (2 serveurs W2008 21 gg de ram chacun) le dossier "virtualisation" HyperV est actue...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
phil2k

Problème d'approbation

j'ai besoin de crée une approbation entre deux domaine mais je pense qu'elle marche pas quand je fait valider je reçoit deux message different dans le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kelux

Active directory

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert Active Directory ? Et ce qu'est un annuaire de service ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux

Migration serveur dhcp de 2003 a 2012

Bonjour, j'ai migré un serveur dhcp de win2003 a 2012 mais les pc client ne reçoit pas @ip du nouveaux serveur dhcp( 2012) vous avez une idée ( l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kelux

Installation de active directory

Résolu

Bonjour la famille , Merci d 'abord pour le temps que vous nous consacrez; Cela fait au moins 5 jours que j'ai demandé de l'aide sur ce plateau pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
angoulvant

Vpn l2tp perte accès distant

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une connexion vpn l2tp sur mon windows server 2012 qui fonctionne parfaitement si je ne décoche pas la case "utiliser l...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
thecrazyspy

Creation d'un réseau avec des poste

Bonjour, je suis inscrit dans une association et celle-ci ma demander de leur créer un reseau sous windows avec des poste client il mon fournis 1 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kelux

Impossible d'installer un sql serveur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essai d'installer différent SQL serveur(Express, pas express, 2008, 2014, etc...). Je sais que je doit changer les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bernier111

Thème commun à tous les utilisateurs active directory

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un parc informatique avec un serveur Windows serveur 2012, faire en sorte que tous les utilisateurs aient les mêmes f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Videocamera

Microsoft windows 2012 server

Résolu

Bonjour je recherche des tests blancs pour preparer la certification. merci de votre aide. Ben

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Wds - déploiement image capturée et profil utilisateur

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour exploiter mon serveur WDS (windows deployment services). Jusqu'ici j'ai pu - installe...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yakalelo57

Connecter le même utilisateur deux fois.

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible qu'un utilisateur d'un domaine active directory se connecte deux fois de manière simultané. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kelux

Code batch pour transférer des fichier..

Bonjour, J'ai un serveur dédier windows 2012 R2 Standard, et j'ai un serveur de jeux dessus avec un serveur ftp, ce que je voudrais faire dessus s...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Toncopin

Message d'erreur dhcp

Bonjour a tous , Apres avoir configurer le serveur DHCP ( WIn serv2008 R2) , j'ai Installation Reussie , avec des msg d'erreur tel que suit : "Le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kelux

Lodj

Bonjour, j'ai installer Windows Server mais j'arrive pas à créer des domaine et que j'ai 10 écrans à faire marcher SVP j'ai besoin d'aide merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Jojeannot

Gestion des utilisateurs sur windows 2012 r2

Bonjour, J'ai créé des utilisateurs sur Windows server 2012 R2 avec l'option "l'utilisateur doit changer de mot de passe à la l'ouverture de la premi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kelux

Installation de sharepoint server 2013

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer sur la machine VM VirtualBox le SharePoint Server 2013 mais sans succès. Quand je débute l'installation par le prereq...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Bivalan

Suppression fichier .mkv

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir procédé au téléchargement d'un fichier vidéo sous format .mkv, il m'est impossible de supprimer ce dernier. > La demande...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Iis

chers amis, je suis entrain de tenter installer et configurer le service IIS de win server 2003, il refuse. je ne sais pas si c'est parce que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mdinformatique

Serveur polyvalent ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser un serveur pour plusieurs choses. En effet, j'aimerais faire l'acq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kelux

Machine serveur avec windows serveur 2012

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide. j'ai un ordinateur que je veux utiliser comme serveur et sur le quel j'ai installé Windows serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ismael225

Gpo qui ne s'applique pas sur tous les postes

Bonjour, Mon problème est relativement simple à expliquer (mais dur a résoudre). J'ai appliqué une GPO sur 2000 postes, cependant elle est passée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Windows terminal serveur 2012 : usb redirect

Bonjour, Comment effectuer une redirection d'un device connecté par USB sur le client (en l'occurrence un scanner), vers le serveur TSE ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xxfahrenheitxx

Configuration de dhcp et dns pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2008 r2 depuis une semaine mais j'ai de soucis par rapport à la configuration des rôles pour que cela fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ROn

Problème de contrôleur réseau wifi

Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon Windows serveur Serveur 2012 R2 que j'ai installé sur mon PC portable HP. L'installation s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kelux

Projet windows 8 server r2

Messieurs, dames, bien le bonjour! Je viens vers vous afin d'avoir si ce n'est des solutions, au moins des conseils. Disons que j'ai un parc infor...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kelux

Synchronisation de l'heure domaine ad 2008

Résolu

Bonjour, J'ai problème de synchronisation entre mon PDC, les DCs et les ordinateurs du domaine, chacun d'entre eux a une heure différente des autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kelux

Tse profil itinerant

Bonjour, Entre une connexion tse et un profil itinérant, quelle est le mieux ? Surtout quand on a beaucoup d'utilisateur qui se connecte simultané...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kelux

Création de clés de registre via script ou gpo

Bonjour, Dans le cadre d'un projet sur lequel je travaille, je dois créer une clé de registre et en y intégrant une certaine valeur. Dans : HKEY...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kelux

Modification du message de complexité de mots de passe

Bonjour à tous !! Voilà aujourd'hui je sollicite votre aide amis internautes pour un petit souci sur lequel je buche. J'ai cherché partout sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kelux

Restauration d'image disque sur ordi virtuel hyper v

Bonjour, Svp je voudrai savoir comment installer ou restaurer une image disque à partir d'un cd sur un ordinateur virtuel hyper V sous windows serv...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kelux

Hp proliant serveur ml310e gen8 v2

Bonjour, j'ai installé un système Windows serveur 2008 64 bits sur un hp serveur ml 310e mais en réalité je cherchais depuis à installer une versi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
kelux

Seveur hp proliant ml 110 g7

Bonjour, Bonjour , je dois installé windows serveur 2012 sur hp pro liant ml 110 g7 , j'ais pas le CD smart stat , ou télécharger les différents...

kelux

Sauvegarde dossiers du bureau

Bonjour, Est-il possible de retrouver les dossiers que l'on a créé sur son bureau sur celui d'une autre machine lorsque l'on s'y connecte ? En que...

kelux

Erreur lors de l'ajout d'un domaine sur mon ordinateur...

Bonjour à tous et à toutes. J'ai créer un serveur sous Windows Server 2012 Standard et, pour une fois, tout c'est bien passé. Seulement voilà, je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Server 2003 me derange

bonjour, je n'arrive pa a visualiser ma cle internet sur serveur 2003, j'ai essayé de l'installer à plusieurs reprise, chaque fois que je reussi à l'i...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
letabis

Ldap : avoir la dernière date de connexion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste à la bonne endroit. Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une commande dos pour avoir la dernière date de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kelux

Connecter machine physique dans le domaine de ma machine virtuel

Résolu

salut, j'ai un Windows 7 sur ma machine physique et un Windows 2008 server contrôleur de domaine sur ma machine virtuelle. j'ai utilisé Virtualbox ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
letabis

Administration windows serveur 2012

Bonjour les amis! je configure actuellement un serveur windows 2012, et voila, on me demande de faire en sorte qu'aucun poste client n'arrête de fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
joel dany

"erreur" installation package msi par gpo - server 2012 r2

Résolu

Bonjour, je commence depuis peu à faire un peu d'administration système sur Windows 2012 Server (R2) Là, je souhaiterais déployer un package MSI (7...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jonathrashmetal

Configurer deux machines virtuelles client et serveur

Bonjour, j'ai installé deux machines virtuelles. Un Windows server 2008 et un Windows xp. J'aimerai pouvoir configurer les deux machines de sorte à p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Oupsy

Nombre de connexions simultannées au bureau à distance limité

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un stagiaire. J'ai installé un système d'exploitation Windows serveur 2008 puis activé la connexion Bureau à distance. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
pilabrem

2 versions de windows powershell

Bonjour, Est-ce que nous pouvons installer deux version de powershell sur un même serveur? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
bendrop

Correction de ma première demande

Fermé

Bonjour, je désirais à ma première demande de pouvoir configurer un I E 10 alors que je pensais à un I E 11. Salutations distinguées.

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Xileh
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 290