Les discussions

Jokho Windows serveur

Windows serveur 2016

Bonjour, J'ai le message: ''En ligne - obtention des données sur les rôles et les fonctionnalités impossible'' quand j'ouvre le gestionnaire de se...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
choubaka
Utilisateur anonyme Windows serveur

[serveur dns] problème de domaine

Résolu

Bonjour, sur mon serveur Windows, il y a Active Directory et un serveur DNS. Le problème étant que quand je mets le nom du domaine et après l'ip pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
choubaka

[active directory] problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe du compte Administrateur il est marqué Le mot de passe ne respecte pas la complexité/longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

[pas d'écran] mini pc

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Meriem Windows serveur

Les cd de démarrage n'affiche pas

J'ai un PC du bureau de marque hp avec un système d'exploitation windows 10. Aprés le formatage j'ai régler l'orde de boot par un cd-dvd sur le bios,...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
billmaxime
Gino2.0 Windows serveur

Démarrage windows

Bonjour j'ai récemment voulu installer windows serveur 2016 et en suivant les instructions je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé à d...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Gino2.0
xKoEdy Windows serveur

Niveau d'autorisation - partage

Bonjour, Je souhaite partager un dossier sur le réseau via l'option "Accorder l'accès à..." Et, parmi les groupes j'en vois un qui m'intrigue au n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
choubaka
Rar Windows serveur

Gpo

bonjour je cherche un moyen pour avoir le nombre d'ordinateurs sur lesquels est appliqué un GPO, dans mon domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka
alonso1489 Windows serveur

Serveur dhcp remplit alors qu'il ne l'est pas

bonjour à tous j'ai un souci avec mon serveur DHCP depuis quelques mois il signale l'étendue 192.168.20.0 est remplie à 95% 4adresses IP restantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka
Am Windows serveur

Ip statique introuvable swindows server 2019

Bonjour à tous Alors j'essaie d'installer un serveur de déploiment auto sur Virtualbox Au moment de l'installation du service DHCP sur le Gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
choubaka
Arekushi95 Windows serveur

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka
maha Windows serveur

Erreur dhcp

Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
choubaka
guillaumegilbertsoucy Windows serveur

Erreur 0x4 avec client rdp de windows 2008 r2

Résolu

Bonsoir, Trop souvent j’ai cette erreur en me connectant au RDP de Windows 2008 R2: En réessayant, je peut parfois me connecter. Ça dit de conta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy
mimabnft Windows serveur

Compte ad

Bonjour, je débute dans l'informatique, je suis en alternance en réseau informatique et sécurité. J'ai pour projet de créer des comptes administrateu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
mimabnft
kaizi Windows serveur

Mot de passe des comptes ordinateur

Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kaizi
Bath5500 Windows serveur

Odoo localhost

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plait j'ai installer Odoo 8 localhost sur Windows serveur 2019 j'ai configuré et créer des utilisateurs et par l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala
mttommbrz Windows serveur

Où s'exécute le script d'une gpo ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de réaliser un script qui devra s'exécuter par l'intermédiaire d'une GPO sur les postes des ut...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
kelux
NTSILA Windows serveur

Installation certificat de securité

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2012 r2 et après migration en reconfigurant les comptes Outlook a chaque demarrage j'ai un message d'avert...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka
tacotech Windows serveur

Alerte espace disque faible par mail

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
tacotech
Nicolas3538 Windows serveur

Approbation domaine

Bonsoir, J'ai des relations entre trois domaines. Je ne sais pas pourquoi, mais ces relations sautent régulièrement et il est impossible d'accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kelux
Jojodu60200 Windows serveur

Active directory synchro / gpupdate

Hello à tous, Il semblerait que le contrôleur de domaine avec le rôle AD DS que j'administre soit défaillant. Il n'y a plus de synchronisation e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Jojodu60200
Catboy Windows serveur

Windows server

Bonjour, je vient de changer un ordinateur que j'ai appelé "Recep". J'ai partagé un dossier sur cet ordi que j'ai appelé "Appel". Je vois ce dossier d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
choubaka
Nicots7708 Windows serveur

Rds et droits d'accès dossier et fichier

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant les droits d'accès des utilisateurs dans une ferme RDS, je m'explique. J'ai monté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
choubaka
vic-tech Windows serveur

Gpo imprimante

Bonjour, J'essaie de créer une gpo avec mappage d'imprimante + ciblage par groupe AD Lorsque je me connecte sur ma ferme RDS, l'imprimante ne re...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
softmicro
Isa Windows serveur

Déploiement app web sur serveur

Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
avion-f16
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 292