Impression sur Server 2012
eliot34
Messages postés
2232
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Windows server 2012 x64 en version d'évaluation.
J'ai installé le rôle d'impression et une imprimante par USB, une lexmark X4950.
L'installation c'est passé nickel.
Sauf que quand je souhaite installer une page de teste, impossible. Rien ne se passe.
J'ai désinstallé, réinstallé, rebooter le server, supprimé les pilotes manuellement, puis remis, mais rien à faire.
Auparavant, je l'avais Windows server 2008R2, et cela fonctionné parfaitement, de plus je l'avais partagé sur mon réseau locale, est tout fonctionné très bien.
Merci pour d'avance pour votre aide.
Cdt.
Je viens d'installer Windows server 2012 x64 en version d'évaluation.
J'ai installé le rôle d'impression et une imprimante par USB, une lexmark X4950.
L'installation c'est passé nickel.
Sauf que quand je souhaite installer une page de teste, impossible. Rien ne se passe.
J'ai désinstallé, réinstallé, rebooter le server, supprimé les pilotes manuellement, puis remis, mais rien à faire.
Auparavant, je l'avais Windows server 2008R2, et cela fonctionné parfaitement, de plus je l'avais partagé sur mon réseau locale, est tout fonctionné très bien.
Merci pour d'avance pour votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Impression sur Server 2012
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour.
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé celui ci pour "vista" en "X64" car pas d'autre choix. La mise a jour du pilote date du 24/09/2013.
http://support.lexmark.com/index?page=product&segment=SUPPORT&productCode=LEXMARK_X4950&locale=fr&userlocale=FR_FR#2
Je précise que pour tester je l'installer sur un pc sous Win 8.1 pro x64 sans aucun problème d'impression.
Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé celui ci pour "vista" en "X64" car pas d'autre choix. La mise a jour du pilote date du 24/09/2013.
http://support.lexmark.com/index?page=product&segment=SUPPORT&productCode=LEXMARK_X4950&locale=fr&userlocale=FR_FR#2
Je précise que pour tester je l'installer sur un pc sous Win 8.1 pro x64 sans aucun problème d'impression.
Mr TUX :)
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Effectivement j'aurais émis des doutes sur un pilote Vista sur 2012 mais si il fonctionne sous 8.1 il ne devrait pas y avoir de soucis.
Par contre le fait que ce soit une USB c'est pas très pratique :(. Si ça avait été une Ethernet j'aurais eu quelques idées mais là.. Je sèche.
Je repasse ici au cas ou j'ai une idée :)
Par contre le fait que ce soit une USB c'est pas très pratique :(. Si ça avait été une Ethernet j'aurais eu quelques idées mais là.. Je sèche.
Je repasse ici au cas ou j'ai une idée :)