Les discussions
Gpo pour office
Bonjour, Je voulais, savoir s'il était possible de créer une GPO sous windows server 2008 R2 afin de modifier le chemin des modèles partagés sous o...
Remote app : cacher les ressources serveur
RésoluBonjour je souhaiterai cacher toute les ressources serveur dans le file explorer pour que les utilisateurs en Remote App ai l'impression d'être sur un...
Remote desktop, remote app : paramètres utilisateurs
RésoluBonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installés tous les rôles nécessaire pour déployer des applications en Remote App. Jusqu'ic...
Controleur windows et système linux
Bonjour, svp est-il possible de faire communiquer des controleurs windows avec des systèmes linux?? a l'aide please Configuration: Windows 8 / ...
Généralisation d'une installation windows sur pc avec ws2012
Bonjour, je voudrai généraliser une installation Windows 8 sur plusieurs PC avec Windows serveur 2012. Le pb c'est que je sais pas comment le faire....
Problème remonté de barre de défilement
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un serveur Windows 2012 R2 en production, lorsque je me trouve dans un dossier contenant assez de fichier pour que la...
Remote desktop services : remote app et office
Bonjour, J'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installé tous les rôles nécessaire pour déployer des application en Remote App. Jusqu'ici ...
Problème d'accès à windows serveur après coupure d'internet
Bonjour, je suis technicien en réseau dans une entreprise de la place! j'ai déployé un réseau sous Windows Server 2008R2. j'ai installé un contrôleur ...
Configuration des postes clients
Bonjours les amis! je viens vous une fois de plus solliciter vos aides. en effet mon maître de stage m'a demandé d'installer un serveur win2012, inst...
Réseau en interne
Bonjour, je travaille dans une entreprise et je voudrais savoir si je peux récupérer des infos sur le pc de mon collégue sans qu'il le sache car je ne...
Impossible de faire les mise à jours de windows!
Bonjour, J'ai un VPS chez OVH avec Windows Server 2008 R2 et je ne suis pas capable de faire les mise à jours Windows Update. J'ai ce message d'er...
Configuration de serveur
Bonjour, je voudrais monter un serveur local avec 12 T de capacité avec 4 disque dur monter en RAID1 pour stockage. J'aimerai avoirs de l'aide sur que...
Passage de windows server 2008 à 2012 imposé
Bonjour je me permet de vous poser une question j'ai dans ma société un serveur qui a 6 ans et qui est sous Windows server 2008, mais au bout de s...
Redirection dns vers répertoire partagé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une redirection DNS sur mon serveur Windows 2012 (via le gestionnaire DNS), qui pointerai sur un dossier ...
Problème de domaine
bsr a tous svp jai un probleme ki me fait vivvre l'enfant, je n'arrive pas à mettre une machine XP dans un serveur 2008, le PING passe entre les 2 ...
Install.wim de wind 10
Bonjour à tous. Je souhaite ajouter à mon serveur WDS (2k8R2) Win 10 pro x64. L'ajout de l'image de boot ce déroule normalement, en revanche pour ...
Mise en place d'un serveur de messagerie
Bonjour* comment configurer un serveur de messagerie outlook sous windows serveur 2008.s'il vous plait
Sécurité bureau a distance
Bonjour, je cherche comment faire pour limiter les droit des utilisateur qui ont accès bureau a distance pour qu ils ne auront pas la possibilit...
Dll de systeme windows server 2008 r2
Bonjour tous d'abor merci a celui qui me viendra en aide mon serveur du controleur de domaine n'a pas reussi a faire les mises a jour normalement d...
Cd smart stat
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows serveur 2012 EDiTiON STANDARD sur HP proliant ML 110 G7 sans le cd smart stat , ...
Win-seven-64bits mais en " pro "
RésoluBonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en ...
Sessions bureau à distance
Bonjour, Je souhaiterai que 5 clients simultanés accèdent à mon serveur Windows 2008 R2 afin d'y exécuter l'application SAS qui est installée sur ...
Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé
Résolubonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...
Les droits d'accès
bonjour,j'ai installé et configuré windows 2008 serveur R2.A chaque qu'un utilisateur veux installer un logiciel,une application ou accéder à un dossi...
Installer windows serveur 2008 r2 sur hp proliant ml310e gen8
Bonjour, j'aimerais avoir une procedure d'installation de Windows serveur 2008 R2 sur un serveur HP ProLiant ML310e Gen8. je suis technicien en rese...
Adminstration de windows serveur 2012
Bonjour je suis administrateur réseaux, j'aimerais connaitre l'installation complète de windows serveur 2012 ainsi que la configuration de ces servi...
Impossible de se connecter windows server 2008 enterprise editio
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai redémarré le serveur de mon ami (OS: Windows Server 2008 Enterprise Edition), mais je n'arrive plus à me connecter car ...
Mon micro ne fonctionne plus
Bonjour, mon micro fonctionnait tres bien hier et quand je rallume mon pc dans les peripheriques il y a marquer traitement en cours aidez moi vite svp...
Nokia lumia 520
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je suis en Republique democrati_e du congo,j'ai un lumia en provenance de la France et j'ai besoins du co...
L'accès à distance ne fonctionne pas windows serveur 2012 r2
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...
Partage smb
Bonjour. Je possède un serveur citrix contenant entre autre un Windows serveur. Ma VM windows partage un lecteur à tout le monde ( lecture+ecritur...
Le domaine
bonjour, j'ai un problème avec active directory domaine si on ajoute une machine ou un utilisateur dans le domaine dom0412.dz , et je redemarre le mic...
Installation logiciel via gpo
Bonjour, j'essaie d'installer des logiciels via GPO (W2k8-R2) sur mes clients W7. j'ai mes MSI (firefox, flash, etc...), j'ai donc créé ma GPO en ...
Modification de masse dans active directory
Bonjour, mes recherches ne donnant rien, je me permet d'ouvrir un sujet en espérant que l'un d'entre vous aura une infos ou une piste à suivre. je...
Remoteapp - l'application
RésoluBonjour, Voici la problématique que je rencontre : J'ai un serveur Windows Serveur 2012 R2 possédant les rôles nécessaire à un mono serveur Rem...
Effacer l'historique des fichiers
Bonjour, je souhaiterai effacer l'historique des fichiers "emplacement fréquent" fichier....effacer l'historique ne marche pas. y a t-il une autre...
Installer windows
Bonjour, j'ai un ordinateur 'acer' et je voudrais installée windows mais je ne sais comment le faire pouvez vous m'aidez . Merci Configuration...
Server 2008 r2 ne parvient pas à etre membre du domaine existant
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un server 2008 qui est mon Server AD, j'aimerai installer AD sur server 2008r2 qui sera membre du domaine existant. J'ai...
Recevoir une notification en cas d'arrêt d'un service spécifique
Bonjour, J'aimerais être averti en cas d'arrêt d'un service spécifique. Les configurations utilisées sont souvent les mêmes et nous tournons sur d...
[conseil] livre windows server 2012 (eni editions)
Bonjour, Je viens prendre conseil auprès de vous, car étant actuellement étudiant en bts sio, je cherche à approfondir mes connaissances dans le d...
Auditer les temps de session
Bonjour à tous, Ma structure met à disposition certains équipements et notamment des stations de calculs et d'analyse d'images. Ces stations sont r...
Serveur fichier 2003
Bonjour, veuillez m'excuser,je voudrais avoir de l'aide sur l'installation et configuration du serveur fichier sous windows serveur 2003.merci!
Server de messagerie exchange 2013
Résolubonjour, Comment configurer un Server de messagerie Exchange 2013 et mail box sous Windows Server 2012
Mappage lecteurs | relation d'approbation
Bonjour, Je me rapproche de la communauté car j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse... voici ma problématique : J'ai une relation d...
Active directroy
Bonjour, avantages d'utilisation de plusieurs sites dans une telle situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Domaine et clients
Bonjour, j'ai un serveur qui tourne sous Windows serveur 2008. sur ma machine cliente (windows 7 pro) j'arrive à me connecter mais lorsque je créée de...
Bouton exécuté
Bonjour, j'ai dans ma machine virtuelle Windows Server 2008 et client Windows j'aimerai enlever bouton exécuté ou ordinateur de menu démarrer c...
Demande de renseignement sur windows server 2003
Bonjour à tous :) Souhaitant m'intéresser à windows server 2003 je tombe sur youtube sur une vidéo de créations de comptes utilisateurs. Je souhait...
Problème d'autorisations / partage
Bonjour, J'ai des problèmes pour paramétrer les autorisations sur mon serveur (Windows Server 2003). Mon problème est que je souhaite avoir des do...
Gpo : verouillage session avec un pc de temps différents
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pourrais aider aider dans la limite de mes compétences. Mon Problème : Dans la stra...