Les discussions

Gpo pour office

Bonjour, Je voulais, savoir s'il était possible de créer une GPO sous windows server 2008 R2 afin de modifier le chemin des modèles partagés sous o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kelux

Remote app : cacher les ressources serveur

Résolu

Bonjour je souhaiterai cacher toute les ressources serveur dans le file explorer pour que les utilisateurs en Remote App ai l'impression d'être sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kelux

Remote desktop, remote app : paramètres utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installés tous les rôles nécessaire pour déployer des applications en Remote App. Jusqu'ic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
xxfahrenheitxx

Controleur windows et système linux

Bonjour, svp est-il possible de faire communiquer des controleurs windows avec des systèmes linux?? a l'aide please Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kelux

Généralisation d'une installation windows sur pc avec ws2012

Bonjour, je voudrai généraliser une installation Windows 8 sur plusieurs PC avec Windows serveur 2012. Le pb c'est que je sais pas comment le faire....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joel dany

Problème remonté de barre de défilement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un serveur Windows 2012 R2 en production, lorsque je me trouve dans un dossier contenant assez de fichier pour que la...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Raven2204

Remote desktop services : remote app et office

Bonjour, J'ai un Windows Server 2012 R2 sur lequel sont installé tous les rôles nécessaire pour déployer des application en Remote App. Jusqu'ici ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
kelux

Problème d'accès à windows serveur après coupure d'internet

Bonjour, je suis technicien en réseau dans une entreprise de la place! j'ai déployé un réseau sous Windows Server 2008R2. j'ai installé un contrôleur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
papiskone

Configuration des postes clients

Bonjours les amis! je viens vous une fois de plus solliciter vos aides. en effet mon maître de stage m'a demandé d'installer un serveur win2012, inst...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
semper

Réseau en interne

Bonjour, je travaille dans une entreprise et je voudrais savoir si je peux récupérer des infos sur le pc de mon collégue sans qu'il le sache car je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Symonadmin

Impossible de faire les mise à jours de windows!

Bonjour, J'ai un VPS chez OVH avec Windows Server 2008 R2 et je ne suis pas capable de faire les mise à jours Windows Update. J'ai ce message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ségou_ka

Configuration de serveur

Bonjour, je voudrais monter un serveur local avec 12 T de capacité avec 4 disque dur monter en RAID1 pour stockage. J'aimerai avoirs de l'aide sur que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
semper

Passage de windows server 2008 à 2012 imposé

Bonjour je me permet de vous poser une question j'ai dans ma société un serveur qui a 6 ans et qui est sous Windows server 2008, mais au bout de s...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
semper

Redirection dns vers répertoire partagé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une redirection DNS sur mon serveur Windows 2012 (via le gestionnaire DNS), qui pointerai sur un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
kelux

Problème de domaine

bsr a tous svp jai un probleme ki me fait vivvre l'enfant, je n'arrive pas à mettre une machine XP dans un serveur 2008, le PING passe entre les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
kelux

Install.wim de wind 10

Bonjour à tous. Je souhaite ajouter à mon serveur WDS (2k8R2) Win 10 pro x64. L'ajout de l'image de boot ce déroule normalement, en revanche pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Mise en place d'un serveur de messagerie

Bonjour* comment configurer un serveur de messagerie outlook sous windows serveur 2008.s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
barckay

Sécurité bureau a distance

Bonjour, je cherche comment faire pour limiter les droit des utilisateur qui ont accès bureau a distance pour qu ils ne auront pas la possibilit...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
richard

Dll de systeme windows server 2008 r2

Bonjour tous d'abor merci a celui qui me viendra en aide mon serveur du controleur de domaine n'a pas reussi a faire les mises a jour normalement d...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kouma2014Almanna

Cd smart stat

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows serveur 2012 EDiTiON STANDARD sur HP proliant ML 110 G7 sans le cd smart stat , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
mozii95

Win-seven-64bits mais en " pro "

Résolu

Bonjour les copains, je viens vous embêté, mais pour des raisons personnel de programmation, j'ai du acheté une licence PRO de WIN 7-64Bits mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
alenis1

Sessions bureau à distance

Bonjour, Je souhaiterai que 5 clients simultanés accèdent à mon serveur Windows 2008 R2 afin d'y exécuter l'application SAS qui est installée sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mister86

Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé

Résolu

bonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Les droits d'accès

bonjour,j'ai installé et configuré windows 2008 serveur R2.A chaque qu'un utilisateur veux installer un logiciel,une application ou accéder à un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Installer windows serveur 2008 r2 sur hp proliant ml310e gen8

Bonjour, j'aimerais avoir une procedure d'installation de Windows serveur 2008 R2 sur un serveur HP ProLiant ML310e Gen8. je suis technicien en rese...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
PAPISKONE

Adminstration de windows serveur 2012

Bonjour je suis administrateur réseaux, j'aimerais connaitre l'installation complète de windows serveur 2012 ainsi que la configuration de ces servi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mister86

Impossible de se connecter windows server 2008 enterprise editio

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai redémarré le serveur de mon ami (OS: Windows Server 2008 Enterprise Edition), mais je n'arrive plus à me connecter car ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mister86

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour, mon micro fonctionnait tres bien hier et quand je rallume mon pc dans les peripheriques il y a marquer traitement en cours aidez moi vite svp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mister86

Nokia lumia 520

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je suis en Republique democrati_e du congo,j'ai un lumia en provenance de la France et j'ai besoins du co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'accès à distance ne fonctionne pas windows serveur 2012 r2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au serveur depuis quelques heures. Nous avons installer RDP, sur le port 443. Mais 3CX Tunnel utilise le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage smb

Bonjour. Je possède un serveur citrix contenant entre autre un Windows serveur. Ma VM windows partage un lecteur à tout le monde ( lecture+ecritur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Conan_edogawa

Le domaine

bonjour, j'ai un problème avec active directory domaine si on ajoute une machine ou un utilisateur dans le domaine dom0412.dz , et je redemarre le mic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
houmrachi

Installation logiciel via gpo

Bonjour, j'essaie d'installer des logiciels via GPO (W2k8-R2) sur mes clients W7. j'ai mes MSI (firefox, flash, etc...), j'ai donc créé ma GPO en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
kelux

Modification de masse dans active directory

Bonjour, mes recherches ne donnant rien, je me permet d'ouvrir un sujet en espérant que l'un d'entre vous aura une infos ou une piste à suivre. je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
meldrone

Remoteapp - l'application

Résolu

Bonjour, Voici la problématique que je rencontre : J'ai un serveur Windows Serveur 2012 R2 possédant les rôles nécessaire à un mono serveur Rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xxfahrenheitxx

Effacer l'historique des fichiers

Bonjour, je souhaiterai effacer l'historique des fichiers "emplacement fréquent" fichier....effacer l'historique ne marche pas. y a t-il une autre...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
doji_lemaitre

Installer windows

Bonjour, j'ai un ordinateur 'acer' et je voudrais installée windows mais je ne sais comment le faire pouvez vous m'aidez . Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Server 2008 r2 ne parvient pas à etre membre du domaine existant

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un server 2008 qui est mon Server AD, j'aimerai installer AD sur server 2008r2 qui sera membre du domaine existant. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
oubba24

Recevoir une notification en cas d'arrêt d'un service spécifique

Bonjour, J'aimerais être averti en cas d'arrêt d'un service spécifique. Les configurations utilisées sont souvent les mêmes et nous tournons sur d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mozii95

[conseil] livre windows server 2012 (eni editions)

Bonjour, Je viens prendre conseil auprès de vous, car étant actuellement étudiant en bts sio, je cherche à approfondir mes connaissances dans le d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ankylausaurus

Auditer les temps de session

Bonjour à tous, Ma structure met à disposition certains équipements et notamment des stations de calculs et d'analyse d'images. Ces stations sont r...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Matheo31

Serveur fichier 2003

Bonjour, veuillez m'excuser,je voudrais avoir de l'aide sur l'installation et configuration du serveur fichier sous windows serveur 2003.merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blackleune

Server de messagerie exchange 2013

Résolu

bonjour, Comment configurer un Server de messagerie Exchange 2013 et mail box sous Windows Server 2012

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sowabdoulhassane

Mappage lecteurs | relation d'approbation

Bonjour, Je me rapproche de la communauté car j'ai une question dont je ne trouve pas de réponse... voici ma problématique : J'ai une relation d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fbalun

Active directroy

Bonjour, avantages d'utilisation de plusieurs sites dans une telle situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bendrop

Domaine et clients

Bonjour, j'ai un serveur qui tourne sous Windows serveur 2008. sur ma machine cliente (windows 7 pro) j'arrive à me connecter mais lorsque je créée de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Rwx

Bouton exécuté

Bonjour, j'ai dans ma machine virtuelle Windows Server 2008 et client Windows j'aimerai enlever bouton exécuté ou ordinateur de menu démarrer c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Zouhaiir

Demande de renseignement sur windows server 2003

Bonjour à tous :) Souhaitant m'intéresser à windows server 2003 je tombe sur youtube sur une vidéo de créations de comptes utilisateurs. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
May89

Problème d'autorisations / partage

Bonjour, J'ai des problèmes pour paramétrer les autorisations sur mon serveur (Windows Server 2003). Mon problème est que je souhaite avoir des do...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
phil2k

Gpo : verouillage session avec un pc de temps différents

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je pourrais aider aider dans la limite de mes compétences. Mon Problème : Dans la stra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
twiffert
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 290