Les discussions

Connexion pop3-smtp impossible depuis outlook

Bonjour à tous Voilà une semaine que je sèche sur ce problème malgré toutes mes recherches sur le web: Je tente de configurer un compte de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
redkey

Re

Fermé

Bonjour, dans ce cas je dois extrairé le pilote avec winzip pour le parcourer

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de ram pour un serveur ftp?

Salut, J'ai une question, combien de RAM j'ai besoin pour un serveur FTP? 4Gb c'est assez? Ou ça serait mieux 8Gb? Le OS c'est Windows Server 2008...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
guillaumesoucy

Compteur sur logiciel ou surveillance d'un logiciel

Bonjour à tous, Avant tout merci de prendre le temps de me lire et d'essayer de m'aider :) Je suis administrateur d'un serveur que j'ai mis en p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
beurhou

Allocation d'espace pr un dossier sur windows server 2003

Bonjour tt le monde; J'ai trois dossiers X,Y et Z. Je souhaite allouer au dossier X 16 Go, au dossier Y 8 Go, et au dossier Z 14Go. Comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
hime28

Windows serveur 2003/2008/2012

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure version serveur Windows. Ou si possible comparer les versions ? (Stockage de données / serveur de j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Uniliver

Enlever une restriction internet a un des client windows serv 8

Résolu

Bonjour tout le monde , Voila je remplace un administrateur rèseaux momentannement! dans un serveur de domaine windows server 8 et j'aimerais autor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
nillou23

Administration de windows serveur

Résolu

comment administrer windows server 2013

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Aide vpn sstp

Bonjour, Actuellement étudiant en BTS SIO je sollicite votre aide. En effet je dois présenter en fin d'année deux situations professionnels. P...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Problème bureau à distance

Bonjour, voila depuis mon serveur win 2003 serveur je peux accèder à mon poste, hors l'inverse est impossible! les paramètre d'accès à distance so...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kelux

Migration active directory dans win server 2000

Bonjour, salut les membres ,je vous souhaite une bonne journée ,j ai une question a propos de la migration active dirictory dans win server 2000 c...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kelux

Restauration w2003 serveur, impossible de redémarrer.

Bonjour, Suite à une inondation dans notre entreprise le serveur à grillé. Ayant un serveur de remplacement nous souhaitons le mettre en place pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
crep69

Quel application ne pas installer sur window serveur

Bonjour a tous et toutes! En réalité moi je voulais savoir si c'est interdit d'installer une application quelconque sur un serveur window comme It...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SuperHelpeur

Problème terminal web service

salut tt le monde :) Voila mon problème, dans mon entreprise, je dois installer et configurer un serveur services terminal sous Windows Server 200...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kelux

Comment formater un pc server 2003

Bonjour, je voulais savoir comment formater un pc windows server 2003. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Pierrecastor

Problème pour accéder à mes applications web

Bonjour à tous, Mon PC me sert de serveur web (IIS 7) pour des applications en .ASP qui roulent parfaitement sur mon petit réseau local via mon rou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kelux

Windows serveur windows professinel

la defference entre windows serveur et windows professionel premuim home

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
rachid richi

Active directory lightweight directory services

Bonjour, les amis si c'est possible pouvez vs me donner la différence entre AD LDS et AD DS dans win server 2008 r2 x64 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
djmhdi

Server push

je veut manipuler mon serveur appartir de mon ordinateur en utilisant le service installation en pouche que je j'aimera bien savoir comment l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kelux

Comment cofigurer un serveur sous windows

Bonjour à tous je suis désireux d'apprendre (cours) à configurer un serveur fonctionnant sous windows et si possible avoir aussi de vos conseils et su...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
EGP-Swyx

Empêcher la découverte réseau par une gpo

Bonjour. Dans un domaine, Je souhaiterai empêcher des postes clients de pouvoir "afficher les ordinateurs et les périphériques réseau" via une GPO ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kelux

Compatibilité windows server 2003 sbs et windows server 2008 r2

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si windows server 2003 SBS est compatible avec windows 2008 r2 standard pour une migration? Si oui comment se f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cov38

Activer services bureau à distance sous windows server 2008r2

Bonjour à tous et a toutes, j'ai installé récemment un serveur Windows 2008r2, et j'aurai aimer savoir qu'elles sont les demarches suivre pour con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
swiso

Date heure dernier accès ne change pas !!!

Bonjour, Je vous explique mon probléme sur un windows serveur 2008 R2 ,la date et heure du dernier accès ne change pas lors de l'ouverture d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
moiced59

Windows serveur 2003

Bonjour a tous et a toutes j'ai besoin des différentes étapes d'installation de Windows serveur 2003 ainsi que sa configuration (Active Directory, DNS...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dsy73

Ad: voisinage réseau ne s'affiche pas.

Bonjour, Bon depuis quelques jours dans l'entreprise ou je travaille, il se passe la chose suivante c'est que les utilisateurs ne voient pas tous ...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brupala

2 serveurs dhcp 1 adresse ip

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de configurer la même adresse IP sur deux serveur DHCP avec l'un en mode secours ( Failover = Bascu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
kelux

Active directory placé avant ou après

Bonjour, Puis-je vous poser une petite question? Je possède un serveur 2008 avec le service active Directory, mes ordinateurs sont placés après le...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kelux

Kaspersky kit d'administration recuperer le mot de passe

Fermé

Bonjour, je suis un nouveau informaticien j'ai commence il y pas malle de temps (1 mois) ... bon j'ai un Kaspersky kit d'administrateur installer s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on installer wsus sur un autre server virtuel

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et je suis assistant réseau et support dans notre parc informatique nous avons pas mis en place un ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kelux

Windows server 2003

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une image iso de windows server 200 sp1,2 ou 3. j'ai essayer de telécharger mais ça boot pas. merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
technology95

Tutoriel wampserver

Résolu

bonjour, je voudrais un tuto pour pouvoir installer wampserver en local merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
rita225

Droit administrateur sur un programme

Résolu

Bonjour, je suis quelque peu embêté car, je n'arrive à trouver une solution à mon problème. en effet je travaille dans une société qui a un programm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
master1306

Powershell script utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO et j'ai un TP en Powershell a faire, je suis arrivé a une question ou je bloque, si quelqu'un pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fullneo59

Impossible de s'appropier des fichiers

Bonjour à tous, Sur un serveur de fichiers Windows 2008 R2 Entreprise SP1, des fichiers ont été déposés par un robot qui gère des échanges entre no...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
metathesus

Authentification ad ds pour dhcp win srv 2012 r2

Bonjour, j'ai installer serveur qui tourne sous windows srv 2012 r2. il est AD/DNS et je veux qu'il soit également serveur DHCP. le fait est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kelux

Plusieurs domaine sur windows server 2008 r2

Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs domaine dans le même serveur ? Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire car ce n'est pas moi qui ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kelux

Limité l'accès internet pour les ordinateur en réseau

Bonjour, j'ai dans mon travail un réseau contient x ordinateurs un serveur (windows 2003 server) connecte a internet a travers le routeur et les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mstr

Problème de déploiement .msi depuis netlogon

Bonjour à tous, Je suis sur un serveur windows server 2008 et je dois déployer des packages sur des ordinateurs 7 et xp. Sur 7 ça marche bien et su...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
david_3838

Windows 2012 multipoint server

Bonjour, J'ai installé windows multipoint serveur et du moment que l'ont crée plusieurs utilisateurs et que nous nous connectons indépendamment sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Windows serveur 2008 32 bits dévalution pour faire des tests

Bonjour, je voudrais le service dévalution de Windows serveur 2008 32 bits pour faire des tests à la maison parceque mon pc ne me permet pas de travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
kelux

Sos logiciel

slt a tous je suis a la recherche 'une application qui peut me permettre de tracer l'arborescence des différents present dans mon server il sagit de...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
heblass

Problème de déploiement d'imprimantes

Bonjour, je suis tout nouveau inscrit et j'ai un petit soucis avec Windows Server 2012 Voilà, je suis actuellement en stage et mon travail est de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kelux

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2003 sur une machine virtuelle (vmware Workstation) , le problème c que au démarrage windows demande un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
majda17

Lecteur réseau par utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Donc voilà je m'explique : Je possède un serveur (windows server 2008 R2) et j'ai des utilisateurs par domaine...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jojodu60200

Windows

Bonjour, svp, j'ai le service de windows désactivé, je n'arrive dons pas à faire mes mises à jour, comment le réactivé, merci? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
minidoob

Plugins nagios

Bonjour, Je travaille sur un serveur Windows 2008 R2 Exchange et je dois trouver des ou un plugin(s) qui me permetterai de superviser les mesures ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emma6

La langue de mon systeme s'est tranformée en caractere

Bonjour, je fais face a un souci incroyable.. les caractères qui représentent l'écriture de mon système Windows 2008 serveur, se sont transformés ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
papynan

Vpn pptp et dns

Bonjour, J'ai installé un VPN PPTP sur mon Windows serveur 2012 et l'ai configuré avec le RRAS. Je peut me connecter à distance donc jusqu'ici to...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kelux

Question sur windows server

Bonjour, je ne connais pas du tout le principe de Windows server , mais ou je travaille nous avons un server Unix qui ne fonctionnai plus , j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kelux
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 290