Les discussions

Reactiver windows serveur 2008 32bits service pack1

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows server 2008 sur un UC pour faire un petit reseau de 6 postes clients. apres installation, 1semaine apres on m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
zipe31

Quel os pour plex et fichiers ?

Bonjour, J'ai actuellement une machine avec : - AMD Sempron - 2 Go de RAM - 4 disques en SATA 6Gbit/s J'aimerais faire un serveur Plex Media,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MaaX031

Probleme entre le domaine local et le serveur de messageri

Bonjour, j'ai un serieu soucis jserai bref. j'ai un controleur de domaine sous Windows serveur 2008 et des clients Windows 7. tout fonctionne bien en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kelux

Problème pilote wifi wg111v3

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc avec le pilote Wifi, je contient une clé Wifi NETGEAR WG111v3 et un ordinateure sous Windows Server 2008 32bit. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
team-off

Ethernet drivers for windows 2008 server

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 2008 server sur une nouvelle machine desktop HP 3500 mais la carte réseau intégrée ne fonctionne pas. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
andrewmm

Comment attribuer un fond d'écran à tous les utilisateurs

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord préciser que je suis un débutant en réseau. Mon souci c'est de savoir comment attribuer un fond d'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
kelux

Clé d'activation windows serveur 2012

Résolu

Bonsoir, Je voudrais juste savoir est-ce qu'il est possible d'utiliser la même clé d'activation sur Windows serveur 2012 après reinstallation? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Yamam

Glisser/déplacer message de confirmation ?

Résolu

Bonjour, Dans ma boit on travail sur windows server 2008 r2, nos fichiers sont accessibles via lecteurs réseaux. Comment créer un message de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
eljojo_e

Audit log 2008 server

Bonjour, sur mon serveur 2008 server R2 je veux avoir les logs des sessions (ouverture et fermeture) des pc clients. comment je peux l'auditer? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
kelux

Mise en place d'une plateforme d'audit active directory

comment intégrer PowerShell avec ASP.NET pour interroger Active Directory sous le windows server 2003 R2 ?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dsy73

Problème de quota de disk sous windows 2008

Bonjour, si il ya des procédure a suivre donner le moi car suis vraiment bloqué les utilisateurs télécharge des fichiers en grande capacité charge l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
semper

Problème d'activation gpo

Bonjour, Dans un environnement Windows Server 2012 / postes de travail Windows 7, je souhaite mettre en place une GPO sur un certain nombre d'ordi...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kelux

Problème dns

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon serveur 2008, je possède un petit problème de dns. Je travaille avec un 2008 en Active Directory, sur mes p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
brupala

Pdf creator windows 2003 sever

Bonjour, Mon probléme est que Pdfcreator n'ajoute pas une imprimante lorsque je l'installe sur mon windows 2003 server. Quelqu'un travail déjà ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
halima88

Gpo internet explorer 10 sur windows server 2008 r2

Résolu

Bonsoir à vous ! Bon je pense que c'est perdu d'avance mais je tente quand même ma chance. Je voudrais creer des Gpo depuis Windows Server 2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jake2.1

Installation application sur serveur à distance

bonjour la communauté; je suis connecté à distance par VPN à mon serveur Windows server 2008. j'aimerai savoir comment faire pour: à partir de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sarusman

Problèmes récurents server dhcp

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un problème récurent avec le server DHCP implémanté dans windows 2012 server R2 installé dans un gros serv...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
yayou

Mise en place d'une sauvegarde

Bonjour, J'ai besoin de conseil sur la mise en place d'une solutionde sauvegarde dans la société ou j'effectue mon stage d'aministrateur systeme e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Créer un serveur

Bonjour à tous, Après avoir trifouillé sur internet toute la journée, je souhaiterai vous poser quelques questions concernant mon projet. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Lawrent_999

Nap

S'IL VOUS PLAIT pouvez vous me donner toutes les etapes claires pour la configuration du network access protection

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MrYAU31

Tâche planifiée sur serveur qui ne démarre pas

Bonjour, je tente de créer une tâche de sauvegarde pour sauvegarder des fichiers d'un serveur Windows 2003 sur un NAS. Le problème est que la tâch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Fonctionnement wsus

Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Windows server 2008 r2: plan de maintenance sqlmanagement studio

Bonjour, Je suis sous windows server 2008 R2 et j'utilise Microsoft SQL Server Management Studio. Je n'ai pas le dossier "Plan de maintenance" da...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lomaa25

Controleur ethernet proliant ml350p gen8

Bonjour, Comme le précise mon sujet, j'ai installé un windows server 2008rd en remplaçant 2012; et voila j'ai un soucis avec les pilotes Reseaux e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
remiki2

Disque dur inconnu non initialisé

Bonjour, aprés avoir reinstallé mon systeme windows server 2008,seule le disque c: apparait le deux autres partition disparait j'ai consulté "ge...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboor

Probleme adprep

Bonjour, Voici mon architecture : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits (SRV1) . Un serveur deuxième contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboor

Changement nom de domaine avec exchange

Bonjour, voilà je me lance, ma première question sur le site !! Je tourne avec windows server 2003 et exchange 2007. Je souhaite changer mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelux

Problème de démarrage avec windows serveur 2012

Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon serveur. Je vous explique. Voilà j'ai téléchargé Windows serveur 2012 essentials sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dsy73

Ip

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour changer son adresse IP Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Mise a jour windows server 2003 vers windows server 2012

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon réseau un seul serveur avec Windows Server 2003 standard 64 bits que je souhaites mettre à niveau vers Windows Server 2012 sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sabri982

Détérioration affichage tse 2008

Résolu

Bonjour, Sans que je m'explique la chose, nous avons constaté brutalement une nette détérioration de la qualité d'affichage des polices du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jukdec

Insaller windows server 2008 r2 sur un lenovo thinkpad t520

Bonsoir les experts, J'ai acheté un nouveau laptop lenevo thinkpad T520, j'ai installé dessus windows server 2008R2, mais le problème c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bendrop

Migration win server 2003 32 bit vers win server 2008 32 bit

Bonjour, Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
baboor

Probleme douverture de session

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bred888

Windows server 2008

Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Affichage sous tse

Résolu

Bonjour, Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE. Par exemple je me connecte en T...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xoooom

Changement domaine sans perdre profil

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique géré (active directory, DHCP, DNS, partage de fichier, stratégie...) par un Windows Serveur 2003. Les utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nokio237

Distribution de programme avec remoteapp

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur TSE sous 2008R2 avec RemoteApp et je suis actuellement en phase de prototypage. Mon objectif est de distribuer 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kelux

Remoteapp passerelle des service bureau à distance serveurs

Bonjour à tous, J'aimerais configurer la "Passerelle des services Bureau à distance" Pour permettre aux utilisateurs hors du réseau corporate d'...

kelux

Mise à jour windows server 2003 (32bit) vers windows server 200_

Résolu

Bonjour; Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...

baboor

Scanner dossier réseau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le scanner de l'entreprise.. j'ai paramétré les adresse IP pour qu'ils soit sur le même réseau que le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kelux

Windows serveur sur pc portable

Résolu

bonjour a toute et a tous, j'aurais voulu savoir si c'est possible d'installer un windows serveur sur un pc portable?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kelux

Recuperation des bases de données supprimées dans sql sever 2008

Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne avec Mysql Server 2008 R2. Lors des manips, j'ai supprimé le base de données sans savoir. je sais qu'il y a au m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kelux

Raid 1 sur winsrv2008

Bonjour à tous, nouveau sur votre forum, je sollicite de l'aide pour un problème avec le raid1. Voilà, à l'école nous utilisons un serveur Fujitsu P...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phil2k

Problème commande setupe.exe/.com pour setup /preparead

Bonjour, je travail sous un Windows serveur 2008 R2 en tant que contrôleur secondaire qui est déjà relier dans mon domaine xxxx.local. Ce serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jmagra575

Comment déplacer un ensemble d'ordinateur d'une ou à une autre

Bonjour, Existe t'il une commande pour déplacer un ensemble de machine à partir du DN, je metré la commande dans un boucle for mais il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Mettre en place tse sur un serveur pour d'autres éloignés

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire dans une mairie et ma mission consiste à : - Tout d'abords, savoir si TSE (ou RDS comme vous voulez) est bien l'outil...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Predator228

Fonctionnement serveur d'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais en connaitre un peu plus sur les serveurs d'application, seulement je ne trouve pas de réponse sur le Web. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soulpass

Gpo écran de veille

Bonjour, J'aurais besoin d'imposer l'écran de veille à 5 minutes, sur environ 200 postes. Il faut que cela s'applique à ces postes, quelque soit...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kelux

Cluster server 2012

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et je dispose à l'école d'une plateforme constituée de deux Windows Server 2012, dont un DC...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BurjKhalifa
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 300