Les discussions

Probleme adprep

Bonjour, Voici mon architecture : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits (SRV1) . Un serveur deuxième contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboor

Changement nom de domaine avec exchange

Bonjour, voilà je me lance, ma première question sur le site !! Je tourne avec windows server 2003 et exchange 2007. Je souhaite changer mon nom d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kelux

Problème de démarrage avec windows serveur 2012

Bonjour. Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon serveur. Je vous explique. Voilà j'ai téléchargé Windows serveur 2012 essentials sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dsy73

Ip

Bonjour J'aimerais savoir comment on fait pour changer son adresse IP Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Mise a jour windows server 2003 vers windows server 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon réseau un seul serveur avec Windows Server 2003 standard 64 bits que je souhaites mettre à niveau vers Windows Server 2012 sta...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sabri982

Détérioration affichage tse 2008

 Résolu

Bonjour, Sans que je m'explique la chose, nous avons constaté brutalement une nette détérioration de la qualité d'affichage des polices du bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jukdec

Insaller windows server 2008 r2 sur un lenovo thinkpad t520

Bonsoir les experts, J'ai acheté un nouveau laptop lenevo thinkpad T520, j'ai installé dessus windows server 2008R2, mais le problème c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bendrop

Migration win server 2003 32 bit vers win server 2008 32 bit

Bonjour, Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
baboor

Probleme douverture de session

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un petit problème, quand j'essaye d'entré a mon serveur DHCP il me parait le message suivant: Windows ne peut pas se con...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bred888

Windows server 2008

 Résolu

Bonsoir j ai cherché et demander a des programmeur mais il n ont pas sue me dire. j ai mis un server sous une machine virtuel et j ai mis un pc xp ex...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
louloudu06

Affichage sous tse

 Résolu

Bonjour, Depuis peut je rencontre un soucis sur pas mal de serveur concernant l'affichage des caractères en TSE. Par exemple je me connecte en T...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xoooom

Changement domaine sans perdre profil

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique géré (active directory, DHCP, DNS, partage de fichier, stratégie...) par un Windows Serveur 2003. Les utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nokio237

Distribution de programme avec remoteapp

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur TSE sous 2008R2 avec RemoteApp et je suis actuellement en phase de prototypage. Mon objectif est de distribuer 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kelux

Remoteapp passerelle des service bureau à distance serveurs

Bonjour à tous, J'aimerais configurer la "Passerelle des services Bureau à distance" Pour permettre aux utilisateurs hors du réseau corporate d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kelux

Mise à jour windows server 2003 (32bit) vers windows server 200_

 Résolu

Bonjour; Dans mon réseau ,j'ai deux serveurs : Un serveur premier contrôleur de domaine avec Windows Server 2003 32 Bits . Un serveur deuxième c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baboor

Scanner dossier réseau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le scanner de l'entreprise.. j'ai paramétré les adresse IP pour qu'ils soit sur le même réseau que le serveu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kelux

Windows serveur sur pc portable

 Résolu

bonjour a toute et a tous, j'aurais voulu savoir si c'est possible d'installer un windows serveur sur un pc portable?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kelux

Recuperation des bases de données supprimées dans sql sever 2008

Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne avec Mysql Server 2008 R2. Lors des manips, j'ai supprimé le base de données sans savoir. je sais qu'il y a au m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kelux

Raid 1 sur winsrv2008

Bonjour à tous, nouveau sur votre forum, je sollicite de l'aide pour un problème avec le raid1. Voilà, à l'école nous utilisons un serveur Fujitsu P...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phil2k

Problème commande setupe.exe/.com pour setup /preparead

Bonjour, je travail sous un Windows serveur 2008 R2 en tant que contrôleur secondaire qui est déjà relier dans mon domaine xxxx.local. Ce serveur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jmagra575

Comment déplacer un ensemble d'ordinateur d'une ou à une autre

Bonjour, Existe t'il une commande pour déplacer un ensemble de machine à partir du DN, je metré la commande dans un boucle for mais il me faudrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
kelux

Mettre en place tse sur un serveur pour d'autres éloignés

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire dans une mairie et ma mission consiste à : - Tout d'abords, savoir si TSE (ou RDS comme vous voulez) est bien l'outil...

36 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Predator228

Fonctionnement serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en connaitre un peu plus sur les serveurs d'application, seulement je ne trouve pas de réponse sur le Web. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
soulpass

Gpo écran de veille

Bonjour, J'aurais besoin d'imposer l'écran de veille à 5 minutes, sur environ 200 postes. Il faut que cela s'applique à ces postes, quelque soit...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kelux

Cluster server 2012

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et je dispose à l'école d'une plateforme constituée de deux Windows Server 2012, dont un DC...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
BurjKhalifa

Comment ajouter un disque dur interne sans perdre les données

Bonjour, comment ajouter un disque dur interne sans perdre les données

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
nadia.el

Wsus erreur 80072efd et client qui recherche

Bonjour, je viens chercher de l'aide vers vous, j'ai installer un serveur WSUS donc créer une gpo et tout ce qui va avec bien évidemment. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bendrop

Je vois pas le serveur dans le reseau

Bonjour, voilà j'arrive pas y accéder dans le serveur a distant puisque je le vois pas dans le Favoris réseau comment faire pour le voir et d'y ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dormdaz

Configuration des services sur windons server 2008

Bonsoir à tous.je suis étudiant en licence L3-option réseau et sécurité des système informatique.j'ai un petit problème de configuration des services ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bendrop

Erreur 421

 Fermé

je peux envoyer des messages de ma tablette ou de mon galaxie note 3 Mais impossible de le faire de mon ordinateur de bureau par contre ,sur celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
SEGAM

Exporter active directory vers excel

Bonjour, comment exporter les utilisateurs et les groupes vers excel

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bendrop

Installation windows server 2008 : code erreur 0x80070103

Bonjour, J'ai acheté un serveur sur LeBonCoin, dessus il y a d'installé Windows 7. J'ai le CD d'installation de Windows server 2008 (32 bits). A c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tonyparker98

Recuperation comptes utilisateurs de active directory

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur qui tourne sous windows sbs 2011 et je voudrais récupérer sur l'ancien serveur qui tourne sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kelux

Windows server 2012 standard avec une instalation minimale

Bonjour, comment on deploie l'active directory ,dns et dhcp en ligne de commande dans powershell . NB: j'ai tous installer seulment le deployement qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
tonyparker98

Exchange server 2010

Bonjour, Je suis en projet de migration dans l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage, et je dois faire une migration de exchange 2003 vers...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bendrop

Comment bloquer l'icone reseau dans un pc client

chers camarades, j'aimerai demander une aide auprès de vous qui gérer le serveur avec win serv 2008 r2 de me montrer comment bloquer l'icône du résea...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bendrop

Changer adresse ip sur serveur2012

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'adresse IP d'un serveur en Windows 2012. Mais depuis le serveur ne semble attribuer d'adresse IP aux postes clients. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
glenn78

Message erreur dns à la connexion au domaine

je n'arrive pas à me connecter au nom domaine de mon entreprise j'obtiens le message suivant : L'erreur suivante s'est produite lors de la demande a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kelux

Réplication dfs tolérance de panne

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je fait un TP sur le DFS. Je dispose de deux serveurs 2012 virtuel ainsi qu'un Windows 7. On nous dem...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
BurjKhalifa

Construction d'un serveur

Bonjour, je doit faire un devis pour la construction d'un serveur pour une petite entreprise (50 postes) cette entreprise à besoin d'un serveur d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tonyparker98

Windows server 2012

Bonjour, Bonjour tout le monde , je vous explique mon probléme .Je suis administrateur réseau d'une petite équipe d'employé connecté sur un serve...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kelux

Sous domaine pour une nouvelle foret

Bonjour, J'ai deux sites distant gérer en une foret unique "domaine.foret.local" en win server 2012 R2, actuellement, je veux détacher le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
kelux

J'ai oublié le mot de passe windows 2003 server

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe windows 2003 server comment puisse je de le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
kaneagle

Load balancing de windows

Bonjour tout le Monde, Je souhaite avoir vos conseils par rapport à ma situation: Je suis face à deux serveurs: 1 - controleur de domain...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
kelux

Serveur windows 2003, gestion de tse

Tout d'abord bonjour, Je vient de sortir de mes études et j'ai actuellement été embaucher dans un hôpital (environ 50 ordinateur et 50 TSE). ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

Configurer routeur sous window srv2012

Bonjour, voila mon problème. J'ai 2 carte réseaux que je nomme ETH0 et ETH1 sur une machine virtuelle (vmware) Windows SRV 2012.. Je voudrais as...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
phil2k

Impression sur server 2012

Bonjour à tous. Je viens d'installer Windows server 2012 x64 en version d'évaluation. J'ai installé le rôle d'impression et une imprimante par U...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
eliot34

Serveur de sessions à distance : connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je cherche à faire un serveur de session sur mon Windows serveur 2008 R2 et connecter plusieurs ordinateurs Windows 7. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MaaX031

.bat de suppréssion de dossier sur un nas

Bonjour, j'ai un serveur w2012. une sauvegarde de dossier via CobianBackUp qui est dirigé vers un NAS. le problème c'est que quand cobian supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Mstr

Terminal server 2008 r2 32bits

Bonjour Je configure un Terminal Server 2008 r2 32bits, mais les utilisateurs ne parviennent pas de lancer une application qui tourne sous DOS. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 275