Les discussions
Restaurer un bkf
Bonjour, J'ai créé une sauvegarde bkf depuis un Windows server 2003. J'aimerai pouvoir le restaurer directement depuis un CD, vu que je sauvegarde...
User account et computer account dans adds
Bonjour, J'aimerais comprendre la différence sous windows serveur ,entre le user account et le computer account dans l'ADDS,merci.
Désactiver écran ordi
RésoluBonjours, je possède l'ordinateur de la région, et mon écran tactile beug et appuie n'importe où lorsque je l'allume, j'aimerais donc savoir comment d...
Problème script powershell avec variables de saisie
RésoluBonjour, Actuellement sous Windows serveur 2012 et domaine AD 2012, je souhaiterais créer des groupes AD via des commandes de ce type : NEW-ADG...
Planificateur de tâches code 0x4
RésoluBonjour, Je voudrais exécuter un fichier .bat ou .cmd tous les jours à une heure précise du coup je me penche bien évidemment vers le planificateu...
Comment donner toutes les autorisation à un utilisateur windows?
Bonjour, J'ai un serveur Windows Server 2012. J'ai mis en place un Domain et un Utilisateur. Apres redémarrage et tentative de connexion le serveur...
Problèmatique windows serveur 2008 antivirus et active directory
Bonjour tout le monde ! J'espère qu'une personne pourra m'aider ici mais je n’en doute pas. Alors voilà j’expose mes soucis (problématiques) : ...
Imprimante partagée avec tout le monde
Bonjour, Dans un domaine AD Windows Server 2008 R2, j'ai des imprimantes partagées via un serveur d'impression. La configuration de chacune d'elle...
Demande de déblocage
Bonsoir les gars j'ai installé windows serveur serveur comme machine virtuelle sur virtual box] mon problème c'est que quand j fais CTRL+ALT+SUP sa ...
Tse,ouverture automatique de fichier
RésoluBonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...
Log d'accées sur accès web à distance du small buisnes 2011
Bonjour, comment peut t-on tracer les connexion /ip publique de connexion sur l'Utilisation d'Accès Web à distance et des boite outlook en owa ? su...
Remote acces
Bjr tout le monde j'ai un souci quand je veux acceder a mon serveur(windows server 2008 R2) j'ai "Remote Desktop cant't connect to the remote computer...
Problème d'installation de windows serveur 2008
Bonjour a tous et a toutes j'ai un problème pour Windows serveur 2008 sous virtual box voici le message qui s affiche
Configuration d'un réseau windows server 2008
RésoluBonjour, Comme précisé dans le titre je cherche a configurer un reseau. ( windows server 2008, je me repete encore...) Pour commencer il me faudra...
Ecran bleu après demarrage
Bonjour, J'ai un serveur (Windows Serveur 2008 R2) qui gère un petit réseau de quatre poste et depuis un temps déjà lorsque je démarre mon serveur au...
Gardian
Bonjour, je besoin de info sur le restauration de mon ordi ca marche pas plus mon compte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Problème sur mon compte active direct or de windows 2008
Bonjour, j'ai problème avec mon compte AD sur le domaine de ma société ,une fois que je me connecter sur le domaine quelque minutes après mon comp...
Récupérer des informations de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...
J'ai besoin d'un cours de windows server 2008 r
je suis etudiante en Mastre svp aidez Moi j'ai besoin des tutoriels des cours ou des videos
Serveur windows en anglais
Bonjour J'ai mon windows serveur 2012 en anglais; quelqu'un pourrait me donner un lien afin que je télécharge le fichier de langue fraçaise....me...
Cours de windows server 2012 r2 en français
Bonjour, moi ce Robby offet je fait le Microsoft serveur 2012 r2 mais le problème est que mon niveau en anglais est vraiment faible alors ma préoccupa...
Gpo windows server 2003
RésoluBonjour, J'ai un serveur , où il est installer windows serveur 2003 R2 strandart edition les utilisateur comme les l'administrateur on les adr...
Controleur de domaine
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai deux petites questions: un contrôleurs de domaine peut -il gérer plusieurs domaines ? un domaine peut-il avoir plu...
Migration ad et dns de linux vers server 2k8
salut! comment migrer l' active directory et DNS de linux vers windows server 2008
Windows server 2008 r2 - gpo comptes ad
Bonjour, J'aimerais sur mon domaine AD bloquer chaque comptes après X tentatives infructueuses. J'aimerais également appliquer cette GPO sur mes co...
Probleme serveur d'imprimante sous clients xp
Bonjour, Actuellement en stage, on me demande de créer un serveur d'impression sous Windows serveur 2012 r2, pour windows 7 64 et 32 bits aucun prob...
2 serveurs web accessible extérieur avec iis
RésoluBonjour, je cherche à héberger 2 sites web sur un PC tournant sous Windows Server 2008 Entreprise que j'ai chez moi. Pour mettre au clair ce que j'...
Problème pour mettre un pc sous win8 pro dans un domaine
Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide svp. Je voudrais joindre un PC sous Win 8 Pro sous domaine mais cela ne marche pas. ...
Un lecteur réseau par groupe d'utilisateurs
RésoluBonjour, je suis stagiaire en entreprise est mon tuteur ma demander de faire un lecteur réseau par groupe en utilisant obligatoirement les GPO est les...
Importer les données partir d'un fichier csv
Bonjour, comment je peux importer les données partir d'un fichier csv ou exel a AD sur windows 2008 ser r2 ,,,,,,,?
Entrer dans un serveur
FerméBonjour, je suis à mon premier post et j'ai besoin de votre aide j'aimerais savoir comment entrer dans un serveur à distance merci
Explorer desactiver
bonjour j ai windows server 2008/le probleme des le demmarage de mon serveur aucune icon s affcihe sur le bureau et rien ne fonctione meme le ges...
Http
Quel sont les trois solutions permettant l’hébergement de trois sites web de l’entreprise (Comptabilité, finance, et marketing) sur un serveur web ?
Système defaillant après coupure d'électricité dans mon service
Bonsoir chers tous je travaille sur serveur avec pour système Windows 2003 serveur. tout à l'heure suite a une coupure de l'électricité. au redémarra...
Windows server 2008
Bonjour, J'aimerai savoir utiliser et configurer certains parametres dans windows server 2008 bref j'ai besoin d'un tuto svp
Gpo pour google chrome
Bonjour, Voila mon soucis , j veut crée une GPO pour tout les ordinateur xp d'une entreprise je met tout en marche met lorsque je met à jour les s...
Dual boot windows server et ubuntu 14.04 lts
RésoluBonjour, J'aimerais faire un dual boot, mais je ne sais pas comment faire, mon pc est un laptop dell 7250. Cordialement,
Approbation de domaine impossible
Bonjour, Alors voilà j'ai deux domaines, domaineA et domaineB. Les DNS sont correctement configurer dans les deux sens, aucun problème pour résou...
Les vpn
Bonjour, aujourd'hui j'ai décider de travaillez sur les VPN. j'ai fait des recherches sur google, mais j'ai vue qu'il ya plusieurs type de VPN, i...
Win server 2008 r2 entreprise
Bonjour, j'ai installer windows server 2008 r2 entreprise il me donne 30 jours apres cette periode j'ai sur mon system un ecran noire il...
Activer windows server 2008 r2 fr par une version english
bonjours j'ai acheter une version windows server 2008 r2 english est ce que je peux activer une version win server 2008 r2 francais en utilisan...
Exporter un fichier sur vmware
RésoluBonjour, au faite je n’arrive pas exporter un fichier ds ma machine physique, vers mon windows serveur 2012 sur vmware. ci quelqu'un connait aide...
Windows server 2012
Bonjour, je voulais telecharger windows serveur 2012, mais sur google j'ai vue plusieurs version, mais je sais le quel choisir parmis tte ces versio...
Os serveur ou autres
RésoluBonjour, Est ce qu un serveur doit obligatoirement pour être opérationnel fonctionner avec un OS serveur ou peut-il fonctionner avec un OS classique...
Exchange 2010 - partager public folder sur un iphone
Bonsoir à tous, Est-il possible de partager les dossiers publics sur un iphone? Par exemple des contacts partagés, ... Je vois beaucoup de liens...
Connection lecteur de bande dell lto5 et serveur poweredge r620
RésoluBonjour, dans notre société, on souhaite utiliser la solution de sauvegarde sur bande en achetant le lecteur de bande dell powervault lto5, je vou...
Problème de souris sur un tse windows server 2012r2
Bonjour, J'ai un problème sur une minorité d'utilisateurs qui utilisent des sessions tse . Leurs souris fonctionnent bien dans l’environnement ...
Hp proliant ml 110 g7
Bonjour ; j'ais installé windows serveur 2012 sur hp proliant ml 110 g7 avec deux disque durs de 500 giga chacun . Apres installation je ne vois ...
Installation d'un controller de domaine secondaire
Bonjour, j'ai windows server 2012 installer ds mn vmware l'active directory et le dns st installer et configure au faite je voulais savoir comme...
Runtime error sous windows server 2012
Bonjour les ami(e)s, je suis sous windows serveur 2012 et aujoud'hui, j'ai voulu rétrograder mon domaine. Alors une fois le processus terminé, l'ordin...