Les discussions
Besoin d'accéder au bureau et document d'un compte client/serveu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui est dans un domaine Windows/serveur. Le GPO est configurer pour la redirection des dossiers Bureau et Docu...
Impossible de charger le profil
Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...
Configuration windows serveur 2012 r2
Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...
Capture image : erreur sysprep
Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...
Windows server
Bonjour, je veux windows server 2008 r2 / 2012 r2 en 32 bit svp Configuration: Windows / Firefox 54.0
Hyper-v
Bonjour, J'ai installé windows serveur 2012 dans mon portable. Et quand j'installe le role Hyper-v le systeme affiche un message d'erreur et je n...
Mcafee epo
Bonjour , s'il vous plait ,j'ai un question sur ePo McAfee ,est on peut installer ePo sur server 12 ? et Merci .
Deploiement multiboot windows server 2012
Bonjour Dans le Cadre d un projet etudidant je cherche a faire un deploiement de multiboot dans un parc d informatique j aurais besoin de conseils...
Désactiver un parefeu
Bonjour Je veux désactiver le parefeu sur le sereur 2003 mais quand je clique dessus, un message s'affiche que je ne peux pas y accede ou bien j'util...
Configurer le controleur de domaine
bonjour svp j'ai envie de configurer le controleur de domaine dans windows serveur 2008 mais lorsque je veux creer une nouvelle foret un message d'er...
Publier un site sur un réseau local sous windows server 2008 r2
Bonjour, salut tout le monde , je viens d'installer windows server 2008 r2 sur virtualbox j'ai installer xampp server tout est en règle j'ai pos...
Veuillez repondre a ma preoccupation
Bonjour, j'aimerai savoir l'avantage d'utiliser exchange par rapport aux autres serveur de messagerie Configuration: Windows / Internet Explore...
Erreur 404 page non trouvée suite à un clic sur 1 lien
La page index de mon site s'affiche normalement sur le web. Par contre les autres pages ne sont pas retrouvées et une 404 est signalée. Or en local mo...
Connecter pc à un domaine
RésoluBonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...
Mon serveur hp dl380p ne se connecte pas à l'ordinateur
Bonjour, j'ai un serveur du type HP DL380P GEN8 qui s'allume bien mais ne communique pas avec le poste de contôle le mot qui s'affiche l'orsque vous...
Ajout serveur wds
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :) mon problème est le suivant , j'ai actuellement un serveur wds avec mdt qui fonctionne très...
Liste des fichiers dont un utilisateur est propriétaire
Bonjour, Nous avons sur notre serveur un dossier racine, avec sous-dossiers...fichiers... Nous gérons les quotas, une personne est au maximum de son...
Fermeture automatique de fichiers
Bonjour, Je souhaiterais fermer automatiquement 2 fichiers qui sont en lecture seule sur les postes de mes utilisateurs ; la fermeture aurait lieu...
Exécution impossible d'un script sur powershell
FerméBonjour à tous et à toutes Je poste ici en ayant fermé ailleurs car je m'étais trompé de forum désolé :( J'ai un petit soucis (est-ce vraiment un)?...
Message d'erreur0x0000008e(0xc0000005,0x808d608e,0xb78beacc,0x00
Bonjour, depuis hier mon serveur se comporte d'une manuelle bizarre!En effet,il s'arrete tout seul et m'envoie un ecran bleu avec le messag...
Active directory powershell aduser
Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section pour poster la question, hésitant entre celle-ci et réseau... Sur une VM j'ai un Windows S...
Modifier la langue de windows server 2003 r2
bonjour j'ai acheté aux états unis pendant que j'était en vacances un pack avec 2 CD de Windows server 2003 mais il est en Anglais j'ai installé le MU...
Blocage dossier ou fichiers acces
Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client. Ou comment do...
Blocage modification fichier ou dossiers
FerméBonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès ou un programme pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client....
Systeme d'exploitatation
hello mes camarades je un ordinateur windows 10 i3,ram 8gb,hdd 1terra qui ne veut pas prendre windows serveur 2008r2 quelle est la solution ???aide mo...
Migration de profil utilisateur d'un domaine a vers un domaine b
Bonjour, je voudrais avoir la technique appropriée pour transférer les comptes utilisateurs et leurs profils d'un ancien domaine A vers un nouveau d...
Recherche
Bonjour, Mon reseau sera bientot sous server 2008 (comme Controleur de domaine) et je voudrais creer un script pour la connection des pc . Quelqu'u...
Différence entre une licence par utilisateur et par processeur
RésoluSalut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...
Windows server 2012 (arret du serveur local)
Bonjour, les services et événement de mon serveur local ce sont arrêtés! j'ai tenté de redémarre les services manuellement mais rien(ca ne redémar...
Limiter une seule connexion utilisateur domaine serv2016
Bonjour, Je voudrais mettre en place une limitation sur un Windows Serveur 2016, cela servirait à que si une session se connecte sur un autre post...
Une seule même session simultanée,comptes outlook par session
Bonjour, On voudrait, sur un windows server 2016, limiter un utilisateur, à pouvoir se connecter sur un seul poste à la fois, et que, s'il est déjà...
Problème date et heure
Bonjour à toutes et à tous Un client chez qui je vais refaire le réseau à eu une coupure d'électricité qui à éteint les serveurs et les ordinateurs...
Désactiver l'héritage des dossiers ?
Bonjour, Je débute sur Windows Server et j'aimerais savoir comment désactiver l'héritage de groupe correctement car sur les options avancées du do...
Xampp ne marche plus
Bonjour, J'ai un serveur TSE 2008 R2, j'ai installé Xampp V3.2.1 sur la session Administrateur et le logiciel ça marche, mais lorsque je veux test...
Création image wim de windows 10 sur une vm et la déployer
Bonjour; Je voudrais déployer Windows 10 avec les outils MDT et ADK. Je voudrai faire une image de référence de Windows 10 sur une V, faire un Syspr...
Windows server 2012
RésoluBonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...
Licenses rok a quoi sa sert?
Bonjour, Je veux changer le serveur AD au sein de mon entreprise car l'ancien est endommagé. Je possède maintenant un serveur Windows 2012 R2 STDROK...
Erreur de sauvegarde sur commande robocopy
RésoluBonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...
Rendre acessible mon lecteur réseau dans mes documents
Bonjour, Je possède un Windows serveur 2012, j'ai créé des utilisateurs dans mon AD, chaque utilisateur possède un lecteur réseau personnel. Mo...
Partition d disparu !!
Bonjour, j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas com...
Comment obliger les gens à se connecter au domaine
Bonjours Messieurs Dans le cadre de mon stage je cherche un moyen pour obliger les gens à se connecter au domaine avec leurs comptes utilisateurs, (...
Clavier fonctionne plus
Bonjour je peux plus rien faire le clavier fonctionne plus alors je peux pas faire de récupération résultats je peux plus rien faire avec mon portable...
Serveur d'applications
bonjour à tous je vous fait un résume de mon problème 1° j'ai inter connecté des machines virtuel avec VMWARE; 2° j'ai configuré le bureau à distan...
Configuration de windows server 2008 r2
Bonjour à tous! je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé windows serveur 2008 r2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de...
Sessions simultanées pour win server 2012 r2
Bonjour, J'ai un serveur Windows serveur 2012 R2 et je cherche à avoir plus de 2 session RDP? J'ai un besoin de 5 utilisateurs qui doivent se conn...
Probleme sftp/ssh
Bonjour, Je suis en train de mettre un place cygwin 1.7 sur un serveur windows 2012 R2. J'ai installé et en principe configuré correctement. Q...
Mise a niveau d un windows server 2012r2
je n’arrive pas a faire ma mise a niveau mon problème se situe au niveau de la conservation de fichier logiquement je veux conserver mes fichiers mais...
Offres de vps
Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'une offre d’hébergement d'un VPS avec les caractéristiques suivantes: Tourne sous Windows Ser...
Problème sur apache
Bonjour, svp j'essaie d'installer mifos x et j'ai suie tt les étapes du tutoriel dans ce site : https://mifosforge.jira.com/wiki/spaces/docs/pa...
Seule une instance de wusa.exe est auorisée à s'éxecuter
Bonjour, j'ai un windows server 2008 sp2 et je veux installer une mise a jour de sécurité (KB31499090) qui peremet de remédier a une vulnérabilité...