Les discussions

dan4400 Windows serveur

Déploiement de logiciel

Bonjour Je suis en train de monter un serveur pour un projet d'étude. Je souhaite déployer des logiciels sur mon réseau. Je pense utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan4400
Machoubidaou Windows serveur

Windows server 2008 rc reboot

Bonjour tous, J'ai un soucis, j'ai donc un Windows Server 2008 RC US. Lors d'un redémarrage j'ai un de mes collègues au lieu de passer par le men...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mozii95
BERNAKA Windows serveur

Impossible de charger le profil

Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95
leauversee Windows serveur

Configuration windows serveur 2012 r2

Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95
collysamin Windows serveur

Capture image : erreur sysprep

Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme
jedda5 Windows serveur

Windows server

Bonjour, je veux windows server 2008 r2 / 2012 r2 en 32 bit svp Configuration: Windows / Firefox 54.0

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
kelux
dayiramane Windows serveur

Hyper-v

Bonjour, J'ai installé windows serveur 2012 dans mon portable. Et quand j'installe le role Hyper-v le systeme affiche un message d'erreur et je n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmdepise
moimeddimassi Windows serveur

Mcafee epo

Bonjour , s'il vous plait ,j'ai un question sur ePo McAfee ,est on peut installer ePo sur server 12 ? et Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
moimeddimassi
dan4400 Windows serveur

Deploiement multiboot windows server 2012

Bonjour Dans le Cadre d un projet etudidant je cherche a faire un deploiement de multiboot dans un parc d informatique j aurais besoin de conseils...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
dan4400
@Baski Windows serveur

Désactiver un parefeu

Bonjour Je veux désactiver le parefeu sur le sereur 2003 mais quand je clique dessus, un message s'affiche que je ne peux pas y accede ou bien j'util...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319
farel Windows serveur

Configurer le controleur de domaine

bonjour svp j'ai envie de configurer le controleur de domaine dans windows serveur 2008 mais lorsque je veux creer une nouvelle foret un message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319
eumak Windows serveur

Veuillez repondre a ma preoccupation

Bonjour, j'aimerai savoir l'avantage d'utiliser exchange par rapport aux autres serveur de messagerie Configuration: Windows / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
thefloflo64
dan4400 Windows serveur

Connecter pc à un domaine

Résolu

Bonjour Pour un petit projet j'ai monté un serveur virtuelle Windows 2012 r2 avec deux machines win 10. Quand je veux mettre ma machine sur le dom...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
dan4400
collysamin Windows serveur

Ajout serveur wds

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide :) mon problème est le suivant , j'ai actuellement un serveur wds avec mdt qui fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
softmicro
infomag Windows serveur

Fermeture automatique de fichiers

Bonjour, Je souhaiterais fermer automatiquement 2 fichiers qui sont en lecture seule sur les postes de mes utilisateurs ; la fermeture aurait lieu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057
tk97300 Windows serveur

Active directory powershell aduser

Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section pour poster la question, hésitant entre celle-ci et réseau... Sur une VM j'ai un Windows S...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tk97300
Apple_cupertino Windows serveur

Modifier la langue de windows server 2003 r2

bonjour j'ai acheté aux états unis pendant que j'était en vacances un pack avec 2 CD de Windows server 2003 mais il est en Anglais j'ai installé le MU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-
lumunba Windows serveur

Blocage dossier ou fichiers acces

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client. Ou comment do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-
lumunba Windows serveur

Blocage modification fichier ou dossiers

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès ou un programme pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client....

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3
vl@desrivieres Windows serveur

Systeme d'exploitatation

hello mes camarades je un ordinateur windows 10 i3,ram 8gb,hdd 1terra qui ne veut pas prendre windows serveur 2008r2 quelle est la solution ???aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057
jonas Windows serveur

Recherche

Bonjour, Mon reseau sera bientot sous server 2008 (comme Controleur de domaine) et je voudrais creer un script pour la connection des pc . Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
barnabe0057
ibrakola Windows serveur

Windows server 2012 (arret du serveur local)

Bonjour, les services et événement de mon serveur local ce sont arrêtés! j'ai tenté de redémarre les services manuellement mais rien(ca ne redémar...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ibrakola
kevin Windows serveur

Problème date et heure

Bonjour à toutes et à tous Un client chez qui je vais refaire le réseau à eu une coupure d'électricité qui à éteint les serveurs et les ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor
Utilisateur anonyme Windows serveur

Désactiver l'héritage des dossiers ?

Bonjour, Je débute sur Windows Server et j'aimerais savoir comment désactiver l'héritage de groupe correctement car sur les options avancées du do...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
barnabe0057
ahmedds Windows serveur

Xampp ne marche plus

Bonjour, J'ai un serveur TSE 2008 R2, j'ai installé Xampp V3.2.1 sur la session Administrateur et le logiciel ça marche, mais lorsque je veux test...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets
sky_127 Windows serveur

Windows server 2012

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127
ItachiCrow Windows serveur

Licenses rok a quoi sa sert?

Bonjour, Je veux changer le serveur AD au sein de mon entreprise car l'ancien est endommagé. Je possède maintenant un serveur Windows 2012 R2 STDROK...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop
anakin6661 Windows serveur

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661
Aissa-Amor Windows serveur

Partition d disparu !!

Bonjour, j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Aissa-Amor
Nickyleblanc Windows serveur

Clavier fonctionne plus

Bonjour je peux plus rien faire le clavier fonctionne plus alors je peux pas faire de récupération résultats je peux plus rien faire avec mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jumulka
lemair Windows serveur

Serveur d'applications

bonjour à tous je vous fait un résume de mon problème 1° j'ai inter connecté des machines virtuel avec VMWARE; 2° j'ai configuré le bureau à distan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lemair
Ghis512 Windows serveur

Configuration de windows server 2008 r2

Bonjour à tous! je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé windows serveur 2008 r2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Ghis512
Vokr Windows serveur

Probleme sftp/ssh

Bonjour, Je suis en train de mettre un place cygwin 1.7 sur un serveur windows 2012 R2. J'ai installé et en principe configuré correctement. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
barnabe0057
brice Windows serveur

Mise a niveau d un windows server 2012r2

je n’arrive pas a faire ma mise a niveau mon problème se situe au niveau de la conservation de fichier logiquement je veux conserver mes fichiers mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Narsi Windows serveur

Offres de vps

Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'une offre d’hébergement d'un VPS avec les caractéristiques suivantes: Tourne sous Windows Ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
venomx96
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 292