Les discussions

Liste des fichiers dont un utilisateur est propriétaire

Bonjour, Nous avons sur notre serveur un dossier racine, avec sous-dossiers...fichiers... Nous gérons les quotas, une personne est au maximum de son...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
barnabe0057

Fermeture automatique de fichiers

Bonjour, Je souhaiterais fermer automatiquement 2 fichiers qui sont en lecture seule sur les postes de mes utilisateurs ; la fermeture aurait lieu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Exécution impossible d'un script sur powershell

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je poste ici en ayant fermé ailleurs car je m'étais trompé de forum désolé :( J'ai un petit soucis (est-ce vraiment un)?...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur0x0000008e(0xc0000005,0x808d608e,0xb78beacc,0x00

Bonjour, depuis hier mon serveur se comporte d'une manuelle bizarre!En effet,il s'arrete tout seul et m'envoie un ecran bleu avec le messag...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
barnabe0057

Active directory powershell aduser

Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section pour poster la question, hésitant entre celle-ci et réseau... Sur une VM j'ai un Windows S...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tk97300

Modifier la langue de windows server 2003 r2

bonjour j'ai acheté aux états unis pendant que j'était en vacances un pack avec 2 CD de Windows server 2003 mais il est en Anglais j'ai installé le MU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Blocage dossier ou fichiers acces

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client. Ou comment do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Blocage modification fichier ou dossiers

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer un dossier ou un fichier accès ou un programme pour qu'il ne soit plus modifié à partir d'un poste client....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3

Systeme d'exploitatation

hello mes camarades je un ordinateur windows 10 i3,ram 8gb,hdd 1terra qui ne veut pas prendre windows serveur 2008r2 quelle est la solution ???aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Migration de profil utilisateur d'un domaine a vers un domaine b

Bonjour, je voudrais avoir la technique appropriée pour transférer les comptes utilisateurs et leurs profils d'un ancien domaine A vers un nouveau d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Recherche

Bonjour, Mon reseau sera bientot sous server 2008 (comme Controleur de domaine) et je voudrais creer un script pour la connection des pc . Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
barnabe0057

Différence entre une licence par utilisateur et par processeur

 Résolu

Salut !!! j'aimerai savoir sur quoi répose l'activation d'une licence par utilisateur et l'activation d'une licence par processeur pour Windows Ser...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
semper

Windows server 2012 (arret du serveur local)

Bonjour, les services et événement de mon serveur local ce sont arrêtés! j'ai tenté de redémarre les services manuellement mais rien(ca ne redémar...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
ibrakola

Limiter une seule connexion utilisateur domaine serv2016

Bonjour, Je voudrais mettre en place une limitation sur un Windows Serveur 2016, cela servirait à que si une session se connecte sur un autre post...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
semper

Une seule même session simultanée,comptes outlook par session

Bonjour, On voudrait, sur un windows server 2016, limiter un utilisateur, à pouvoir se connecter sur un seul poste à la fois, et que, s'il est déjà...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Problème date et heure

Bonjour à toutes et à tous Un client chez qui je vais refaire le réseau à eu une coupure d'électricité qui à éteint les serveurs et les ordinateurs...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
capthor

Désactiver l'héritage des dossiers ?

Bonjour, Je débute sur Windows Server et j'aimerais savoir comment désactiver l'héritage de groupe correctement car sur les options avancées du do...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
barnabe0057

Xampp ne marche plus

Bonjour, J'ai un serveur TSE 2008 R2, j'ai installé Xampp V3.2.1 sur la session Administrateur et le logiciel ça marche, mais lorsque je veux test...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Création image wim de windows 10 sur une vm et la déployer

Bonjour; Je voudrais déployer Windows 10 avec les outils MDT et ADK. Je voudrai faire une image de référence de Windows 10 sur une V, faire un Syspr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
chyannick

Windows server 2012

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai besoin de votre avis, je travail pour un organisme communautaire qui a en sa possession 5 postes. Ils souhaitent que l...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
sky_127

Licenses rok a quoi sa sert?

Bonjour, Je veux changer le serveur AD au sein de mon entreprise car l'ancien est endommagé. Je possède maintenant un serveur Windows 2012 R2 STDROK...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bendrop

Erreur de sauvegarde sur commande robocopy

 Résolu

Bonjour, J'effectue une sauvegarde déportée d'un serveur de fichier distant sur un NAS Western Digital à partir de robocopy. La commande est lanc...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
anakin6661

Rendre acessible mon lecteur réseau dans mes documents

Bonjour, Je possède un Windows serveur 2012, j'ai créé des utilisateurs dans mon AD, chaque utilisateur possède un lecteur réseau personnel. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
barnabe0057

Partition d disparu !!

Bonjour, j'ai un Serveur avec un SE 'windows server 2012' il marche bien dans une usine, dans une moment la partition D: disparu..je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Aissa-Amor

Comment obliger les gens à se connecter au domaine

Bonjours Messieurs Dans le cadre de mon stage je cherche un moyen pour obliger les gens à se connecter au domaine avec leurs comptes utilisateurs, (...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
choubaka

Clavier fonctionne plus

Bonjour je peux plus rien faire le clavier fonctionne plus alors je peux pas faire de récupération résultats je peux plus rien faire avec mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jumulka

Serveur d'applications

bonjour à tous je vous fait un résume de mon problème 1° j'ai inter connecté des machines virtuel avec VMWARE; 2° j'ai configuré le bureau à distan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
lemair

Configuration de windows server 2008 r2

Bonjour à tous! je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé windows serveur 2008 r2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Ghis512

Sessions simultanées pour win server 2012 r2

Bonjour, J'ai un serveur Windows serveur 2012 R2 et je cherche à avoir plus de 2 session RDP? J'ai un besoin de 5 utilisateurs qui doivent se conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
semper

Probleme sftp/ssh

Bonjour, Je suis en train de mettre un place cygwin 1.7 sur un serveur windows 2012 R2. J'ai installé et en principe configuré correctement. Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
barnabe0057

Mise a niveau d un windows server 2012r2

je n’arrive pas a faire ma mise a niveau mon problème se situe au niveau de la conservation de fichier logiquement je veux conserver mes fichiers mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Offres de vps

Bonjour à tous, Alors voilà je suis à la recherche d'une offre d’hébergement d'un VPS avec les caractéristiques suivantes: Tourne sous Windows Ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
venomx96

Problème sur apache

Bonjour, svp j'essaie d'installer mifos x et j'ai suie tt les étapes du tutoriel dans ce site : https://mifosforge.jira.com/wiki/spaces/docs/pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Seule une instance de wusa.exe est auorisée à s'éxecuter

Bonjour, j'ai un windows server 2008 sp2 et je veux installer une mise a jour de sécurité (KB31499090) qui peremet de remédier a une vulnérabilité...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
barnabe0057

Windows serveur iis 6

Bonjour à tous, J'ai un pc sous Windows server iis 6. Grâce à ce pc j'ai un site internet. J'aimerais savoir s'il existe en local sien le Windows ser...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joa51736

Partage réseau local lent (pc à pc)

Bonjour, Voilà mon souci, je dispose d'un réseau local (sans internet) avec 3 Pc. Chaque Pc est relié entre eux à un switch et chaque Pc dispose d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
internet2009

Pc marche plus.

Bonjour, Mon pc s'allume mais ne fais que de tourne et ne veut pas s'arrêter. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jimpix

J'ai telecharger gimp,

Bonjour j'ai telecharger gimp, il ne m'a pas donné de raccourcis, et je ne le trouve pas? Merci Hermine

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Changer apparence windows

Bonjour! Mon pc est actuellement sous Windows Server 2008 R2 Standard. Et l'apparence est similaire à celle de Windows 98, donc je vous laisse imagin...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Enolalila

Relation d'approbation

Bonjour, Mon cas est le suivant...le disque dur de mon serveur est endommage j'ai été obligé d'acheter un autre et de réinstaller le système d'explo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
As-inf

W2k12r2 - désinstallation imprimantes ancien domaine

 Résolu

Bonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Ajout automatique de lecteur réseau déconnecté sur serveur 2008

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème avec mon serveur TSE sous windows serveur 2008 R2, il me rajoute chaque matin (1 par jour), un lecteur r...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
barnabe0057

Limiter les droit d'administrateur

Salut Est ce que ont peut limiter les droit d'administrateur aux serveur 2008 comme limitation d'installer des fichier .exe Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Anisbenj

Tache planifiée win srv 2012

Bonjour, Sur le WIN SRV 2012, je veux copier des fichiers de la partition C: vers un lecteur réseau Le script .CMD fonctionne bien manuellement. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
barnabe0057

Probleme avec mon nom de domaine

Bonjour, J'ai un serveur AD 1 qui a pour nom de Domaine test.local et j'ai integret des utilisateurs dans mon domaine. Mon probleme est que sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème de réplication ad

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème de réplication AD. J'ai 2 DC 2008r2 en VM sur des hote hyperV 2012. Il se trouve qu'aujourd'hui en vou...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bendrop

Installer asp.net 5.4 wind server 2012 r2

Bonjour, Je dispose d'uns machine sur laquelle tourne win server 2012 r2 Je suis appelé à installer asp.net 5.4 Je ne sais pas comment procéder p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Script de démarrage, .exe ne s’exécute pas

Bonjour, Je suis sur un Active directory 2012 R2 et j'ai un soucis avec mon script d'utilisateur qui est tout simple . cd z:fusioninventory-agent_w...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
barnabe0057

Serveur de messagerie

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider pour installer un serveur de messagerie et pour configuration de ce dernier et la stratégie des comptes aut...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
barnabe0057

Serveur 2008 r2 sur dell power edge r320

Bonsoir, je vient d'avoir comme tache d'installer Windows serveur 2008 r2 sur un dell power Edge R320 et je ne sais pas par ou commencer est ce q...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
phil2k
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 274