Erreur 421

Fermé
SEGAM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SEGAM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je peux envoyer des messages de ma tablette ou de mon galaxie note 3 Mais impossible de le faire de mon ordinateur de bureau
par contre ,sur celui ci je reçois tous mes mails
voila ce que je reçois lorsque je veux envoyer un mail

erreur serveur 421
421 cannot connect to SMTP
seveur 193 252 22 64 (193 252 22 64 25)NB
connect error 1460
serveur SMTP.orange.fr
n°error windows live mail 0x800ccc67
protocole SMTP
PORT 25
SECURITE ssl NON

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

BONJOUR,

La communauté serait heureuse de vous aider et pour ce faire elle souhaiterait voir la question reformulée dans une prochaine discussion avec les mots de politesse tel que:

Bonjour \ Bonsoir,
S'il vous plait,
Merci d'avance.

Cordialement.
2
SEGAM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

En effet je ne me suis pas rendu compte que c'était un groupe , et je m'en excuse
Mais comme depuis deux jours, je suis sur ce problème ,très important,et que je me retrouve avec des distributeurs de logiciel de tout ordre......je commence à perdre les pédales.
Alors si une personne de votre groupe peut me tirer de ce bourbier, je le remercie par avance

Bonne journée à vous,et encore mes excuses
0