Insaller windows server 2008 R2 sur un lenovo thinkpad T520

zalaoui -  
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir les experts,

J'ai acheté un nouveau laptop lenevo thinkpad T520, j'ai installé dessus windows server 2008R2, mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les driver du 2008 pour ce type de machine, est ce que c'est possible de me guider pour le faire svp ?

Merci,

Cdt,

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonsoir,

Quelle idée d'installer un os serveur sur une machine qui n'est pas un serveur. Le mieux aurait été de virtualiser windows 2008 R2.
Hormis cela il faut prendre les pilotes pour windows 7 64 bits.

Cordialement.
2
zalaoui

Merci pour la réponse bendrop,
l'idée c'est de déployer 2008 server physiquement sur la machine, je veux pas installer windows 7 puis utiliser une machine virtuelle pour le 2008 server ...
windows 7 va bouffer la mémoire cpu ...

Alors a ton avis est ce que c'est possible ?

Merci,
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Oui tu peux et tu installes les drivers pour windows 7 64bits.
0
zalaoui

c'est impossible d'installer les driver du windows 7 64bits sur mon PC, il me dit comme quoi les drivers ne sont pas compatibles avec la version de mon OS, au fait j'ai installé un 2008 server R2 Standard
0

Il n'y a que cela que tu pouvais faire. J'ai déjà installer sur un PC de bureau mais pas un portable. Donc pas d'autre idée.
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

Les PCs portables n'ont pas de drivers officiels pour les OS serveur.

Faut pas chercher plus loin ;-)
Si ça ne passe pas avec les drivers 7, il vaut mieux passer son chemin.

Faites un rapide coucou à votre batterie pour moi svp ;)
0