Les discussions
Spn service account ad connect adfs
Bonjour Chers, Je rencontre ce problème lors de la configuration d'AD Connect pour ADFS avec Office 365 "Il existe déjà un compte de service dans l...
Confusion au niveau du contrôleur de domaine
Bonjour, J'ai mis en place un contrôleur de domaine sous Windows serveur 2008 r2, Ayant pour nom de domaine groupesc.net . Le problème c'est que j...
Hp proliant ml350 g4p +windows server 2003
Bonjour, j'ai un serveur hp proliant ml350 g4p avec windows server 2003, depuis hier j'ai problème de démarrage, et voici qlq messages : integrat...
Mettre un site glpi local en ligne sur le web
Bonjour , je viens a vous afin de savoir si il est possible de mettre le site GLPI qui en local via SSI sur Windows server 2012 r2 vers un service ...
Active directory : dfs
Bonsoir , j'aimerai savoir le rôle du DFS au sein de l'active directory c'est un peu flou pour moi. Le DFS permet d'installer des programmes sur un...
Active directory : accès session utilisateurs
Bonjour , je viens d'éteindre mon serveur w12 ou j'ai configuré l'active directory et dns et des comptes utilisateurs. C'est normal que je puisse me c...
Problème de fichier
Bonjour sur un serveur win 2011 sbs le dossier mailbox database se remplie de fichier e00000... jusqu'à la saturation du disque dur j'ai passé antiv...
Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php
RésoluBonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...
Modification de mot de passe administrateur
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter a distance au serveur de domaine. a l'ouverture on me demande de changer le mot pas...
Add machine réelle au domaine d'un pc(windows sevrer) sur vmware
Bonsoir , svp j'ai deux machine à domicile, l'une de ces machine a le windows server 2012 mais sur le Vmware pas réellement, et je veux ajouter l'au...
Iso windows server 2003
Résolubonsoir, pourriez vous m'aider à obtenir le fichier ISO de Windows sever 2003 en français. merci d'avance.
Windows update sur windows serveur 2003
Bonjour, S'il vous plaît comment mettre à jour windows serveur 2003 via windows update ? J'ai essayé mais je n'arrive pas à utiliser windows update...
Exchange serveur 2016
Bonjour, Je suis en installation d'un nouveau serveur exchange pour remplacer une messagerie en ligne, petit soucis: le serveur ne reçois pas les ...
Joindre un client w10 au domaine ws12
RésoluBonjour , j'aimerais joindre une machine client windows 10 sur un windows serveur 2012R2 mais ça m'affiche une erreur TIMEOUT comme ce ci: c...
Utilisateurs sur n'importe quelle poste
Bonjour, je suis entrain de configurer AD tout se passe bien mais j'aimerai que ce que les utilisateurs créaient sur le bureau ou Documents se retrou...
Identification demandée avec nom dns et pas avec adresse ip
Bonjour, J'ai un NAS qui est connecté dans un LAN classique, intégré dans un domaine AD 2012. A partir du contrôleur de domaine ou de n'importe...
Port usb verrouillé avec usbdisk security
bonjour a tous. j'ai vraiment perdu le mot de passe utilisé pour verrouiller le contrôleur de lecteur usb avec usbdisk security sur mon ordi. voila qu...
Windows server et bdd
Bonjour à tous ! Deja un grand merci à toutes la communauté qui v'as m'aider et à toutes les personnes qui vont m'aider ! Voici mon problème o...
Echec de l instantllation des priviliges de compte
bonjour a tous j essaye d installer ebp ciel commercial et pour ce dernier fonctionner il a besoin ue j installe serveur sql 2014 mais j ai un échec...
Partage,autorisations ntfs et ...
Bonjour, J'ai une tonne de dossiers à partager, et pour chaque dossier, je dois ajouter des autorisations ntfs et donner 1 propriétaire à chaque dos...
Recherche cours windows 2012 server 22411
RésoluBonjour, je cherche les cours Windows 2012 sevrer 22411 en pdf. connaissez-vous des sites en français pour téléchargement pdf? merci à vous.
Domaine ad windows server 2016
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai crée un domaine Active Directory et je n'arrive pas à connecter mes Ordinateur dessus :( Le message d'erreur es...
Dossier inaccessible et son contenu envolé
Bonjour, En manipulant sur un poste windows serveur 2003 un dossier contenant des fichiers, précisément en manipulant la partie "owner", j'ai suppri...
Windows server 2012 r2
RésoluComment réinitialiser le mot de passe administrateur. j'ai oublié le mot de passe admin et je n'arrive plus à accéder au serveur
Windows server ?????
Bonjour, Bonjour , J'aimerais votre avis , je doit changer ma tour qui me sert de stockage du coup j'aimerai votre avis quand au systeme d'explo...
Scripts utilisés dans le réseaux dans la proximité
Bonjour, Je souhaiterais avoir les scripts qui existent pour faciliter la tache à un technicien de proximité ; par exemple ; intégrer une machine ...
Echec d'instalation de active directory
la commande "dcpromo" affiche ce message: impossible de detecter si les fichiers binaires des services de domaine active directoru ont été installer ...
S.o.s_system center configuration manager
Bonjour, svp je recherche un document (en français) expliquant le fonctionnement de SSCM,l'installation et son utilisation. Merci d'avance! Co...
Besoin de cours et tutoriels pour apprendre windows serveur 2012
Bonjour T.L.M ; Ou je peux trouver des cours et tuto concernant le windows serveur 2012 r2 . Les discours les meilleurs sont les plus brefs, Mer...
Création d'un espace de stockage par utilisateurs
Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour chaque...
Faire communiquer deux serveurs physiques sur windows serveur
Bonjour, Bonjour chers helpers, Jai deux serveurs phisiques (SERV01 et SERV02) J'ai installé sur SERV01 Windows server 2012 R2 avec toute sa confi...
Garder les fichiers supprimés pendant 10jours
Bonjour ! J'utilise dans ma boite, Active Directory et je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur supprime un fichier, ce fichier soit toujours dispo...
Problème de sécurité windows server 2008 et 2012 r2
lors de démarrage de mes pc(pc1 et pc2) et quand je clique sur le l'"option ergonomie " je me trouve directement sur l'invite de dos sans tenu en comp...
Erreur videotron
Comment enlever erreur 550 s.v.p gratuitement ou trouver : outil comptes propriétés serveur cocher ou décocher case : mon serveur requi...
Serveur ftp sous windows server 2012 r2
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...
Bloquer le téléchargement des navigateurs
salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit de ce forum ou non,bref,mon problème c'est que je veux interdire le téléchargement des navigat...
Problème de système
Bonjour, j'ai un problème au server hp proliant le système démarre et redémarre après une coupure d’électricité et je v le réparer par ce que les ...
Windows server 2008 r2
Bonjour, est il possible d’immigrer Windows sevrer 2008 R2 vers Windows sevrer 2012?!! cdt
Création d'un intranet avec sharepoint
RésoluBonjour cher helper je suis en stage dans une entreprise d'une quarantaine d'agent à peu près. Ils ont deux serveur (S01) et (S02) sur lesquels son...
File server resource manager
Bonjour, S'il vous plaît où puis-je trouver un document en français expliquant comment configurer et utiliser File Server Resource Manager? Merci...
J'ai un problème avec le server d'exchange
Bonjour pour envoyer des messages electronique, un ordinateur win server 2008 a besoin de ce service en cours d'execution s'il vous plaît
Erreur 0x800706be
Bonjour, J'ai ce msg qui s'affiche lorsque je veux ajouter un rôle: Erreur inattendue lors de l'actualisation du gestionnaire de serveur: Echec de...
Lenteur accès multiple rds
Bonjour à tous, Désolé si je post au mauvais endroit ... Dans ma boîte, les utilisateurs doivent se connecter à un serveur en RDS pour faire to...
Restauration de l'ordinateur automatique
Bonjour Je suis en train de monter une salle de classe avec windows server 2012 r2 pour un parc de 10 pc. J'ai monté mes gpos mon ad tout est ni...
Capture image avec mdt
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide . mon problème est le suivant : je souhaite faire une capture de mon ordinateur avec MDT 2013.PC insta...
Led ver-num désincronisées
Bonjour, J'utilise un terminal Linux avec xfreerdp pour me connecter en RDP à un Windows multi-utilisateurs. Mon problème est qu'une fois connec...
Admt 3.1 : extinction de serveur suite à une migration ad
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment effectué une migration sur des serveurs Windows 2003, SBS, 2012 etc. vers un serveur Windows 2008. Je rencontre ...
Déploiement de logiciel
Bonjour Je suis en train de monter un serveur pour un projet d'étude. Je souhaite déployer des logiciels sur mon réseau. Je pense utiliser les ...
Windows server 2008 rc reboot
Bonjour tous, J'ai un soucis, j'ai donc un Windows Server 2008 RC US. Lors d'un redémarrage j'ai un de mes collègues au lieu de passer par le men...