Remote Desktop Services
joniwal
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau dans la manipulation de Windows Server 2012 r2.
Je veux installer et configurer Remote Desktop Services pour accéder a mes applications quand je suis en voyage, j'ai déjà chercher la procédure d'installer Remote Desktop Services de Windows server 2012 r2, mais ce que je veux savoir est ce que je doit obligatoirement acheter une adresse IP Statique?
Merci beaucoup
Joni
Je suis nouveau dans la manipulation de Windows Server 2012 r2.
Je veux installer et configurer Remote Desktop Services pour accéder a mes applications quand je suis en voyage, j'ai déjà chercher la procédure d'installer Remote Desktop Services de Windows server 2012 r2, mais ce que je veux savoir est ce que je doit obligatoirement acheter une adresse IP Statique?
Merci beaucoup
Joni
A voir également:
- Remote Desktop Services
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
C'est plus simple dans certains cas.
Vous pouvez faire sans IP fixe ceci dit ; avec un service de type dyndns pour n'avoir qu'un nom à retenir.
-
Que vous fassiez du RDS ou non, avoir une IP statique n'est pas obligatoire, mais tout dépend de la configuration de votre accès (modem/routeur).
-
Est ce que vous avez regardé autour de l'offre Azure chez Microsoft ?
Ou AWS chez Amazon ?
Ou chez OVH ?
C'est plus simple dans certains cas.
Vous pouvez faire sans IP fixe ceci dit ; avec un service de type dyndns pour n'avoir qu'un nom à retenir.
-
Que vous fassiez du RDS ou non, avoir une IP statique n'est pas obligatoire, mais tout dépend de la configuration de votre accès (modem/routeur).
-
Est ce que vous avez regardé autour de l'offre Azure chez Microsoft ?
Ou AWS chez Amazon ?
Ou chez OVH ?
A vous de comparer : combien coûte votre machine connectée 24h/24h en électricité, usure...
Sans compter que le débit que vous apporte ces fournisseurs est bien supérieur aux lignes ADSL courantes.