Administration Windows Serveur 2012
joel dany
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
joel dany -
joel dany -
Bonjour les amis!
je configure actuellement un serveur windows 2012, et voila, on me demande de faire en sorte qu'aucun poste client n'arrête de fonctionner même si le réseau tombe en panne.
Alors je voudrai savoir quelle config je dois faire (au niveau du serveur ou des postes client) afin de mettre en place cette config.
je configure actuellement un serveur windows 2012, et voila, on me demande de faire en sorte qu'aucun poste client n'arrête de fonctionner même si le réseau tombe en panne.
Alors je voudrai savoir quelle config je dois faire (au niveau du serveur ou des postes client) afin de mettre en place cette config.
A voir également:
- Administration Windows Serveur 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ca dépend ce que fait le poste utilisateur sur le serveur.
Si c'est une connexion RDS (bureau à distance), impossible de faire fonctionner les postes utilisateurs si le serveur tombe en vrac.
Après si l'utilisateur exécute un logiciel sur le serveur, certain logiciel garde en mémoire les données et du coup si le serveur tombe, l'utilisateur peut toujours travailler "en cache".
Cordialement
Ca dépend ce que fait le poste utilisateur sur le serveur.
Si c'est une connexion RDS (bureau à distance), impossible de faire fonctionner les postes utilisateurs si le serveur tombe en vrac.
Après si l'utilisateur exécute un logiciel sur le serveur, certain logiciel garde en mémoire les données et du coup si le serveur tombe, l'utilisateur peut toujours travailler "en cache".
Cordialement
Alors dans le cas où le serveur devait tomber en panne, que faut t-il faire pour que les ordinateurs du réseau continuent de communiquer entre eux.