Code Batch pour transférer des fichier..
kamiakze13016
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toncopin Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur dédier windows 2012 R2 Standard, et j'ai un serveur de jeux dessus avec un serveur ftp, ce que je voudrais faire dessus sais créer un fichier codé en batch qui prendrais les fichier d'un répertoire "A" pour les mettre sur un répertoire "B" est ce possible ?
J'ai un serveur dédier windows 2012 R2 Standard, et j'ai un serveur de jeux dessus avec un serveur ftp, ce que je voudrais faire dessus sais créer un fichier codé en batch qui prendrais les fichier d'un répertoire "A" pour les mettre sur un répertoire "B" est ce possible ?
A voir également:
- Codebatch
- Fichier bin - Guide
- Code ascii - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
2 réponses
Oui il est tout à fait possible de faire des couper/coller en batch, voici la commande :
move dossier/fichier dossier2/fichier
kamiakze13016
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok je veux copier moi mais je pense qu'il faut remplacer le move par copy ?
j'ai un problème encore ^^' j'ai mis sa en ligne de commande, mais le fichier ne se créer pas je comprend pas pourquoi ?
xcopy C:\Users\Administrateur\Desktop\FTP Modif Serveur\Altis_Life.Altis C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma_3_Server\mpmissions\Altis_Life.Altis