Les discussions

alphakoulako Windows serveur

Server 2012

Fermé

Bsr svp qui a un ebook Windows serveur 2012 70-410

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke
DarkBune Windows serveur

Windows serveur 2012 version gratuite

Résolu

Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
alphakoulako
leleng Windows serveur

Auto envoie de message de hacking

Bonjour chers membres de commentçamarche Je reçois depuis un certain temps des messages de ma propre boite de messagerie me disant que ma boite est...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-
CORREL2 Windows serveur

Problème avec mon serveur hp proliant g6

Bonsoir à tous, j'ai un Serveur de marque HP Proliant ML350 G6, on me la amener au service mais je constate que quant il démarre il m'affiche des erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime
guen75 Windows serveur

Créer un compte administrateur local via gpo

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , je souhaiterais créer un compte administrateur local pour chaque pc via GP...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
corentin.bc Windows serveur

Un serveur local chez soit ?

Bonsoir, afin de partager entre autre l'installation de logiciels mais également la maintenance de tout mon parc informatique, j'aimerais me lancer d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dabigben
mimz1108 Windows serveur

Replication ad sur windows server 2012

Résolu

Bonjour, J'ai deux serveur (S01 - domaine axis.local et S02 -serveur vierge) qui fonctionnent sous WS 2012, je voudrais ajouter S02 en controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bendrop
alphakoulako Windows serveur

Serveur 2016

Bsr les compatriotes je voudrai me lance dans le monde de serveur alors ils mon suggère de commencer sur le serveur 2012. Alors svp Qui a un ebook Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bendrop
guen75 Windows serveur

Problème partage réseau

Résolu

bonjour , je travaille dans une petite société qui utilise Windows 2012 , on m' a demandé de créer des partages pour les groupes d'utilisateurs. le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
guen75
glenn7 Windows serveur

Un problème avec mon serveur

Bonjour, J'ai eu à installé un contrôleur de domaine ainsi que le DNS, Après quelque moment les machines que n'intègre dans sont bienvenues, seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
semper
anakin6661 Windows serveur

Cout licence windows server 2016 pour des vm

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté actuellement au niveau de la migration de nos serveurs en windows server 2008. Notre serveur est un serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
madmyke
techinfo46 Windows serveur

Erreur 1053 sur le service "windows search"

Résolu

Bonjour, J'ai un code erreur 1053 sur le service "Windows search" sur un windows serveur 2012 r2. Je n'arrive pas à le démarrer. J'ai modifier la c...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-
jus2mandarine Windows serveur

Configurer une messagerie sur mon dns

Bonjour, Un hébergeur m'a attribué un domaine que suis censé configurer au niveau de mon DNS pour qu'on l'utilise comme messagerie au sein de l'ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
barnabe0057
JTURENE Windows serveur

Windows server

Bonjour, Je veux monter un reseau ip 192.168.20.1 je veux ajouter un server windows sur mon reseau pour pouvoir gerer le partage des fichiers , g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala
glenn7 Windows serveur

Problème avec le domaine

Bonjour. Je viens d'installer un win 2008 server r2, mais après l'installation de active directory les machines clients n'arrivent pas à se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
glenn7
didisuprac Windows serveur

Controler internet via windows server 2008 r2

salut, je dispose d'un WS 2008 R2 et d'un modem routeur doté d'internet. Je veux qu'un client connecté sur internet soit controlé par le WS2008 . Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
barnabe0057
Obrigan Windows serveur

Server win2008r2

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je fait un réseau locale sans partage de connexion internet vraiment juste un serveur relier à un switch 8ports s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
brupala
Iron Windows serveur

Problème de changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement administrateur réseau dans une entreprise depuis 1 mois et j'ai mis en place un changement de mot de passe pour tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Iron
jmyapi Windows serveur

Problème domaine active directory

Bonjour J'ai un soucis avec mon domaine. mon serveur est sous winserver 2016. j'ai créer le domaine avec succès cependant, les poste du réseau n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ggirardg
PhoenixWright38 Windows serveur

Gpo / scripts extinctions postes utilisateurs

Bonjour, Je suis étudiant en soutient d'un technicien réseau en informatique, nous travaillons dans un collège où il y a environs 150 postes, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PhoenixWright38
LaitEau Windows serveur

,ouvrir les ports active directory.

Bonjour Le titre semble un peu chelous mais laisse moi expliqué J’ai creer un domaine active directory avec un utilisateur sur windows server 20...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
LaitEau
paploss Windows serveur

Logiciel de sauvegarde professionnel

Bonjour, je voudrais que vous me conseiller un bon logiciel de sauvegarde professionnel pour un réseaux très vaste ( 5 serveurs et plus de 300 postes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
barnabe0057
cisse_check Windows serveur

Probleme de config internet sur le server r2

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur le forum. on m'a donner un nouveau serveur avec Windows serveur 2012 r2. je n'arrive pas à configurer internet. Il ya ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Incorporated
jojo24110 Windows serveur

Vpn windows server 2003

Bonjour, J'ai créé un vpn sur un serveur windows 2003. L’accès du poste client se fait sans difficultés et celui ci a accès aux fichiers partagés dur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
brupala
Ofely006 Windows serveur

Configuration serveur ftp

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à mon serveur FTP. Sur le poste Serveur: J'ai mis une adresse IP...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Ofely006
kingdidi Windows serveur

Wampserver 2

Bonjour, j'aimerais installer wampserver 2 mais sans succès...du tout j'ai un message qui dit que' online 325 [EParseError parameter "service" spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz
DarkBune Windows serveur

Problème création et application gpo

Résolu

Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DarkBune
wikilipse Windows serveur

Serveur internet

Bonsoir je voudrais crée un serveur internet pour la maison c'est a dire de faire passer toutes les connexions par pc serveur merci de me donner une ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
cyrille_b
Terry801 Windows serveur

Remonter lecteurs réseaux selon utilisateurs

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes lecteurs réseaux. Ils remontent via une gpo dans l'AD qui utilise un script en .bat Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Terry801
Nemesis-fr Windows serveur

Dns - nom personnalisé

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour que lorsque les utilisateurs de mon réseau mettent dans leurs barre d'adresse : monsite ça ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Danelectro
Micael27 Windows serveur

Lequel choisir

Bonjour J'ai une préoccupation. Je dois installer et configurer Windows serveur pour une petite entreprise d'environ 10 personnes et je ne sais quell...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lothaire64
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 292