Les discussions

Deezer compte premium

Bonjour. Voilà j'ai un petit problème avec l'application deezer. Je bénéficie avec mon forfait orange d'un compte premium. Jusque là ça marche. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
phenetas

Pb connexion modem avec pc lumia 635

Bonjour, J'essaye de configurer lon Nokia Lumia 635eb model mais je n'y arrive pas. J'ai beau aller dans paramètres /partage internet/activer le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 521 t-mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 521 T-Mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une application ccm sur windows phone

 Fermé

bonjour a tous je me presente je m'appelle mario voila j'aimerai savoir comment installer les applications disponible sur ccm jai vu qu'il y'avait...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aquarelle

Compte microsoft

Bonjour ! Alors je vous explique mon petit soucis. Après avoir reçu mon téléphone, un Nokia Lumia, j'ai voulu créer un compte Microsoft. Jusque là ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Benjamin_FR

Windows store pb

Bonjour j'aimerais savoir si qq1 a trouver le moyen d'avoir CoC et snapchat sur wp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Problème lors d'une mise à jour

Bonjour, donc mon problème est le suivant : j'ai recemment installer une application créer par Windows permettent d'obtenir des MAJs en quelques sorte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Problème de chargement

Bonsoir à tous, J'ai Nokia Lumia 1320 depuis presque 2 ans et là depuis quelques jours j'ai des problèmes pour le charger, quand je branche le char...

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
darkleopard

Comment télécharger des app ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment je m'y prends pour télécharger des applications sur Windows phone?merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LeMicroteux

Connexion nokia lumia 625 avec mon p c

Bonjour, quand je branche mon câble USB data sur mon p c , le téléphone s affiche dans le poste de travail mais j ai un message qui m'indique que l ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cv44

Gsm 520

 Résolu

Bonjour, Mon gsm 520 s'éteint au bout d'une heure et se rallume de suite en me demandant mon code pin et ce malgré la batterie en bonne état de marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
MAK

Probleme windows store

Bonjour j'ai actuellement un htc hd7 sous windows phone et quand je vais sur le store ya que la musique qui apparait quand je vais dans la catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darkleopard

Microsoft lumia 435

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai acheter un microsoft Lumia 435, il est super bref c'est pas ça le problème. Po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Cherche logiciel style snapchat compatible avec nokia lumia 635

Bonjour. Je cherche un logiciel du style Snapchat compatible avec mon Windows Phone Nokia Lumia 635. Je vous remercie par avance de toutes vos r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Impossible de transférer les photos de nokia lumia610 vers pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, Au secours, je veux récupérer mes photos de mon portable sur mon pc mais impossible. J'ai bien évidement téléchargé Zune mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ant.r72

Whatsapp....

Bonjour, Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735 il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eaudecoco

Config windows phone

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0phone

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fouadaitaissa

Mon lumia ne s'allume plus

Bonsoir, hier soir j'ai mis mon microsoft lumia a chargé , j'ai regardé environ dix minutes plus tard mon telephone il etais bloque sur le signe de ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
baptistehilliard

Compte microsoft

Bonjour, mon frère a acheter un nokia lumia 520 d'occasion. Il veut télécharger des applications mais un compte microsoft est déjà sur le téléphone (b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
chepas59

Windows phone hp

Bonjour, J'habite en Suisse, les smartphones HP ne sont pas très populaire ici et j'ai entendu qu'à l'étranger, ils sont plus populaire. J'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
phenetas

Comment installer adobe flash player

Bonjour, j ai un Lumia 435 et je n arrive pas a installer adobe flash player afin de jouer a mes jeux sur Facebook si vous avez une solution jsu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
f_a_b

Demande de renseignement vk player

Bonjour, je vient d installer vk Player sur mon Windows phone Nokia lumia 510 mais pour l active vk Player m oblige de m inscrire, est-ce normale...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Installer play store sur lumia 520

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on met google play sur nokia 520 merci Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0.2

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artemis0

Restaurer son nokia lumia 520

Bonjour, je voudrais savoir si en restaurant mon Nokia lumia 520 toutes mes applications partiront ? Configuration: Windows / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jememarre

Problème de telechargement sur lumia 520

Bonjour, je n arrive pas a telechargé n importe quelle application sur mon Lumia520 avec l erreur 80048264...aidez moi please Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mme irma

Deverouillage

Bonjour, j'ai perdu le code verouillage de mon windows phone. Donc je ne sais emettre des appels ni sauf rien. Seulement je peux recevoir des appels...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mme irma

Msn meteo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.125 que ce soit sur mon pc ou mon windows phone, que je viens de changer, msn meteo, m'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation windows phone 7.5

bonsoir a vous je suis en REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO et depuis que j'ai acheté mon windows phone HTC HD7 je n'arrive a rien faire avec en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
titi-henry

L'assistant wi-fi utilise-t-il des données 3g/4g

Bonjour à tous. Je suis un utilisateur novice des Windows Phone car je viens d'acquérir mon tout premier il y a 3 jours, donc je découvres une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
JakartaEnzo

Téléchargement jeux gratuit et applis

Bonjour Je viens d'acheter un lumia 535 de microsoft anciennement Nokia pour mon fils.En ce qui concerne la téléphonie pas de problème mais nous n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lcocacola

Nokia lumia 625 ne charge pas

Bonjour, Bonjour, Hier soir j'ai mis mon lumia 625 en charge comme d'habitude, cette nuit je me suis rendu compte qu'il n'avait pas chargé, je...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
fannyf

Téléphone ne démarre plus (ecran noir)

 Résolu

Bonjour, Depuis hiern mon tél refuse de s'allumer et l'écran reste désespérément noir. Le pauvre malheureux ne fait qu'une maigre vibration lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Danelectro

Ecran accueil

Comment puis-je réorganiser mon écran d'accueil sur mon NOKIA 1320 Sous Windows phone 8.1? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jememarre

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe tablette samsung

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
jememarre

Nokia lumia 350 : wifi payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai acheté le Nokia Lumia 530. J'ai le forfait Be and you de Bouygues Telecom (19,99 € par mois et 3Go d'internet...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zoulou33

Mes photos s'efface au bout de 24h

Bonjour, j'ai un Microsoft Lumia 535 double sim et le problème est que lorsque je prend des photos je peux les voir normalement mais le lendemain impo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
phone ethique

Problème réception sms nokia lumia 620

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 620 et cela faisait environ 2 mois que je n'avais plus de téléphone, l'ayant envoyé en réparation au service Nokia. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Camille.98

Telechargement appl telephonie gratuit

Bonsoir j ai un Windows phone et je voudrais telechager des applications de téléphonie gratuit mais je n y arrive pouvez vous m orienter? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lili2088

Problem de lire la musique sur nokia

Bonjour, Actuellement je possède le Nokia lumia 1320 je voulais s'avoir sur quel applications il faut allé pour lire les musique qui son sur ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phone ehtique

Demande de creer un jeu d'habillage

Bonjour, s'il vous plait je voudrais la méthode pour créer un jeu d'habillage de fille et gratuit . Et prière que ca sera dans le plus tôt possible . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Skiio

Lecture du nom de l'appelant par le téléphone

Bjr je veux que mon windows phone N920 prononce les noms des appelants

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
phone ethique

Probleme ave l application

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 520..toutes les applications que j ai téléchargée dans le store ne s ouvre pa..a chaque fois j appui sur ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
john

6snap

Bonjour, est-ce qu'il existe encore un moyen pour récupérer 6snap sur mon nokia lumia 620? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titi-henry

Brahima

Bonjour, oui Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
diarraba

Comment redémarrer marketplace sur windows phone

 Fermé

Comment redémarré maketplace sur Windows phone

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Désimlocage

Bonjour, très content de pouvoir faire partie des votre. mon problème est le suivant j'ai reçu un windows phone nokia lumia 610 en provenance de la fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes maj windows 10 sur lumia 1020

Problèmes. Bonsoir la famille. J'ai un gros soucis avec ma maj windows 10. Je l'ai installé cet après Midi via windows insider et je la' i rebooté deu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrica

Bonjour, je voulais savoir pourquoi retrica n'ai pas disponible pour Windows phone Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger tor

 Résolu

Bonjour je voudrais s' avoir si il existe une application pour télécharger tor sur mon Nokia Lumia 520 ??? Merci de votre aide !!! :-""

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Trop de tentatives!

Bonjour, j'ai laisse' mon telephone alcatel onetouch pixi a L'Enfant, suite a une mauvaise manipulation le telephone est verouille' et me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Benj12324
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 212