Les discussions

Peut-on mettre des film de l'ordi sur le portable ?

bonsoir, J'ai installer Zune sur l'ordinateur et j'arrive pas à mettre des musique et des film sur le portable, mais j'ai installer Zune. comment o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arthur25121995

Tuto installation android wp8

Bonjour, Je vous expose mon problème rapidement : je possède l'un des derniers Windows phone 8 : e htc 8s. Cependant je souhaiterai le passé sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Nokia lumia

Bonjour, je n arrive pas a telechargée zune sur mon pc a chaque fois que je telechrage zune je me retrouve avec autre choses sur mon pc aider moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
xmanux67x

Mise a jour wi-fi

Bonjour, je voudrait Parametrer mon telephone (HTC 8S) pour qu'il ne fasse ses mises a jour qu'en wi-fi, meme en activant les connexions de données...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Merci

Viber

Comment installer viber sur nokia lumia800

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Flopy-23

Suppression contact windows phone

Bonjour, Je possède le Nokia Lumia 800 et souhaite supprimer définitivement un contact (c'était un contact lié Facebook et Windows Live). Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
andreimec

Comment partager ses videos sur youtube depuis son lumia 920

Bonjour, est ce que quelqu'un a la solution pour envoyer/uploade les vidéos prises depuis son Windows mobile 8 phone ? je ne parle pas d'une applic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer le nokia 820 en routeur

Bonjour, j'aimerais transformer mon Nokia Windows Phone en routeur ! y-a-t-il une application ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rosch.noir-blanc

Windows 8 sur htc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si les smartphones tournant sur Windows 8 sont 100% du temps connectés a Internet ( pour leurs mise a jour, Mails, not...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mobilator

Problème twitter

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Windows Phone 8s depuis aujourd'hui. Je suis journaliste et j'ai besoin de Twitter mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pac82

Problème pour importer les contacts de ma carte sim

Bonjour, Pourriez vous m'aider , j ai acheté un HTC 8X et je n arrive pas a importer les contacts de ma carte sim , la ligne qui me permettrais de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dkmi

Htc 8x -> films ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le HTC 8x ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Thelodger
Résultats 1201 - 1212 sur un total de 1 212