Les discussions

Lumia 950 - chromecast ou migration android ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai cherché sans vraiment de succès de savoir si je pouvais déployer une version d android sur mon lumia 950. La raison est plutot...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nagaD.scar

[windows phone] bug des notifications sur instagram

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques heures j'ai un problème avec les notifications sur Instagram, elles ne s'affichent plus, je les reçois, je peux voir de quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Maïlys

Téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje voulais télécharger sans qu'il me pose des questions

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Exercices de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les corrections des exercices de maths 6 E miryade programme 2016 alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ditesss moi j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mushu14

Snapchat sur windows.?

Bonjour, je suis très très intéressée par le mobile Microsoft lumia 950, et je voudrais savoir si snapchat peut être utilisé sur ce téléphone. Car je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Antidote20

Telecharger viber sur mon pc

Bonjour, j'ai mon code viber mais je n'arrive pas à installer sur mon pc viber,c'est urgent pour mes messages Configuration: Windows 8 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Aide pour désactiver le mode écouteur de windows phone

Slt. mon téléphone Windows phone ne veut plus quitter le mode écouteur même si je retire l'écouteur. Comment je procéder Svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HelpiOS

Transfert de vidéos

Bonjour, J'ai un PC Windows 10 et des vidéos de plus ou moins 20/25mn. Je souhaiterais les transferer sur mon téléphone Lumia 550 (Windows Phon...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon windows phone ne s'allume plus après reinitialisation.

Bonjours à tous, enfaite c'est trop grave ce qui m'arrive. Ce matin j'ai réinitialiser mon Nokia Lumia 520 et il ne sais pas vraiment réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Simoncol

Changer sont windows phone en android

 Résolu

Bonjours je voudrais mètre mon Nokia lumia 610 en Android je sais que sais possible mes je ne trouve pas Merci

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DYLOU

Wastapp

 Résolu

Bonjour est ce que c est gratuit??

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Desimlocker windows phone microsoft lumia 550

Bonjour, Je voudrais desimlocker mon Microsoft Lumia 550.L'IMEI est le suivant: 35 36 91 073 00 17 51. Merci pour vos différentes aides et contrib...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Changement de systeme windows à android

Bonjour, j'ai un telephone Nokia lumia1520 de systeme windows 10 et j'aimerais le changé en systeme android.Donc j'ai besoin de votre aide pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Reinitialisation

Bonjour comment reinitialiser Mon portable Microsoft

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mikaelac

Configuration

Bonjour, je voudrais savoir quoment configurer pour avoir des applications sur Windows merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Télécharger

Bonjour, comment télécharger des applications sur téléphone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
W1n5t0n29

Microsoft lumia (récupérer les contacts via ordinateur)

Bonjour à tous, J'ai un microsoft lumia, je voudrais savoir est ce possible de récupérer mes contacts avec mon pc portable sachant que l'écran de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
mikaelac

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur nokia lumia 550 ? Amy

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bendrop

Changer de systèmes

Bonjour je voudrais changer mon Windows phone en Android comment faire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Aranud87

Ne veut pas se réinstaller

Bonjour, J'avais sur un windows phone 550 l'application Instagram qui fonctionné plutôt bien mais un jour l'écran était fige je me suis dis c'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
anonyme

Doleance

Bonjour, svp jaimerai connaitre le code de deverouillage pour mon microsoft .mon petit frere a change la photo dacceuil et depuis on me demande le...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
piquesous

Jeux

Boujour ma fille peux telecharger des jeuc gratuit

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judge_DT

Reception sms

Bonjour, comment changer la sonnerie de reception des messages ( lumia650) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un code pin a l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lumia 650 qui au passage est super , mais j'aimerais le verouiller avec un code dès lecran de verrouillage et je trou...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bichette

Comment avoir le code sms a partir de ton mobile orange

Bonjour, j aimerai savoir comment obtenir le code sms orange Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mikaelac

Besoin de dépannage avec mon windows phone

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon windows phone. le pb est que lorsque je suis connecté avec le wifi tout fonctionne bien, j'ai accès à internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papounet17000

Microsoft edge n'ouvre pas de page

Bonjour, depuis que j'ai migré de windows 8 à windows 10 sur lumia 540, je ne peux plus naviguer avec microsoft edge. avez vous une idée du problème?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Logiciel radio fm intégré

Bonjour, suite à une mauvaise manip' le logiciel radio FM intégré à mon lumia 550 a disparu (probablement supprimée). Comment récupérer ce logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
daddynanny

Problème snapchat

Bonjour, Je ne peux pas telecharger snapchat sur android alors que j'ai un android. Vous pouvez m'aider svp? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Mayko_

Récupérer les sms sur mon pc (windows phone w10)

Bonjour, Je souhaite récupérer mes SMS sur mon PC et les enregistrer. Comment puis-je faire ? Le windows phone est sous Windows 10 Au nive...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un jeu

Bonjour je viens de racheter un Nokia Lumia 520 car l'autre ne fonctionnais plu , seulement je jouais a My Talking Tom et Angela ou je suis arrivée a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Juju

Mettre des photo sur le bon coin

Bonjour, je voudrais mettre des photo sur le-boncoin d objets que j ai a vendre je n est pas internet sur mon mobile Windows phone lumia 635 je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
monmorency1972

Réseaux sociaux coupés ?

Bonjour s'ils vous plait j'ai un soucis les réseaux sociaux sont coupé chez moi j'ai un Windows phone htc 8 j'aimerais savoir si il existe une applica...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kennedydoumou

Désimlocker portable microsoft

Bonjour à Tous Je dispose d'un téléphone portable Microsoft lumia 535 crypté sous l'opérateur Swisscom. pouvez vous m'aider à le débloquer sans fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
crapoulou

Oublie de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia asha 306 et je ne me souviens plus du mot de passe (chiffres), comment puis-je accéder à l'intérieur de mon téléphone svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Pour je peut pas telecharger des apps sur mon store

Salut Pourquoi. Je ne peut pas télécharger et installé des apps et des jeux dans mon store

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Palmouf

Jeux

Salut je voudrais vraiment pouvoir synchroniser les paramètres de famille comment faire svp je suis entrain de devenire folle !!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
bendrop

Compte microsoft

Bonjour, Je veux changer mon compte microsoft car mon portable l'utilise comme comte à defaut mais j'ai oublié le mot de passe. Impossible de l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mikaelac

Soucis avec sfr mails

Bonjour, Lorsque j'ouvre pour lire les mail, le rond indique 4% et s'arrette! Je suis sur mon PC! Merci de bien vouloir m'aiguiller SVP! ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
little boy62

Passer de windows phone a android

 Résolu

Bonjour je souhaite passer mon Nokia Lumia 520 sur androïde comment faire

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BouaniDa

Desabonnement

Bonjour, Je desire me desabonner a gameloft,aider moi! Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
bendrop

Télécharger des vidéos

Bonjour, comment télécharger des vidéos sur HTC Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
HelpiOS

Télécharger des applications

Bonjour Je vais téléchargé. Des applications dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nemrod18

Desimbloker nokia lumia 520

Bonjour Comment désimbloker un Nokia Lumia 520 gratuitement Merci d'avance C'est assez pressant bonne journée ;)

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Bsr

Bsr j ai téléchargé viber j ai reçu le code.mais malheureusement le code il vont pas ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
madmyke

Lumia sans zune

Bonjour, Oft j'ai eu un nokia lumia en cadeau, je n'avais jamais utilisé un tel phone au paravant. sachant que le windows phone se laisse detecter s...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
@Hrm

Camera haute vitesse

Bonjour, j'aimerais investire dans une camera haute vitesse je me suis pas mal renseigner sur le sujet et jais trouver une game de camera les FPS 1000...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
nikokio

Commen téléchargé des film sans installez des applications play

Bonjour j'aimerai télécharger des films sans play store mais comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
nikokio

Cane a selfie

Es ce que la cane a selfie fonctionne avec tous les téléphones? Même un Microsoft lumia 535denim

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Futymur

Integrer un logiciel dans le store de windows phone

Bonjour. J'utilise un Nokia Lumia 1320...avec un windows ...rt dans la store...j'aimerai bien installé des logiciels que je veux...mais je les retr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pace_boyard
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 212