Whatsapp....
eaudecoco
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
eaudecoco Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eaudecoco Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735
il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement car il est impossible de l'installer,je trouve cela inadmissible,
y'a t'il un moyen de contourner cette obligation afin de mettre whatsapp sur le nokia lumia 735 ?
Merci d'avance.
Whatsapp est pré-installé sur mon nokia lumia 735
il demande obligatoirement d'accepter la localisation pour démarrer le téléchargement car il est impossible de l'installer,je trouve cela inadmissible,
y'a t'il un moyen de contourner cette obligation afin de mettre whatsapp sur le nokia lumia 735 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Whatsapp....
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Si il est pré-installé... il y a pas de raison que il soit téléchargé de nouveau, sauf si il s'agit d'une mise à jour.
Cela étant il demande probablement si il peut utiliser les fonctions de localisation du téléphone, si celles-ci ne sont pas activées il n'en fera pas usage.
Mais aucun moyen de faire sans.
Bien à toi,
Si il est pré-installé... il y a pas de raison que il soit téléchargé de nouveau, sauf si il s'agit d'une mise à jour.
Cela étant il demande probablement si il peut utiliser les fonctions de localisation du téléphone, si celles-ci ne sont pas activées il n'en fera pas usage.
Mais aucun moyen de faire sans.
Bien à toi,
eaudecoco
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
4
OK Merci ....