Problème lors d'une mise à jour

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par titou337 le 14/07/2015 à 21:27
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 25 juil. 2015 à 13:54
Bonjour, donc mon problème est le suivant : j'ai recemment installer une application créer par Windows permettent d'obtenir des MAJs en quelques sorte en alpha...cet donc cet après-midi une nouvelle MAJ est disponible, elle se télécharge sans que je sache puis me demande quelques heures après si je veux l'installer donc j'accepte. Et puis à ce moment là le téléphone est en quelque sorte "bloqué" est redémarre sans cesse sans faire la MAJ est donc puis se relance est ect... Et donc le téléphone reste useless... Cela m'énerve un peu car j'ai mes mots de passes, j'ai mes contacts importants et certaines choses ne sont pas sauvegarder sur la carte SD. Comment puis-je y remédier ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 21:31
voilà les screen sur si cela peut vous aidez...
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
25 juil. 2015 à 13:54
Tente un soft reset (téléphone éteint, maintenir le bouton du volume bas et le power, attendre la deuxième vibration et relâcher les touches).
Ou sinon tenter le hard reset mais ça réinitialise le téléphone....
0