Les discussions

Mise a jour windows 8.1 ?

Bonjour,j'aimerais savoir a quand la mise a jour 8ppur Windows phone 8.1 car j'ai seulement la 8 et il parait que sur la nouvelle on peut télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MoodZy

Connexion a netgear readyshare depuis windows phone

Bonjour j'ai un routeur netgear WNDR4720 avec un disque dur de 3TO j aimerais me connecter dessus et avoir acces a distance avec mon windows phone...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Zarpf

Decodage de windows phone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais que la communaute CCM m aide a decoder mon windoows phone en m envoyant le code. merci pour l aide! Configuration: / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Windows phone 8 et html5

Bonjour, J'ai un lumia 520. Il m'arrive d'aller sur Youtube et certaine video ne peuvent pas être lu. Un message apparaît sur le lecteur m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Maxamax

Problème compte windows sur mon lumia 920

Bonjour, J'ai restaurer mon nokia lumia 920 et je n'arrive pas a me co a mon compte Microsoft (voir photo) alors que quand je rajoute un compte out...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
titi-henry

Changer le fond ecran sur daxian x999+ / cect t32

Bonjour, je n'arrive pas changer le fond écran de mon téléphone pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94

Probleme 6snap nokia lumia 920

Bonjour, Je viens de recevoir mon nokia lumia 920 et j'ai telechargé 6snap mais impossible de créer un compte car je ne peux pas passer la sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Meon ecran de téléphone s'est casse

Bonjour,j'ai casse l'écran de mon téléphone Nokia lumia 1320 qui marche avec Windows phone.connaisseriez vous un bon centre de réparation ai je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer un sms?

 Résolu

Bonjour internet, J'ai un Nokia lumia 520 , le problème ces que je veux texter avec ami. mes le Nokia dit : Envoi du message impossible. Mes...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453

Je ne vois pas mon nokia lumia 520 sur mon pc window 8

Bonjour, je ne vois pas mon nokia lumia 520 sur mon pc, je voudrai copier mes videos sur mon portable lumia 520 Configuration: Windows 8 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Envoyer une image sur skype avec un windows phone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer une image à un contact sur Skype avec mon Windows phone. Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Dgeler

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger Mozilla Firefox sur Windows phone. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Problemme de lire les jeux

Bonjour, quand jai telecharger les jeux et les appelication mon lumia 610 il lire pas pour quoi ?????????? aide moi svp........ Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec le pc

Bonjour, voilà mon soucis, je viens d'avoir un nokia lumia 520, et quand je le branche à mon pc rien (marque du pc : emachines / windows 7) Sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
MoodZy

Logiciel de localisation pour windows phone

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour localiser un Windows Phone. Aurez-vous un logiciel à me proposer sachant que je suis sur un Nokia Lumia ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
WindowsPhone

Un probleme avec mon windows phone

Bonjour!j ai un téléphone Windows phone 7.8 est j ai du mal a télécharger whatsap pourrez vous me dire comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MoodZy

Playlist et jeux

Bonjour, Je viens d'acquérir un Windows Phone et j'aurai des petites questions. Déjà, concernant la musique, comment faire des playlists ? J'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
MoodZy

Mon lumia 520 beug totalment !!!!

Bonjour, je suis possesseur d'un Nokia Lumia 520 qui bug tout le temps ! 1 mon stockage de mémoire vive se baisse tout le temps je n'ai aucune app...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MoodZy

Adobe flash player

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia Lumia 520. Lorsque j'ai voulu jouer sur facebook a un jeu, je n'ai pas pu le message "OUPS ! la version 11.1 ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jeanbi

Synchroniser e-groupware sur windowphone 7

Bonjour, Est-il possible de synchroniser le calendrier de groupware 1.8 sur windowsphone ? Merci pour votre rpéonse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MoodZy

Flash qui remplace la sonnerie ???

bonjour je posséde un nokia lumia 625 , j'aimerais savoir si on peut utiliser le flash-led a la place de la sonnerie , je cherche en vain , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
MoodZy

Adobe flash player incompatible windows phone 8

Bonjour, Je ne cesse de regretter mon achat d'un Samsung Ativ S avec Win phone 8. 1) Pas d'appli permettant d'écouter la radio. 2) Ayant ess...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MoodZy

Nokia lumia black

Bonjour, J'ai reçu un nokia lumia 625, il marchait super bien mais depuis que la mise à jour "lumia black" s'est installée tout ne fonctionne plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MoodZy

Spotify

Bonjour, j'ai installé spotify premium sur mon nokia lumia 520. je n'arrive pas à écouter mes playlists hors connexion. Cela fonctionne bien sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dixit4850

Telechargement whatsapp

Bonjour, Impossible d'installer whatsapp sur mon nokia lumia 520 windows phone même après maintes mise à jour. Une solution s'il vous plait? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tsoum

Whatsupp sur lumia 520

bonjour , Je viens d'acheter un lumia 520 et j'arrive pas à télécharger whatsupp . comment je peux faire ? merci pour votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
titi-henry

Musique

bonjour, j'ai un nokia lumia 520et je voudrais charger de la musique gratuitement. il y a plusieurs applications dans le s ore mais laquelle choisir ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
dixit4850

Impossible de retélécharger whatsapp

Bonjour, J'ai voulue désinstaller et réinstaller whatsapp pour retrouver d'ancienne conversation mais le soucis ces que au moment ou je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
antho

Un bug wp

Bonjour à tous ! J'ai un smartphone Windows Phone, un lumia 610 pour être précis et, j'ai téléchargé plusieurs applis. Entre autres, "le visiteur du f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
loolou3101

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia lumia 520, je n'arriva pas a accéder au menu paramètre, mon portable revient toujours a l'écran d'accueil ( ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
titi-henry

Puk

Bonjour, le telephone d un copain demande le code puk parce que on a essaye de mettre son code plein de fois le truc c est que il a pas la carte ou il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Screenshoot video sur windows phone

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung ativ s et j'aimerais savoir comment on peut faire des screen shoot video sur un windows phone ? J'ai un peu cherché sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gunners54

Afficher les graphiques des cours de bourse

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 1320 sous Windows 8 et je n'arrive pas à afficher les graphiques des cours de bourse qui sont je crois en f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

Nokia lumia 520

bsr j'aimerais savoir comment personnaliser ma sonnerie sur mon lumia 520

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
titi-henry

Problème ecran ! windows phone 520

Bonsoir j'ai fait tomber mon windows phone 520 sur l'écran ! L'écran c'est donc fissurait ! Je l'allume , l'cran marche pas de problème de couleur rie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Applications sans service de données

Bonjour, je recherche des applications (notamment une lampe de poche et une boussole) ainsi que des jeux sous windows phone qui ne nécessitent des...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
benjamim

Comment bloquer un numero sur un téléphone windows phone 8

Bonjour, voilà il y a des personnes qui s'amusent à m'envoyer des messages sans cesse sans me devoiler leur identité, et cela commence a enormement m'...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
mam-64

Carrée 500mo

 Résolu

Bonjour, suis novice pour ce portable que je viens d acheter et j aimerai savoir ci les 500mo sont remis automatiquement chaque mois merci pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ozzy

Bonjour, bonsoir, mes appels téléphoniques avec une persone avec le numero privé et je ne peux pas comprendre qui est la personne, et y at-il Logici...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passet de windowsphone 8 à windowsphone cyan8.1

Bonjour, j'ai un lumia 520 avec Windows 8 et je voudrais savoir comment installer cyan 8.1 merci à l' avance. Configuration: Windows / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
titi-henry

Téléchargement tinder, duel quiz sur windows phone

Bonjour, Actuellement je rencontres un problème j'aimerais télécharger tinder ainsi que Duel Quiz sur mon windows phone mais je ne les trouve pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titi-henry

Modem usb

bonjour,j aurai besoin d'aide.je viens de récupérer un ordinateur sous Windows 7 sans wifi.Je voudrais i connecter mon Nokia lumia 820 en modem usb,ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yaya8181

Appli pour empecher autrui d'eteindre mon telephone

Bonjour,pourriez vous répondre a ma question svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appli pr empecher autrui d'eteindre le telephone mobile

Bonjour, pourriez vous répondre a ma question svp merci bcp ps:j'ai un Nokia lumia 1320 si ca peut vous aider

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger l'application "nokia projecteur".

Bonjour à tous & à toutes, J'ai téléchargé la nouvelle mise à jour Windows Phone 8 sur mon Nokia Lumia 520 nommé "Lumia Black". Windows propose dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les snap sur 6snap

Bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone et tout les snap reçu sur 6snap, ont été enlever du flux, savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement

Comment télécharger le jeu Farm heroes saga sur windows

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
titi-henry

Amélioration de la qualiter des photos

Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'améliorer la qualiter des photos prise avec un htc 8s Merci pour votre aide :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows phone 8

Bonjour, Sérieusement, Que pensez-vous de Windows phone 8 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

Partage internet

Bonjour, je vient d'avoir un lumia520 systeme windows8, je n'arrive vraiment pas a partager ma connection internet. Je veut de l'aide svp

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ousseini17
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 212