Les discussions

coco Windows Phone

Nokia lumia 520 windows phone 8

Résolu

Bonjour, voila g un lumia 520 belle machine quand je veux jouer a goodgame empires a partir de mon lumia un flash player est requis mais incompatibl...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
anass
Utilisateur anonyme Windows Phone

Envoyez ses vidéos monté sur snap

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment envoyer des vidéos qu'on a sur son pc via la dropbox ou un truc du genre sur snap :/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lpmklo Windows Phone

Comment lire les fichiers sous windows95

Résolu

j'ai des photos prises avec un lumia sous windows phone 8 et je 'aimerais pouvoir les ouvrir sur un vieux micro qui fonctionne sous .... Windows 95. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lpmklo
htcbug Windows Phone

Htc 8s ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un téléphone HTC 8s sous windows il y a moins d'un an. J'ai fais une mise à jour développeur windows phone 8.1 il y a 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47
UneUtilisatrice Windows Phone

Traitement de texte pour windows phone

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de traitement de texte simple que je pourrais utiliser sur Windows phone? (Nokia Lumia 635) Merci d'avance! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
titi-henry
missmolly01 Windows Phone

Code oublier

j'ai oublier mon code celui que tu inscrit quand tu ouvre le téléphone je ne peut pas rentrer dans mon cellulaire et chaque fois J'Écri 3 mauvais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh
Romain Windows Phone

Musique sur lumia 520

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte mémoire et le lecteur de musique de mon lumia 520. Toute la musique que j'écoute je la stocke dans m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
monkeywarrior
gabi Windows Phone

920

Bonjour, je voudrait savoir si je reinitialise mon nokia 920 est ce que je vais perdre la memoire de mes jeux

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
zoulou33
natsab Windows Phone

Debloquer un iphone

Fermé

debloquer un iphone car lidantifient iclooud na pas ete deconnec

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
irongege
Alexane Windows Phone

Problème nokia lumia

Bonjour, je voudrai changer mon adresse email sur mon nokia lumia 620 mais il ne veut pas comment faire sans réinitialiser mon téléphone . Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
TheDoka
Laulau333 Windows Phone

Nokia lumia 520 vibre fréquement sans raisons

Bonjour, je possède un Nokia lumia 520, et depuis un moment, il lui arrive de vibrer deux fois, comme si j'avais une notification, or l'écran ne s'al...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
MaRieBLchS
aubinj Windows Phone

Crash de mon htc 8s

Bonjour a tous. Je viens juste d'avoir un problème avec mon telephone htc 8s windows phone. J'étais en train de regarder une vidéo sur youtube, et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sannin_WD
Pitho Windows Phone

Windows phon 7

Bonjour, comment synchroniser mon windows phon 7 avec mon Pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sannin_WD

Conexion avec le pc probleme

Bonjour, voila je connecte mon nokia lumia 625 a mon pc mais voila je vois le menu windows avec des options comme importer les image, ou les musi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Synchro itunes et windows phone 8

Bonjour, Est il possible de synchroniser sa bibliothèque iTunes sur un Windows phone 8.1? Si oui comment? Car j'en ai marre d'enlever ma carte mic...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
verorioux Windows Phone

Photo bloquée

bonjour, j'avais une photo stockée dans onedrive je l'ai partagée par sms avec un contact outlook je l'ai supprimé de onedrive en passant sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
verorioux
jujucesmois Windows Phone

Nokia lumia 520 dual boot ou root ?

bonjour, je possede un nokia lumia 520 et je voudrait faire un dual boot avec android ou rooter mon windows phone si ce n'est pas possible vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
titi-henry
Pauleta56 Windows Phone

Avantage pour les abonnés xbox live ?

Bonjour, bonsoir à tous, ce serait juste pour savoir si les joueurs xbox abonnés au xbox live profitent d'avantages avec un Windows phone [Nokia lumia...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LeGenDarY_JusT
eghgsm Windows Phone

Changement de langue

slt je voulais changer de langue (français) mais on me demande de redemarrer l'appareil avant que ça ne le prenne en compte. aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
LaurentMtns
kusanagi_lefaya Windows Phone

Bonjour j'ai un probleme avec mon nokia lumia 520

salut j'ai reinstaller mon Nokia Lumia 520 et quand j'essai d'installer les applications on me renvoi un message avec le code d'erreur 80070490. je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
mowazo Windows Phone

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus que faire ?

Bonjour,mon lumia 625 j'ai essayer toutes les façons possique que j'ai trouver ne marcher je les brancher a l'ordi je 'l'ai mis en charge mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
moidu59620 Windows Phone

Pour mon téléphone

bonjour je voudrer que mons telephone lisse et ecrive mes message merci pour vaux rencengement

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
moidu59620
menomeno Windows Phone

Renseignement

j'utilise un windows phone7s htc mais j'ai pas acces a mon market.j'ai cree un compte windows live mais le market ne s'ouvre pas toujours.comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Fermiparadox
biouf31 Windows Phone

E-mail et nokia lumia 625

Bonjour, J'ai déclaré une adresse e-mail sur mon Nokia Lumia 625, mais, malgré mes essais, mon téléphone ne reçoit aucun des e-mals que j'envoie. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
biouf31
Kageyama96 Windows Phone

Debloquer mon nokia lumia

Bonjour, il y a peu de temps on m'as donnés un Nokia lumia 920. Or le Nokia est sous orange. Je voudrais le débloquer mais étant chez Nrj, Orange acce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Phènix 64
maneldream Windows Phone

Bonjour, j'ai téléphone htc raadar ... mon problème je peu pas installer skype sur mo tél voilà le message : Votre version du logiciel Wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maneldream
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows Phone

Mise à jour de windows mobile 6.1

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond sous Windows Mobile 6.1, et je voudrais le mettre à jour vers une version plus récente (WP 7, 8, voir mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
intheshadows Windows Phone

Fichiers dans lumia 630!!!

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fihier pdf a mon lumia en meme temps quand j'ai ouvert adobe reader seulement le dernier fichier recus etais visible? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
intheshadows
leoniemaleone Windows Phone

Windows phone sauvegarder les contacts

bonjours ! j'ai récupéré un windows phone d'une amie mais je ne sais pas m'en servir... -tout d'abord je voudrais mettre des aplis dessus. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry
Kingdeath Windows Phone

Windows phone 8.1

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 520, mon frère qui a le même a fait la mise à jour de son téléphone récemment et m'a donc conseillé d'en fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
MRcobrat53
Didi Windows Phone

Localiser portable volé

Bonjour on ma vole mon portable Nokia lumia 1320 windows phone et demande est de que on peut la localiser et comment faire Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rachaouelle
Salamander Windows Phone

Espace insuffisant mais en fait si

Bonjour, Je veux installer un jeux qui fait 726 Mo. J'ai 1,91Go d'espace libre, donc jusqu'à preuve du contraire suffisamment d'espace ?!!! Pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
gilet Windows Phone

Nokia 635

Bonjour, Comment modifier une erreur dans le calendrier Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 218