Les discussions

Lumia 520 wi-fi impossible !

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Pour commencer un petit listing pour éviter de faire perdre du temps à de gentils contributeurs : - Oui, j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zenkaii

Communication via messanger sur lumia 540

Bonjour, j'ai installé Messenger sur mon tel lumia 540 (Microsoft ) mais l'appel vidéo ne fonctionne plus !! votre proposition svp!! cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
titi-henry

Supprimer skype du telephone

Bonjour, je pense que skype bouffe beaucoup d'energie et vide la batterie et j'aimerai le desinstaller mon tel est un microsoft Lumia 650 acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
titi-henry

Je désires un code

 Résolu

Bonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Bonjour beaucoup d'applis sur mon phone

Comment faire pour faire disparaitre les applis inutiles, style jeux et autres ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
redafort000

Model

 Résolu

Bonjour* Quel sont les models les plus récent du Mobil Windows phone ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Revenge

Problème de connexion internet

Mon lumia 520 affiche " pas d'accès Internet" quand je veux me connecter à Internet par wifi. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution à cel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer certaines applications via windows store

Bonjour, Microsoft Phone Lumia 550. Via le Windows Store j'arrive à installer certaines applications, mais c'est le cas pour très peu d'entre e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
LeKhey

Message troublant sur mon windows phone besoin d'aide

Bonjour, Alors voilà mon problème, allant sur une page google un avertissement est apparu me disant que j'avais 4 virus sur mon téléphone. Ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Anonyme

Comment changer de système d'exploitation

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 535 (ou plutôt un Windows Lumia 535) cependant la variété des applications disponibles sur le store es...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nom prénom

Snapchat comment ca marche

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger des applications connu sur mon téléphone je ne sais pas comment faire . Merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Zukay

Je n'arrive pas à avoir whats app de lumia 435

BONSOIR, j'ai du mal à télécharger whats app de nokia LUMIA 435 à partir de mon ordinateur. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
.:Goox:.

Itbeautiful

Bonjour, bienvenue sur mon jeux Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
piquesous

Problème pour installer snapchat sur windows phone

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableBonjour je m'appelle yahara Wade je voudrais bien installé Snapchat sur mon téléphone m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Connexion 3g et 4g

Bonsoir, mon téléphne nokia lumia 521 ne prend pas le réseau 3G et 4G. Comment faire s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cedric321

Comment transférer les contacts vers la carte sim

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour transférer tout mes contacts vers la carte SIM, j'ai un window phone 535 Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
maxime63440

Téléchargement de tubenate

Bonjour, J'aimerai savoir comment et quelle version de tubenate, j'pourai télécharger pour mon windows fone

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
geogeoffrey

Imo

Bonjour je me permet de reposer la question, je n'arrive pas à installer IMO sur mon Windows phone LUMIA quelqu’un peut il m'aider SVP Confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bendrop

Demande d'assistance

Bonjour, je voudrais installer snapchat sur mon windows phone mais j y n arrive op aidé moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
mcvyflx

Comment récupéré des photo, musique supprimer?

Je n'avait plus de place sur mon portable (sans carte sim , Samsung galaxie J1) donc j'ai voulu supprimée des fichier donc j'ai supprimé tout les fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Letrollien

Décodage

Bonjour, Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 52...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
madmyke

Photos

Problème avec mon Microsoft 640 l.je prends des photos qui ne s'affichent pas sur la galerie pourtant elles sont là mais si je les cherche dans l'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft lumia 640 lte

Bonjour, Comment on fait pour rooter le microsoft lumia 640 lte?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
draideur

Tâches blanches sur mon lumia 640

J'ai laissé tomber mon téléphones dans les toilettes, comme j'avais cour j'ai pas pu le sécher direct mais dès que je suis rentré je l'ai mis dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Shirasha

Microsoft lumia 435 probleme

Bonjour, j'ai acheté ce matin un Microsoft Lumia 435 après 1 journée d'utilisation j'ai une grosse barre de pixels en plein milieu de l'écran, je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Windows phone

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0android

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
zakaria

Connecter 2 appareils bluetooth

Bonjour, j'ai une enceinte et un casque Bluetooth et je voudrais les connecter en même temps sur mon Smartphone Windows phone mais ça ne marche pas. Q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, voila je veux changer l'adresse de connexion de mon clash of clan ecce possible ou non merci bonne soirée cordialement Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mickael65000

Code d erreur 805a8011

Bonjour.j essaie de me connected a window store avec Mon portable Microsoft Lumia.mon wifi marche bien maid j Ai pas Acces a la page et cela me met un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Problème de connexion sur skype

Bonjour je n'arrive pas a me connect sur Skype

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily

Video youtube

Salut tout le monde je voudrais savoir comment fait on pour bien filmer sa teler avec un Microsoft lumia 435 pour une Bonn qualiter merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Bouton on/off lumia 635 cassé

Bonjour, Le bouton On/off de mon lumia 635 ne fonctionne plus ( pas de bouton appareil photo) et je suis bloqué en coin application, auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Gros problème d'arrêt sur lumia 550

Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon lumia 550. D'abord si cela peut avoir un rapport je précise que le narrateur est activé puisque je suis non-v...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jored

Changer de version

 Résolu

Salut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
razor62

Fmrc

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable ma

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
berkane

Telephone neuf

bonjour à toutes et à tous Question: on m'a offert un "smarphone neufn j'ai pu remettre la carte SIM, que j'avais, et maintenant quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poupougne13

Hey cortana sur lumia 550

Bonjour, je viens d'acquérir un lumia 550. Mais, je ne trouve pas l'option pour activer Hey Cortana. Comment faire ? Merci. -- Amicalement! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
corentin.bc

Telechargement d'applications de windows phone

Bonjour, J'ai un portable NOKIA lumia 520 mais je n'arrive pas à télécharger aucune application. Chaque fois que j'essaie, je reçois un message me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeanlolol

Récupérer mes sms lumia 650 windows 10 sur pc

Bonjour, j'essaye de trouver le chemin pour récupérer les sms sur mon pc... c'est hyper important... je n'ai rien trouvé correspondant sur outloock...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
zapalou

Windows

Bonjour j'ai un nokia Lumia 630 l'orsque j'ai envie de télécharger une application il me dise code d'erreur 805a8011. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Capture d'écran impossible avec windows phone 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows phone 10 avec mon lumia 1520 toutes les captures d'écran échoue et les enregistrements des photos reç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Je ne peux plus rien faire avec mon windows phone 950

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, mon Windows phone 950 ne fonctionne plus. Plus précisément il s'allume tout bien mais dès que je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DomiDomi59

Lumia 520 problème

Bonjour/ bonsoir, Aujourd'hui mon Lumia 520 a affiché un point d'exclamation avant de s'éteindre. Après quoi j'ai cru que la batterie était vide et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Maxamax

Nokia lumia 550 qi ?

Bonjour, je voudrais savoir si le Lumia 550 est compatible avec la norme Qi (chargement sans fil). Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Maxamax

Programme photos micasa

 Résolu

compatible avec WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Loulamy

Jai besoins d'un petit renseignement concernant le payement forf

 Résolu

Jaimerai savoir si j'hachette un jeux sur Windows phone avec mon forfait mobile Orange qui est un forfait bloqué es que ça debite sur le temp d'apel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
TheBledard

Microsoft lumia 640xl double sim

Bonjour, apres avoir eu un lumia 635 qui était parfait mais un peu petit j'ai acheté celui là! apres avoir fait toutes les manipulations il n'a q...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
bronte1

Télécharger ma famille

Bonjour je n'arrive pas à télécharger d'application et ni ma famille

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Judge_DT

Sms : notifications mais pas d'affichage

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai quelques soucis de SMS. En effet, mon téléphone sonne, vibre, me notifie chaque SMS normalement, mais au moment de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante : Équipé de la version Windows Phone 8.1.et ayant une capacité disponible limitée de l'ordre 1, Go , je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
fofi05
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 212