Les discussions
Comment configurer ma famille ?
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille sur nokia lumia520 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Play store
Bonjour ... Depuis un certain temp j'essaye de telecharger une application en me dit de configurer ma famille
(désactivation du mode avion)
Bonjour J'ai un Windows phone Nokia LUMIA 520, le mode avion s'est activé mais depuis 1 mois je n'arrive pas à le désactivé, j'ai tout essayé y comp...
Lumia 520 wi-fi impossible !
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Pour commencer un petit listing pour éviter de faire perdre du temps à de gentils contributeurs : - Oui, j'ai déj...
Communication via messanger sur lumia 540
Bonjour, j'ai installé Messenger sur mon tel lumia 540 (Microsoft ) mais l'appel vidéo ne fonctionne plus !! votre proposition svp!! cordialement ...
Supprimer skype du telephone
Bonjour, je pense que skype bouffe beaucoup d'energie et vide la batterie et j'aimerai le desinstaller mon tel est un microsoft Lumia 650 acheté ...
Je désires un code
RésoluBonjour, je besoin d'un Code d'activation Windows life Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Bonjour beaucoup d'applis sur mon phone
Comment faire pour faire disparaitre les applis inutiles, style jeux et autres ??? Merci
Problème de connexion internet
Mon lumia 520 affiche " pas d'accès Internet" quand je veux me connecter à Internet par wifi. S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution à cel...
Impossible d'installer certaines applications via windows store
Bonjour, Microsoft Phone Lumia 550. Via le Windows Store j'arrive à installer certaines applications, mais c'est le cas pour très peu d'entre e...
Message troublant sur mon windows phone besoin d'aide
Bonjour, Alors voilà mon problème, allant sur une page google un avertissement est apparu me disant que j'avais 4 virus sur mon téléphone. Ensuite...
Comment changer de système d'exploitation
Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 535 (ou plutôt un Windows Lumia 535) cependant la variété des applications disponibles sur le store es...
Snapchat comment ca marche
Bonjour,je n'arrive pas à télécharger des applications connu sur mon téléphone je ne sais pas comment faire . Merci de m'aidé
Je n'arrive pas à avoir whats app de lumia 435
BONSOIR, j'ai du mal à télécharger whats app de nokia LUMIA 435 à partir de mon ordinateur. Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Itbeautiful
Bonjour, bienvenue sur mon jeux Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problème pour installer snapchat sur windows phone
Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableBonjour je m'appelle yahara Wade je voudrais bien installé Snapchat sur mon téléphone m...
Connexion 3g et 4g
Bonsoir, mon téléphne nokia lumia 521 ne prend pas le réseau 3G et 4G. Comment faire s'il vous plait.
Comment transférer les contacts vers la carte sim
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour transférer tout mes contacts vers la carte SIM, j'ai un window phone 535 Configuration: Wind...
Téléchargement de tubenate
Bonjour, J'aimerai savoir comment et quelle version de tubenate, j'pourai télécharger pour mon windows fone
Imo
Bonjour je me permet de reposer la question, je n'arrive pas à installer IMO sur mon Windows phone LUMIA quelqu’un peut il m'aider SVP Confi...
Demande d'assistance
Bonjour, je voudrais installer snapchat sur mon windows phone mais j y n arrive op aidé moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Comment récupéré des photo, musique supprimer?
Je n'avait plus de place sur mon portable (sans carte sim , Samsung galaxie J1) donc j'ai voulu supprimée des fichier donc j'ai supprimé tout les fic...
Décodage
Bonjour, Bonjour à tous chers internautes!Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait fait environ 7 mois que j'ai un nokia lumia 52...
Photos
Problème avec mon Microsoft 640 l.je prends des photos qui ne s'affichent pas sur la galerie pourtant elles sont là mais si je les cherche dans l'al...
Microsoft lumia 640 lte
Bonjour, Comment on fait pour rooter le microsoft lumia 640 lte?
Tâches blanches sur mon lumia 640
J'ai laissé tomber mon téléphones dans les toilettes, comme j'avais cour j'ai pas pu le sécher direct mais dès que je suis rentré je l'ai mis dans un ...
Microsoft lumia 435 probleme
Bonjour, j'ai acheté ce matin un Microsoft Lumia 435 après 1 journée d'utilisation j'ai une grosse barre de pixels en plein milieu de l'écran, je le...
Windows phone
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0android
Connecter 2 appareils bluetooth
Bonjour, j'ai une enceinte et un casque Bluetooth et je voudrais les connecter en même temps sur mon Smartphone Windows phone mais ça ne marche pas. Q...
Clash of clan
RésoluBonjour, voila je veux changer l'adresse de connexion de mon clash of clan ecce possible ou non merci bonne soirée cordialement Configuration...
Code d erreur 805a8011
Bonjour.j essaie de me connected a window store avec Mon portable Microsoft Lumia.mon wifi marche bien maid j Ai pas Acces a la page et cela me met un...
Problème de connexion sur skype
Bonjour je n'arrive pas a me connect sur Skype
Video youtube
Salut tout le monde je voudrais savoir comment fait on pour bien filmer sa teler avec un Microsoft lumia 435 pour une Bonn qualiter merci beaucoup :)
Bouton on/off lumia 635 cassé
Bonjour, Le bouton On/off de mon lumia 635 ne fonctionne plus ( pas de bouton appareil photo) et je suis bloqué en coin application, auriez vous une...
Gros problème d'arrêt sur lumia 550
Bonsoir, j'ai un gros problème sur mon lumia 550. D'abord si cela peut avoir un rapport je précise que le narrateur est activé puisque je suis non-v...
Changer de version
RésoluSalut ! J'ai un Nokia Lumia 520 et j'aimerais savoir comment avoir andraid dessus
Fmrc
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable ma
Telephone neuf
bonjour à toutes et à tous Question: on m'a offert un "smarphone neufn j'ai pu remettre la carte SIM, que j'avais, et maintenant quelles sont l...
Hey cortana sur lumia 550
Bonjour, je viens d'acquérir un lumia 550. Mais, je ne trouve pas l'option pour activer Hey Cortana. Comment faire ? Merci. -- Amicalement! ...
Telechargement d'applications de windows phone
Bonjour, J'ai un portable NOKIA lumia 520 mais je n'arrive pas à télécharger aucune application. Chaque fois que j'essaie, je reçois un message me ...
Récupérer mes sms lumia 650 windows 10 sur pc
Bonjour, j'essaye de trouver le chemin pour récupérer les sms sur mon pc... c'est hyper important... je n'ai rien trouvé correspondant sur outloock...
Windows
Bonjour j'ai un nokia Lumia 630 l'orsque j'ai envie de télécharger une application il me dise code d'erreur 805a8011. merci de m'aider
Capture d'écran impossible avec windows phone 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows phone 10 avec mon lumia 1520 toutes les captures d'écran échoue et les enregistrements des photos reç...
Je ne peux plus rien faire avec mon windows phone 950
Bonjour à tous, comme l'indique le titre, mon Windows phone 950 ne fonctionne plus. Plus précisément il s'allume tout bien mais dès que je clique sur ...
Lumia 520 problème
Bonjour/ bonsoir, Aujourd'hui mon Lumia 520 a affiché un point d'exclamation avant de s'éteindre. Après quoi j'ai cru que la batterie était vide et d...
Nokia lumia 550 qi ?
Bonjour, je voudrais savoir si le Lumia 550 est compatible avec la norme Qi (chargement sans fil). Merci
Jai besoins d'un petit renseignement concernant le payement forf
RésoluJaimerai savoir si j'hachette un jeux sur Windows phone avec mon forfait mobile Orange qui est un forfait bloqué es que ça debite sur le temp d'apel o...
Microsoft lumia 640xl double sim
Bonjour, apres avoir eu un lumia 635 qui était parfait mais un peu petit j'ai acheté celui là! apres avoir fait toutes les manipulations il n'a q...