Les discussions
Lire des fichiers temporaires
Bonjour, j'ai lu via explorer des pages facebook. depuis les mots de passe on changer et je n'y ai plus accés. puis je re-visionné ces pages via l...
Mon nokia lumia 925 ne s'allume plus du tout
Bonjour, Mon téléphone me fait souvent le coup de s'éteindre, un petit voyant rouge reste d'habitude allumé, en faisant un coup d'appuyer longtemp...
Probleme lumia 830 de microsoft
j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon telephone et depuit la ma gallerie photo ne marche plus. je l'ai reinitialisé et ma gallerie photo eta...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...
Récupération de photos sur nokia lumia 635
Bonjour, J'ai effacé des photos, par erreur, sur mon Lumia 635. Peut-on les récupérer ? Si oui, comment. Merci d'avance pour vos réponses. Cordial...
Installer des applications avec un nokia lumia 530
Bonjour, je suis possesseur d'un Nokia Lumia 530 et depuis que je l'ai, j'ai aucun problème mais depuis peut, mon téléphone ne peut plus télécharger d...
Lumia 640
Bonjour, j'ai reçu hier mon lumia 640 et configuration apparemment ok Par contre ,dès que je n'y touche pas ,il me redemande mon code pin!! Est-...
J'ai perdu mes photos sur mon nokia lumia 520
Bonjour, Après une chute de mon portable, j'ai perdu mes photos. J'ai donc enlevé la carte SD et l'ai remise mais je n'ai rien récupéré et même pir...
Je voudrait un comte sype
Bonjour, je voudrait m'insecrire a sype mais je n'yrrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Win 10
bonjour j'ai un Windows phone Lumia 635 et depuit que j'ai mis une version provisoire de win 10 il ny a plus rien qui marche et je ne peut meme pas l...
Problem de telechargement
Je n'arive pas a telecharger les applications parceque jai mis une fausse Adresse email et j n'arive mm pas a changer cette fausse adress
Recuperer des sms supprime
Bonjour, j aimerais recuperer des sms supprimer surmon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bloqué dans une mise à jour !
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, dernièrement, j'ai télécharger "Windows Insider", j'ai lancé la mise à jour qu'il m'a gentiment proposé, je préci...
Telecharger whatsapp sur windows phone
j' ai tout tenté ca marche pas, je vous demanderais comment je pourrais télécharger whatsapp? -- Thiena
Snapchat
Bonjour, cela vas fair 1ans le 22 décembre que je nes plus Snap sur mon Nokia Quelqun aurait t-il une idée (ex: pétition ou bien autre ) pour fait ava...
Comment supprimer cortana sur mon portable
Bonjour, en faisant une mise à jour ,windows phone m'a installé Cortana cette application ne fonctionne pas mais je ne sais pas comment l'enlever me...
Mon téléphone se décharge trop vite
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que mon téléphone se décharge vite. C'est un Microsoft Lumia 535. Je l'ai depuis juillet 2015, et depuis...
Synchroniser calendrier outlook avec windows phone 8
RésoluBonjour à tous, "Heureux" détenteur d'un Nokia Lumia 820 depuis cet après-midi, je tente désespérément de synchroniser mon calendrier Outlook 2010,...
Dévérouiller mon téléphone
Bonjour, Comment je puisse proceder pour deveouiller mon téléphone portable quand je met un sim elle me demande de code pin, dis moi le code pin.
Play store windows
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger play store sur windows phone si vous savez comment sans ordinateur aller sur Instagram, tapez @mathieu...
Mon windows phone ne veut pas télécharger des applis
RésoluBonjour, j'ai eu mon Windows phone récemment et depuis le début, il ne veut pas télécharger des applis j'essaye de trouver des solutions sur internet ...
Nokia lunia 820
Bonjour, J'ai fait tombé mon nokia lumia 820 la vitre et fissuré et le tactile ne repond plus je souhaiterai savoir quelle piece je doit changer m...
Passage d'un iphone à un lumia
Bonjour, Je suis utilisateur d'iphone depuis des années, et le récent Lumia 950XL me tente énormément niveau hardware et style. De plus W10 a l'ai...
Gmail
Bonjour. J ai un Windows phone. Nokia Lumia. Lorsque je recois mes email sur gmail dans le navigateur je n arrive jamais a ouvrir mes pièces jointes. ...
Snapchat
Bonjour, Je vous écrit a propos de Snapchat. J'ai fait le tour de tout les sites Internet dédié a snapchat (forum, installation...) mais aucune ai...
Transférer la musique de mon pc sur windowsphone635
RésoluBonjour, Comment tranférer la musique de mon PC sur windowsphone635.Merci.
Ré-installer windows 8
Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 mais j'aime pas, je voudrais remettre le Windows 8 j'ai réinitialiser mon Nokia mais ce...
Appel
comment appeler un abonné viber sur iPhone?
512 mo de ram et windows 10 mobile
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un nokia Lumia 635 version 512 mo de ram et j'ai vu que il existait depuis peu la version 1 go de ram. Je me p...
Ré-installation windows 7
Bonjour, J'ai installé windows 10 et je n'aime pas cela, je veux revenir à windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ordinateur
Bonjour, je voudrais quitter windows 10 et mettre windows 7 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Snapchat "sos"
Bonjour pourquoi je ne peut pas telecharger snapchat merci
Puis-je intaller snapchat sur mon téléphone?
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer l'application"snapchat" sur mon Windows phone sachant qu'elle n'est pas dans le store je voudrais vra...
Snapchat sur microsoft lumia 532
Bonjour, est ce qu'on peut télécharger snapchat sur Microsoft Lumia 532 Dual Sim Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Émoticône
Bonjours, Comment puis-je mettre un autre thème pour mes emojis ? (du genre version iPhone) Je suis sur un Microsoft Lumia 640 LTE. Merci de votre...
Store
Bonjour je suis configuré La famille
6snap : création d'un compte
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 520 Je me suis créer mon compte Microsoft. Je voulais utiliser 6snap, donc je le télécharge. Ils me ...
Nokia lumia 625
Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone au fait on l'a volé mais j'avais relevé l'imei Comment faire pour le retrouver? Configuration: iPhone ...
System has stopped
Bonjour, ça marche pas
Configuration du windows phone
Bonjour, comment changer la langue du htc windows phone
Nokia lumia 520
Bonjour mon nokia lumia need new mesajour de win10 je lè installer mè elle a blocker mon nokia je ne peux pas lalumer ni le reinstaller come ...
Modifier volume application
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réduire le volume des applications mais de garder celui du lecteur haute ? Car lorsque je joue à...
Microsoft lumia 532
bonjour j'ai un problème avec mon windows-phone Windows phone Microsoft 532. J'ai fait la mise a jour Windows 10 preview et mon téléphone a commencer...
Controler son mobile, téléphoner (windows phone) depuis son pc
Bonjours, J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (tél...
Plat store
Bonjour, je m'appele Ziyad benjelloun Jais 47 ans
Oublie de mo de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94je voudrai savoir comment je pourrais faire pour réinitialiser monSony xperia e1svp
Appareil photo + camera ne fonctionne plus sur nokia lumia 830
Bonjour, Hier, j'ai transféré mes photos sur OneDrive ; ce matin : l'appareil photo ne fonctionne plus, l'écran est noir ; Lumia camera n'a jamais f...
Lumia 540 microsoft
Bonjour , Je souhaite protéger mon téléphone des virus. Merci
Microsoft lumia535 dual sim
Bonsoir Le téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois ne sonne plus... Le haut parleur externe à probablement un soucis. J'entends la personne durant la...