Les discussions

Lire des fichiers temporaires

Bonjour, j'ai lu via explorer des pages facebook. depuis les mots de passe on changer et je n'y ai plus accés. puis je re-visionné ces pages via l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun

Mon nokia lumia 925 ne s'allume plus du tout

Bonjour, Mon téléphone me fait souvent le coup de s'éteindre, un petit voyant rouge reste d'habitude allumé, en faisant un coup d'appuyer longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mamiegoya

Probleme lumia 830 de microsoft

j'ai fait la mise a jour de windows 10 sur mon telephone et depuit la ma gallerie photo ne marche plus. je l'ai reinitialisé et ma gallerie photo eta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Récupération de photos sur nokia lumia 635

Bonjour, J'ai effacé des photos, par erreur, sur mon Lumia 635. Peut-on les récupérer ? Si oui, comment. Merci d'avance pour vos réponses. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Bertmoni

Installer des applications avec un nokia lumia 530

Bonjour, je suis possesseur d'un Nokia Lumia 530 et depuis que je l'ai, j'ai aucun problème mais depuis peut, mon téléphone ne peut plus télécharger d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Red-Stone

Lumia 640

Bonjour, j'ai reçu hier mon lumia 640 et configuration apparemment ok Par contre ,dès que je n'y touche pas ,il me redemande mon code pin!! Est-...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LeMicroteux

J'ai perdu mes photos sur mon nokia lumia 520

Bonjour, Après une chute de mon portable, j'ai perdu mes photos. J'ai donc enlevé la carte SD et l'ai remise mais je n'ai rien récupéré et même pir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
titi-henry

Je voudrait un comte sype

Bonjour, je voudrait m'insecrire a sype mais je n'yrrive pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Win 10

bonjour j'ai un Windows phone Lumia 635 et depuit que j'ai mis une version provisoire de win 10 il ny a plus rien qui marche et je ne peut meme pas l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
LeMicroteux

Problem de telechargement

Je n'arive pas a telecharger les applications parceque jai mis une fausse Adresse email et j n'arive mm pas a changer cette fausse adress

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
titi-henry

Recuperer des sms supprime

Bonjour, j aimerais recuperer des sms supprimer surmon portable Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alex

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, juste vous demande de m'aide a réinitialiser mon Samsung Windows modèl GT-I8700 Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans une mise à jour !

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, dernièrement, j'ai télécharger "Windows Insider", j'ai lancé la mise à jour qu'il m'a gentiment proposé, je préci...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Podiba

Telecharger whatsapp sur windows phone

j' ai tout tenté ca marche pas, je vous demanderais comment je pourrais télécharger whatsapp? -- Thiena

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Snapchat

Bonjour, cela vas fair 1ans le 22 décembre que je nes plus Snap sur mon Nokia Quelqun aurait t-il une idée (ex: pétition ou bien autre ) pour fait ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titi-henry

Comment supprimer cortana sur mon portable

Bonjour, en faisant une mise à jour ,windows phone m'a installé Cortana cette application ne fonctionne pas mais je ne sais pas comment l'enlever me...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
darkleopard

Mon téléphone se décharge trop vite

Bonjour, J'ai un petit problème, c'est que mon téléphone se décharge vite. C'est un Microsoft Lumia 535. Je l'ai depuis juillet 2015, et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
BrochardAlissa

Synchroniser calendrier outlook avec windows phone 8

Résolu

Bonjour à tous, "Heureux" détenteur d'un Nokia Lumia 820 depuis cet après-midi, je tente désespérément de synchroniser mon calendrier Outlook 2010,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Evan26

Dévérouiller mon téléphone

Bonjour, Comment je puisse proceder pour deveouiller mon téléphone portable quand je met un sim elle me demande de code pin, dis moi le code pin.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store windows

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger play store sur windows phone si vous savez comment sans ordinateur aller sur Instagram, tapez @mathieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lucasandco

Mon windows phone ne veut pas télécharger des applis

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon Windows phone récemment et depuis le début, il ne veut pas télécharger des applis j'essaye de trouver des solutions sur internet ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LeMicroteux

Nokia lunia 820

Bonjour, J'ai fait tombé mon nokia lumia 820 la vitre et fissuré et le tactile ne repond plus je souhaiterai savoir quelle piece je doit changer m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
mikaelac

Passage d'un iphone à un lumia

Bonjour, Je suis utilisateur d'iphone depuis des années, et le récent Lumia 950XL me tente énormément niveau hardware et style. De plus W10 a l'ai...

LeMicroteux

Gmail

Bonjour. J ai un Windows phone. Nokia Lumia. Lorsque je recois mes email sur gmail dans le navigateur je n arrive jamais a ouvrir mes pièces jointes. ...

LeMicroteux

Snapchat

Bonjour, Je vous écrit a propos de Snapchat. J'ai fait le tour de tout les sites Internet dédié a snapchat (forum, installation...) mais aucune ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andrea

Transférer la musique de mon pc sur windowsphone635

Résolu

Bonjour, Comment tranférer la musique de mon PC sur windowsphone635.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré-installer windows 8

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon Nokia lumia 1320 mais j'aime pas, je voudrais remettre le Windows 8 j'ai réinitialiser mon Nokia mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lauravatin

Appel

comment appeler un abonné viber sur iPhone?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Fermiparadox

512 mo de ram et windows 10 mobile

Résolu

Bonjour à tous, je possède actuellement un nokia Lumia 635 version 512 mo de ram et j'ai vu que il existait depuis peu la version 1 go de ram. Je me p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Max4521

Ré-installation windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 10 et je n'aime pas cela, je veux revenir à windows 7 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Ordinateur

Bonjour, je voudrais quitter windows 10 et mettre windows 7 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Snapchat "sos"

Bonjour pourquoi je ne peut pas telecharger snapchat merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Puis-je intaller snapchat sur mon téléphone?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer l'application"snapchat" sur mon Windows phone sachant qu'elle n'est pas dans le store je voudrais vra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Snapchat sur microsoft lumia 532

Bonjour, est ce qu'on peut télécharger snapchat sur Microsoft Lumia 532 Dual Sim Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titi-henry

Émoticône

Bonjours, Comment puis-je mettre un autre thème pour mes emojis ? (du genre version iPhone) Je suis sur un Microsoft Lumia 640 LTE. Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Boram

Store

Bonjour je suis configuré La famille

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

6snap : création d'un compte

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 520 Je me suis créer mon compte Microsoft. Je voulais utiliser 6snap, donc je le télécharge. Ils me ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jdne

Nokia lumia 625

Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone au fait on l'a volé mais j'avais relevé l'imei Comment faire pour le retrouver? Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LH11

System has stopped

Bonjour, ça marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
titi-henry

Configuration du windows phone

Bonjour, comment changer la langue du htc windows phone

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
titi-henry

Nokia lumia 520

Bonjour mon nokia lumia need new mesajour de win10 je lè installer mè elle a blocker mon nokia je ne peux pas lalumer ni le reinstaller come ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
titi-henry

Modifier volume application

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réduire le volume des applications mais de garder celui du lecteur haute ? Car lorsque je joue à...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
darkleopard

Microsoft lumia 532

bonjour j'ai un problème avec mon windows-phone Windows phone Microsoft 532. J'ai fait la mise a jour Windows 10 preview et mon téléphone a commencer...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
yumasp

Controler son mobile, téléphoner (windows phone) depuis son pc

Bonjours, J'aimerais savoir si un logiciel, une application ou autre était disponible afin de contrôler plus ou moins son mobile depuis son PC (tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DrBob6060

Plat store

Bonjour, je m'appele Ziyad benjelloun Jais 47 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
zoulou33

Oublie de mo de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94je voudrai savoir comment je pourrais faire pour réinitialiser monSony xperia e1svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bazfile

Appareil photo + camera ne fonctionne plus sur nokia lumia 830

Bonjour, Hier, j'ai transféré mes photos sur OneDrive ; ce matin : l'appareil photo ne fonctionne plus, l'écran est noir ; Lumia camera n'a jamais f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kikoo

Lumia 540 microsoft

Bonjour , Je souhaite protéger mon téléphone des virus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
balmer94

Microsoft lumia535 dual sim

Bonsoir Le téléphone que j'ai acheté il y a 4 mois ne sonne plus... Le haut parleur externe à probablement un soucis. J'entends la personne durant la...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
balmer94
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 215