Les discussions

Windows-phone

Bonjour à tous, Quand pourrons nous avoir accès aux jeux facebook et les partager..... Candy-crush, scrabble..... avec le windows-phone ? Franchem...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

Corse matin

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0je n arrive pas a télécharger corse matin j ai un Nokia lumia Windows phone mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
titi-henry

J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...

 Résolu

Bonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
RaftProduction

Téléchargement

Lorsqu' on télécharge I tube par exemple, comment fait ton pour l'utiliser ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
M-NEGA

Réinitialisation windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon Nokia Lumia 620 avec cette méthode : 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté, puis mettez l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
titi-henry

Instalation jeux sur nokia lumia 625

Bonjour, svp comment je fait pour installer un pack de jeux et des application sur Nokia lumia 625 a partir mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Rythem

Javascript]

Bonjour, Javascript pour Windows Phone. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Viber

 Résolu

j'arrive pas a voire mon code d'activation Viber ....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Sonnerie

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une sonnerie que j'ai enregistré par erreur sur mon lumia 520 ! c est une sonnerie qui est de ringtones et qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Lumia 520 n'est pas reconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon lumia 520 avec usb Windows XP / Internet Explorer 7

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Wi fi et 3 g

 Résolu

quand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Lumia 520

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip...impossible de changer les couleurs de l'écran d'accueil..que faire ? merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Ender-events

Conditions d'utilisations.

Bonjour, Depuis quelques temps je possède un Nokia Lumia 520, avant de pouvoir télécharger des applications il me demande de configurer "ma famille"...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pluton46

Impossible de trouver un réseau wifi

J'ai un gros problème de wifi sur mon Nokia Lumia 610 (WP7 et operateur : sfr) . Il m'es totalement impossibl de trouver un réseau wifi. Alors que tou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
baladur13

Pas possible arrêter sonnerie sms lumia 625

Bonjour, Lorsque je reçois un sms, pas possible d'interrompre la sonnerie, elle se joue jusqu'au bout. Sur d'autres gsm le simple fait de toucher...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
daniel5640

Problème carte sd nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à installer snapchat

Bonjour à tous ! J'ai essayé pleins de fois d'installé Snapchat sur mon Android mais je n'arrive pas,je n'ai pas les le petit motif en forme de rév...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DylanDilkaye

Reinitialiser mon telephone windows phone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
pafdantafass

Whats app

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un compte whats app svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Traducteur

Bonjour, je part en Allemagne et j'aimerai trouver une application traducteur sur mon Nokia lumia 520 qui marcherai offline avez vous une idée d' une...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titi-henry

Comment eradiquer windows mobilphone7.5

 Résolu

bonjour je vous ecris afin que vous me veniez en aide jai un telephone htc titan avec windows mobile7.5 mon soucis est de pouvoir desinstaller windows...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Danger bluetooth

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 depuis plus d'une semaine et il se trouve que celui est connecté par Bluetooth avec un LENOVO-PC qui appartient a une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bing

Synchronisation contacts

Bonjour, Je ne trouve pas de solution facile pour synchronise mes contacts avec mon PC (nokia 625 pc windows8). Pouvez-vous m'aider? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nobayle

Capture impossible sur snapchat

Bonjour, j'ai un HTC 8S sous windows phone 8 est j'utilise 6snap ( snapchat sous windows phone 8 ) est quand je veux capturer les snap sa m'affiche: i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nicolas3310

Ecran pc en directe sur wp8

Bonjour, Je voudrait afficher secrètement l'écran de mon pc sur mon windows phone 8 mais quel programme utiliser ? Merci :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xx-charmed-xx

Faire une capture d'écran

Bonjour, j'ai snapchat sur Windows Phone 8 et je voulais savoir si c'étais possible de faire une ou plusieurs capture d'écran sur un HTC 8s Windows Ph...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lemecunpeubranché

Viber: activer les notifications push

Bonjour , Voila j'ai installer Viber sur mon HTC Windows Phone , ça marche tres bien , mais Si je ne suis pas connecté dessus je ne pourrais pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
trisakti

Je ne peux plus lire de video ni de musique

Bonjour, j'ai un Samsung ativ s et j'ai un gros probleme je ne peux plus lire de vidéo ni de musique j'ai un message d'erreur a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Alex

Appli nokia lumia 520

Bonjour, comment il faut faire pour pouvoir télécharger que ce soi des appli ou des jeux sur le nokia lumia 520? Configuration: Windows 7 / Fir...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
adnan

Aucune localisation sur tweeter

Bonjour, je possède un HTC 8s Windows phone 8, quand je souhaite localiser ma position pour que les autres utilisateur sache ou je me trouve lorsque j...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nicolas3310

Envoi de sms impossible

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de SMS sur mon Windows phone_Nokia lumia 520, pouvez-vous m'aider SVP . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titi-henry

Comment répété un titre de musique sur windows phone ?

Bonjour ! :) J'ai un Windows phone depuis ce matin, et j'aimerais bien répété le titre (en boucle) et quand j'appuie sur "répété" (l'icone), sa ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Elhena

Changer ma page d acceuil

Bonjour, comment changer la page d acceuil et faire glisse les messages dessus car j ai beau appuye dessus je n y arrive pas merci d avance Alice ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
znoe

Nokia lumia 520

Bonjour, j'ai une problème avec mon nokia lumia 520 quand je prend des phtot sur mon téléphone et quelle font sur la pellicule il me dise que se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chloooee

Jais pas des application

Bonjour, application Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
piquesous

Téléchargement

Bonjour, Je viens d'avoir mon nokia lumia 520 mais le problème c'est que quand je télécharge une appli par exemple facebook il me met "téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
titi-henry

Windows phone nokia lumia 520

 Résolu

Salut jai un Windows Phone Nokia Lumia 520, mais je ne peux pas installer des applications,... Il me dise que je doit configurer "Ma Famille" mais com...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xbox One

Comment télécharger candy crush

Bonjour, comment télécharger Candy Crush sur mon Windows phone...??? en vous remerciant. Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi-henry

Achat jeu et application

Bonjour, j'ai un problème quand je veut acheter des jeu ou application avec mon Nokia lumia 520 quand je veut acheter un jeu sa me marque sa : CHANG...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jujucesmois

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
livefromdaytoday

Goprohero3+

comment avoir un reglage obtimum de la goprohero3+

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tyler93

Téléchargement sur windows phone

Bonjour, Je viens d'avoir un HTC radar, et je veux avoir instagram mais je n'ai pas Google play store, je ne peux pas l'avoir. Donc je suis venu sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titi-henry

J'ai un problème avec mon nokia lumia 520

bonjour atous j'ai un un nokia lumia 520 que j'ai depuis bientot 1mois mais maintenant il ya un petit problèe a chaque fois que je fais une video avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dubois45

Ihone

comment je peut enler mes foto sur mon ifone je sai pas comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
piquesous

Fichier pdf lumia 520

Bonjour, tout d abord désolé de venir posé ma question ici mais le soit disant forum d'entraide nokia est incompréhensible. Voila mon problème j'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
titi-henry

Probleme forfait

Bonjour, j'ai recu ma carte sim free aujourd'hui du forfait à 2 euros. Je l'ai mise et je l'ai activée sur internet. La date de portabilité est demain...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zoulou33

Pblm forfait

Bonjour, j'ai recu ma carte sim free aujourd'hui du forfait à 2 euros. Je l'ai mise et je l'ai activée sur internet. La date de portabilité est demain...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes

Bonjour, itunes 11 est-il installable sur un mobile Samsung ATIV avec windows phone? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titou337

Htc touch hd

Bonjour Je possède un Htc touch hd mais l'os et vraiment obsolete ( windows mobil 6.1 ) j'aurai voulu savoir comment changer de version *version ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Amaetis

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, je possède un Nokia Lumia (windows phone) et il m'est impossible d'envoyer des sms, à moins de supprimer toute la conversation avant. Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 212