Les discussions
Amélioration de la qualiter des photos
Bonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'améliorer la qualiter des photos prise avec un htc 8s Merci pour votre aide :) Configuration:...
Windows phone 8
Bonjour, Sérieusement, Que pensez-vous de Windows phone 8 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Partage internet
Bonjour, je vient d'avoir un lumia520 systeme windows8, je n'arrive vraiment pas a partager ma connection internet. Je veut de l'aide svp
Windows-phone
Bonjour à tous, Quand pourrons nous avoir accès aux jeux facebook et les partager..... Candy-crush, scrabble..... avec le windows-phone ? Franchem...
Corse matin
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0je n arrive pas a télécharger corse matin j ai un Nokia lumia Windows phone mais je ne...
J'ai activé le narrateur et je ne peux plus rien faire...
RésoluBonjour, je viens d'activer le narrateur sans faire exprès et je ne peux rien faire !!!! Sur l'écran de verrouillage quand je fais glisser ça me décr...
Téléchargement
Lorsqu' on télécharge I tube par exemple, comment fait ton pour l'utiliser ?
Réinitialisation windows phone
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon Nokia Lumia 620 avec cette méthode : 1. Assurez-vous que le chargeur est déconnecté, puis mettez l...
Instalation jeux sur nokia lumia 625
Bonjour, svp comment je fait pour installer un pack de jeux et des application sur Nokia lumia 625 a partir mon ordinateur
Javascript]
Bonjour, Javascript pour Windows Phone. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Sonnerie
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une sonnerie que j'ai enregistré par erreur sur mon lumia 520 ! c est une sonnerie qui est de ringtones et qui...
Lumia 520 n'est pas reconnu
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon lumia 520 avec usb Windows XP / Internet Explorer 7
Wi fi et 3 g
Résoluquand on est connecté à un réseau Wi Fi , comment etre sur en suraft que c'est bien via le wifi et pas via la 3G ??
Lumia 520
Bonjour, j'ai du faire une fausse manip...impossible de changer les couleurs de l'écran d'accueil..que faire ? merci Configuration: Windows 7 ...
Conditions d'utilisations.
Bonjour, Depuis quelques temps je possède un Nokia Lumia 520, avant de pouvoir télécharger des applications il me demande de configurer "ma famille"...
Impossible de trouver un réseau wifi
J'ai un gros problème de wifi sur mon Nokia Lumia 610 (WP7 et operateur : sfr) . Il m'es totalement impossibl de trouver un réseau wifi. Alors que tou...
Pas possible arrêter sonnerie sms lumia 625
Bonjour, Lorsque je reçois un sms, pas possible d'interrompre la sonnerie, elle se joue jusqu'au bout. Sur d'autres gsm le simple fait de toucher...
Problème carte sd nokia lumia 925
RésoluBonjour, je possède actuellement un Nokia Lumia 520. Je vais surement prendre un Nokia Lumia 925 dans les semaines à venir mais le problème est qu'il ...
N'arrive pas à installer snapchat
Bonjour à tous ! J'ai essayé pleins de fois d'installé Snapchat sur mon Android mais je n'arrive pas,je n'ai pas les le petit motif en forme de rév...
Reinitialiser mon telephone windows phone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone Windows phone je n'arrive pas de l'utiliser ça me demande le mot de passe et j'en ai c'est un téléphone qui vient de exté...
Whats app
Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un compte whats app svp Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Traducteur
Bonjour, je part en Allemagne et j'aimerai trouver une application traducteur sur mon Nokia lumia 520 qui marcherai offline avez vous une idée d' une...
Comment eradiquer windows mobilphone7.5
Résolubonjour je vous ecris afin que vous me veniez en aide jai un telephone htc titan avec windows mobile7.5 mon soucis est de pouvoir desinstaller windows...
Danger bluetooth
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 depuis plus d'une semaine et il se trouve que celui est connecté par Bluetooth avec un LENOVO-PC qui appartient a une...
Synchronisation contacts
Bonjour, Je ne trouve pas de solution facile pour synchronise mes contacts avec mon PC (nokia 625 pc windows8). Pouvez-vous m'aider? Merci
Capture impossible sur snapchat
Bonjour, j'ai un HTC 8S sous windows phone 8 est j'utilise 6snap ( snapchat sous windows phone 8 ) est quand je veux capturer les snap sa m'affiche: i...
Ecran pc en directe sur wp8
Bonjour, Je voudrait afficher secrètement l'écran de mon pc sur mon windows phone 8 mais quel programme utiliser ? Merci :) Configuration: ...
Faire une capture d'écran
Bonjour, j'ai snapchat sur Windows Phone 8 et je voulais savoir si c'étais possible de faire une ou plusieurs capture d'écran sur un HTC 8s Windows Ph...
Viber: activer les notifications push
Bonjour , Voila j'ai installer Viber sur mon HTC Windows Phone , ça marche tres bien , mais Si je ne suis pas connecté dessus je ne pourrais pas sa...
Je ne peux plus lire de video ni de musique
Bonjour, j'ai un Samsung ativ s et j'ai un gros probleme je ne peux plus lire de vidéo ni de musique j'ai un message d'erreur a chaque foi...
Appli nokia lumia 520
Bonjour, comment il faut faire pour pouvoir télécharger que ce soi des appli ou des jeux sur le nokia lumia 520? Configuration: Windows 7 / Fir...
Aucune localisation sur tweeter
Bonjour, je possède un HTC 8s Windows phone 8, quand je souhaite localiser ma position pour que les autres utilisateur sache ou je me trouve lorsque j...
Envoi de sms impossible
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de SMS sur mon Windows phone_Nokia lumia 520, pouvez-vous m'aider SVP . Merci .
Comment répété un titre de musique sur windows phone ?
Bonjour ! :) J'ai un Windows phone depuis ce matin, et j'aimerais bien répété le titre (en boucle) et quand j'appuie sur "répété" (l'icone), sa ne fo...
Changer ma page d acceuil
Bonjour, comment changer la page d acceuil et faire glisse les messages dessus car j ai beau appuye dessus je n y arrive pas merci d avance Alice ...
Nokia lumia 520
Bonjour, j'ai une problème avec mon nokia lumia 520 quand je prend des phtot sur mon téléphone et quelle font sur la pellicule il me dise que se...
Jais pas des application
Bonjour, application Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Téléchargement
Bonjour, Je viens d'avoir mon nokia lumia 520 mais le problème c'est que quand je télécharge une appli par exemple facebook il me met "téléchargemen...
Windows phone nokia lumia 520
RésoluSalut jai un Windows Phone Nokia Lumia 520, mais je ne peux pas installer des applications,... Il me dise que je doit configurer "Ma Famille" mais com...
Comment télécharger candy crush
Bonjour, comment télécharger Candy Crush sur mon Windows phone...??? en vous remerciant. Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Achat jeu et application
Bonjour, j'ai un problème quand je veut acheter des jeu ou application avec mon Nokia lumia 520 quand je veut acheter un jeu sa me marque sa : CHANG...
Hors forfait
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 720, et j'ai installé snapchat. Le problème c'est qu'une fois sur deux, quand je vais dessus, mon suivi conso me me...
Goprohero3+
comment avoir un reglage obtimum de la goprohero3+
Téléchargement sur windows phone
Bonjour, Je viens d'avoir un HTC radar, et je veux avoir instagram mais je n'ai pas Google play store, je ne peux pas l'avoir. Donc je suis venu sur...
J'ai un problème avec mon nokia lumia 520
bonjour atous j'ai un un nokia lumia 520 que j'ai depuis bientot 1mois mais maintenant il ya un petit problèe a chaque fois que je fais une video avec...
Ihone
comment je peut enler mes foto sur mon ifone je sai pas comment faire aider moi svp
Fichier pdf lumia 520
Bonjour, tout d abord désolé de venir posé ma question ici mais le soit disant forum d'entraide nokia est incompréhensible. Voila mon problème j'ai ré...
Probleme forfait
Bonjour, j'ai recu ma carte sim free aujourd'hui du forfait à 2 euros. Je l'ai mise et je l'ai activée sur internet. La date de portabilité est demain...
Pblm forfait
Bonjour, j'ai recu ma carte sim free aujourd'hui du forfait à 2 euros. Je l'ai mise et je l'ai activée sur internet. La date de portabilité est demain...