Les discussions

Problème groove musique !!!

 Résolu

Bonjour, C'est assez difficile à expliquer je vais tenter d'être le plus synthétique possible. Je possède un téléphone portable Microsoft Lumia 55...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
LeKhey

Probleme connexxion

Bonjour, J'ai un problem Avec l'aplication je ne peut pas utiliser parce que je ne pet pas recevoir le code sur mon nr 0688745999 . Vous pourriez sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
wallon

Impression sms windowsphone

Bonjour, Je souhaite imprimer un texto/sms que j'ai envoyé de mon mobile un Microsoft Lumia. Comment faire? Ce portable ne me convient pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
wallon

Ecran tactile non fonctionnel après changement de la vitre - 535

Bonjour, J'ai changé la vitre de mon Lumia 535 car l'autre était cassé. Depuis la réparation, impossible d'utiliser le téléphone, je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert contacts

Bonjour, je recherche comment, de façon simple, je peux transférer mes contacts d'un Nokia lumia 610 (Windows phone) vers un Samsung s4 mini. Le logi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
artemis0

Port micro usb cassé (aidez moi svp)

Bonjour, J'ai un nokia lumia 800 et hier en voulant le charger j'ai forcé trop fort sur le port micro usb, et je pense qu'il s'est cassé. Il ne char...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
lol34

Code d'activation compte microsoft windows

Bonjour, Monsieur, j'ai créé 1 compte Microsoft et on me demande 1 code d'activation Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Mise à jour windows 10 mobile

Bonjour, Comment mettre a jour un Smartphone Microsoft Lumia 640 XL dual SIM de Windows 8.1 vers Windows 10? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
HelpiOS

Htc hd7 windows phone 7

Bonjour, j'ai un HTC HD7 depuis un moment lorsque je manipule et je verrouille le téléphone et je déverrouille une heure après il s’allume mais la lum...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
o2mer

Vitre écran tactile cassé hs lumia 535

Bonjour, J'ai laissé tomber mon téléphone Lumia 535 sur le carrelage et il n'a pas trop apprécié malheureusement pour moi :( L'affichage foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
R4inbow

Photos

 Résolu

j ai du réinitialiser mon PC, mais maintenant je ne peux plus transmettre mes photos de mon iPhone sur le pc; il ne le reconnaît pas; merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
mamou72

Mon smartphone

Bonjour, jais acheter une perche jais fait quelque photos le son était toujours présent et là impossible de refaire des photos toujours le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo

Viber

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone Microsoft, j'ai telechargé VIBER et je voudrais savoir comment effacer les dialogues? Merci beaucoup Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jmthor

Plus de tactile sur mon nokia lumia 520, carte mère grillée ?

Bonjour, Au début des vacances d'été j'ai fais tomber mon mon windows phone par terre et l'écran était cassé mais seulement l'écran tactile était ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
AntaliaJu

Connecter 2 appareils bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une deuxième enceinte Bluetooth et je voudrais savoir si sur mon Nokia Lumia 640 LTE si je pouvais connecter un casque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
tribun

Mot de passe htc windows phone 8s by htc

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon htc Windows Phone 8s by htc Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n

Configurer paramètre ma famille sur windows phone 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configuré paramètre ma famille sur Windows phone8 Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Radio.fr

 Résolu

Bonjour... Question de béotien : j'ai téléchargé Radio.fr sur mon vieil Iphone 4...ça fonctionne très bien, MAIS ce que je ne sais pas, c'est si ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Nokia mulia 625

Bonjour, comment faire pour sauvegarder mes contacts du téléphone sur mon pc Windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Configuration "ma famille" - nokia lumia 635

Bonjour, Je possède depuis quelques jours un Nokia Lumia 635 Tout vas bien sauf une chose : La configuration de "Ma Famille" ce qui fait que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mohammedamine

Recuperer les documents excel de ma boite mail

Bonjour, j'ai un iPhone 6+, comment récupérer les documents excel de ma boite mail, travailler dessus et les renvoyer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
henri4

Est-il possible de installer la version windows 10 sur mon port

Bonjour, j'ai essayée a installer la version Windows 10 sur mon portable Lumia 625 mais j'ai pas réussie..la mise á jour est toujours remplie á 80...9...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
LH11

Code desimlockage

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avoir le code de desimlockage d'un nokia lumia avec sim swisscom Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
baladur13

Windows phone

bonjour comment telecharger les application sur windows phone

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Besoin d'aide microsoft lumia 550

Bonjour je n'arrive plus a remettre le mode sonnerie normale avec mon lumia 550,quelqu'un saurait il m'expliquer comment faire,j'ai beau chercher dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Comment partagé une app

Bonjour, je voulais savoir comment partagé une application de windows phone pour un autre telephone. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Comment faire pour refaire le systeme de mon windows phone

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir comment refaire le système de mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Creation d'un conte hotmail dans windows phone 8

Bonjour, j'ai un windows phone 8, je veux créer un Conte pour acceder au téléchargement des applications maid sans succès. Prière m'envoyer le process...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Ecran cassé, contacts irrécupérables

 Résolu

Bonjour, Mon Nokia Lumia 520 s'est fait marcher dessus il y a deux jours et l'écran tactile est cassé. Le téléphone en revanche marche toujours, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sunmagellan

Codage

Bonjour, mon portable demande de Code puq requis à chaque fois que je mets de sim,que faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

"imo" - application compatible pour windows phone 10 ?

Bonjour, je veux savoir s' il existe l' application imo sur la version 10 de windows phone merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
titi-henry

Snapchat

Bonjour, je suis Marine J'ai un Nokia Lumia 830 et je ne sais pas installé Snapchat Pourquoi on peut pas installé snapchat ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
titi-henry

Nokia 635

Bonjour, Mon téléphone NOKIA 635 me demande un mot de passe que je n'ai pas créé! Il est bloqué la dessus! Merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dori@n

L'écran de mon lumia est figé !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer la preview de Windows Phone 10 sur mon Lumia 1320 tout fonctionnait bien jusqu'au jours ou le téléphone est rest...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Risque attaque virus

 Résolu

Bonjour J'ai un mobile Microsoft Lumia connecté à un réseau public car je n'ai pas de connexion sécurisée ou avec une puce téléphonique. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Store s'ouvre pas

Bonjour j'ai acheté un lumia 950xl dual j'ai fais les mises à jour mais Windows store s'ouvre pas ça me dit que ça n'existe pas dans mon pays où régio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
siham bk

Le bluetooth de nokia lumia 900 ne se couple pas

Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses si c'est possible. Le bluetooth de mon Windows phone Nokia lumia 900 ne se couple pas avec un autre...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
titi-henry

Code pin

Bonjour;Je viens d'acheter un nouveau Tel mobile,comment faire pour rentrer un nouveau code pin?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Chris 94

Récupération de message

 Résolu

Comment récupérer des anciens messages viber sur windows 640.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
darkleopard

Snap chat

Bonjour, Je ne trouve pas l application snapchat dans Windows store et j ai un Microsoft lumia 535 donc voila j aurai besoin d aide pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Plasher un windows phone

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut on plasher un windows phone. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Desimlockage

Bonjour, J'ai reçus 1 mobile Microsoft de Londres que je dois désimloked avant de pouvoi utiliser ma puce de mon pays qui es moov Côte d'Ivoire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour transfert d'images sur ordi

j'ai google il y a une incompatibité entre mon ordi windows 7 et mon Lumia 625 pour le transfert d'mage, est-ce un problème de routeur?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bersierl

Windowsphone 10 impossible d’installer une mise à jour!!!

Bonjours, cette nuit mon téléphone a redémarrer tous seul pour une mise à jour. Donc il y a les deux rouage qui tourner mais au bout de 30s un smiley...

37 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Système beaucoup trop lourd

 Résolu

Bonjour Sur un de mes Windows phone (8.1) le système pèse 3,34 Go. Est ce que c'est normal? Et sinon qu'est ce que je peux supprimer? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Problème carte sd windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lumia 550. Mais j'ai un souci avec ma carte SD: auparavant ma carte SD était dans mon Samsung galaxy ace. J'ai donc v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
darkleopard

Probleme de stockage htc 8s

Salut tous le monde, j'ai un gros problème sur mon HTC 8S (Windows phone). Le problème vient de la capacité de stockage de celui-ci. Je suis allé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ng

Je vx installer watsapp

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour valider Windows famille. j ai Nokia lumia 720 merci Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
makendy

Existe-t-il un windows phone avec un clavier physique ?

Je cherche désespérement un téléphoe avec de vraies touches qui permette d'utiliser les mêmes applis qu'un tactile... En connaissez-vous un ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
PatVi07

Inscription messenger sur windows phone

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur messenger sans avoir facebook sur mon windows phone. Mais le problème c'est que après avoir téléchargé l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mimikhrelia
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 212