Les discussions

Manel Windows Phone

Message d'erreur

Bonjour, Jai besoin d'aide pour activer Viber sur mon téléphone. Après son téléchargement je note mon numéro de téléphone mais malheureusement il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra
SB Windows Phone

Probleme viber

Bonjour, Après l etape de mi numéro de téléphone je ne reçois pas de code et le message , l enregisteement ne peut pas être terminé, veuillez rées...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra
Sid Windows Phone

Conte viber bloqué

Bonjour, J'ai mon conte viber qui est bloqué sans raison, et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. Merci de m'aider pour le débloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bendrop
DESIMLOKER Windows Phone

Demande pour desimloker

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir le code de desimlockage de mon lumia 550 *************** merci. Message modifié par la modération Il es...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile
scottish33 Windows Phone

Store

Bonjour, Mon store be marche pas il me dit "nous n'arrivons pas à vous conneceter au store reessayer plus tard.."svp aidez moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile
Sonilicious Windows Phone

Mon whatsapp refuse de s'ouvrir

Bonjour, Mon whatsapp refuse de s'ouvrir . À chaque moment on me dit whatsapp à du mal à retrouver l'historique de mes discussions... et après on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
HelpiOS
cheickad007 Windows Phone

Problème de facebook sur windows phone

Résolu

Bonjour, je voulais installé Facebook sur mon Windows phone je ne trouve pas sur store J'ai trouvé avec une application Facebook qui dit il y problè...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
otto
BIBI Windows Phone

Sans carte sim et sans numéro

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on envoyer des messages sans carte Sim et sans numéro de telephone avec un Microsoft ????? (c'est surtout...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Judge_DT
frontex Windows Phone

Connexion à store

Salut je ne parviens pas à me connecter à store...chaque fois que j'essaie,je reçois un code d'erreur .j'ai un téléphone Nokia Lumia 822

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ondine
Jumbaba Windows Phone

Convertir un windows phone

Bonjour, savez vous comment on installe gratuitement Android sur un Nokia Lumia Windows phone. Avec ou sans Pc ???? Windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows Phone

Store

Résolu

Bonjour, mon store sur mon Windows phone ne marche plus il me met erreur : 805a0190 et il refuse de se lancer j'ai même réinitialiser mon téléphone ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
LeCHATONmiaou
Silicone2018 Windows Phone

Parler avec son gsm

bonjour existe t il sous Android la même appli que fournissait Microsoft avec les Nokia lumia . c.a.d. dialoguer avec son Gsm , entendre les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
HelpiOS
Sabrine Windows Phone

Problème whatsap

Bonjour J ai trouvé un appel en absence sur whatsap d une personne qui n as pas mon num et il m as jamais appelé merci de me repondre c urgent

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10
jeanhanniel Windows Phone

Aide pour mon lumia

Fermé

Bonjour,bazfil es ce que avec le,Windows 10 on peu avoir des application,tel que whatsap, Skype , Facebook , Messenger , et autres stp aide moi

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile
jeanhanniel Windows Phone

Aidez moi pour mon windows 10

Bonjour, j'ai un Lumia 535 et j'arrive pas a faire la mise a jour comme prévu pour atteindre Windows 10 parce que j'ai quitter mon pays pour me rendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile
hegsgd Windows Phone

Mon window

Bonjour, j ai un lumia 630 est ce que j e peux avoir le systeme android

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10
billjohnjr Windows Phone

Problème avec mon windows phone

Bonjour* Le store de Mon windows phone 8.1 ne fonctionne plus. J'ai même essayé de redémarrer le téléphone à plusieurs reprises, mais en vain. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ondine
carine Windows Phone

Facebook et mon windows phone

Bonjour, mon windows phone ouvre mon compte facebook mais il se referme aussitot

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Phone

Changement de navigateur web

Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un windows phone Lumia 650 sous windows 10. Il m'arrive parfois d'avoir un message m'indiquant que mon navigateur Web...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n
Singo Windows Phone

Ma famille

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment configure-t-on les paramètres de "ma famille" sur le windows phone8!Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
monpoit-henry
Kacimo Windows Phone

Je suis bloqué

Bonjour, Voilà j'arrive pas à utiliser Viber avec mon numéro de téléphone Je suis bloqué merci de me débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311
87 Windows Phone

Configuration

Bonjour je n arrive pas a configure ma famille pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lulu69
Peyrins Windows Phone

Perte régulière de la connexion wifi

Bonjour, Mon Lumia 550 perd régulièrement la connexion Wifi (plusieurs fois par jour). Il est alors impossible de rétablir la connexion (le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Peyrins
Taffu Windows Phone

Appli whatsapp sur windows phone

Bonjour, J'ai un Lumia 650 (Windows Phone). Lorsque j'essaie de télécharger via le Windows store, l'appli WhatsApp, j'ai le message suivant : "Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
NissKiss
digger43 Windows Phone

La fin?

Bonjour, étant sur le faite accompli que Microsoft semble vouloir abandonner à mon grand regret Windows mobile (ou Windows phone?) mais ayant quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
digger43
ramzi Windows Phone

A l aide je suis coinser

Bonjour, dernièrement j essaye d ouvrir mon facebook mais en vain. et subitement un message apparait qu"il n est plus disponible sur windows

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Orchidee
najiamohammed Windows Phone

Mesenger

Bonjour, Pourquoi le mesenger c'est arrêter de fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
MPMP10
folidey Windows Phone

Appel etats unis

Bonjour, Je pense ne pas être sur le bon forum, mais je voudrais avoir de l'aide sur un sujet. Et je n'ai pas trouvé de catégorie correspondante. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
contrariness
FranoiseDecroix Windows Phone

Microsoft lumia

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook et messenger,sur lumia 535,depuis ce matin.on me dit n'est plus compatible...j'ai Windows 10. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
FranoiseDecroix
Watsapp Windows Phone

Watsapp

Bonjour, mon watsapp refuse de s’ouvrir Sil vous plai aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 218