Les discussions

Connextion internet impossible !!

Bonjour, Voila j"ai mon windows phone 625 qui, ne veut plus se connecter a mon wifi domestique, j'ai mit hors tension mon routeur pendant 10 min, ét...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Benj12324

Afficher l'écran de mon nokia lumia sur pc

Bonjour, j'ai accidentellement cassé l'écran de mon nokia lumia. Je ne peux plus accéder à mon téléphone car le tactile ne fonctionne plus. Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
athena223

Problème de mémoire lumia 520

salut voilà je fais du nettoyage dans mon tel et j'ai un souci j'ai 7.3 go de mémoire dont 1.7 pour le systeme et 3.3go de "autres" j'ai exploré tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
YES

Nokia lumia 635 probleme :'(

bonjour depuis decembre avant les vacances de noël j'ai eu mon nouveau téléphone un nokia lumia 635 (un windows phone) puis il marchait pas trop bien:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
love.squeezie

Nokia lumia 735 écran qui ''sinti''

Bonjour, Je vien de recevoir mon nokia lumia 735 ce matin, Donc je l'ouvre l'allume ..etc mais au bout d'un moment je me remd compte que l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nelson48

Comment télécharger instagram etc sur nokia 610 ?

Hey , alors je vous explique de puis le départ ... Tout d'abord j'ai eu plein de différent téléphone et le dernier que j'avais ( qui me satisfesait to...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titi-henry

Snapchat sur nokia lumia 920

Bonjour, Je ne trouve pas l'application Snapchat sur mon Nokia lumia. J'ai essayé "6snap", mais je ne le trouve pas non plus. Auriez-vous des astu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kaporalex24

Windows phone 10 tecnical preview

Bonjour, Je suis détenteur d'un Lumia 520. Ma question est simple: quels sont les risques d'installer la mise à jour Technical Preview Windows Phon...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
benji2102

Ecouter musique sans connection internet sur nokia lumia 350

Bonsoir ! y'a t'il une application ou un moyen d'écouter mes chansons sur mon Nokia Lumia 350 sans connexion internet ? Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Quentintikiti

Comment lire un fichier .gpx sur mon nokia 520 ?

Bonjour, J'ai créé avec '' mygpsfiles '' une trace de randonnée pédestre sur mon PC Je l'ai transférée dans la carte mémoire de mon appareil NOKIA 5...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
CHATEL Bernard

App store sur smartphone

Bonjour, Quelle est la procédure pour retrouver les identifiants dans cette application. Merci par avance, Depuis mon message du 08/04, pas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andjul95

Je n'arrive pas a me connecter sur viber

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur viber Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Camille31400

Restorer les numeron aregistrer dans la carte sime

Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes numeron se trouvant dans le puce ,y a que celle enregitrer dans le téléphone qui aparessent. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Arrya67

Est ce possoble d'avoir snapchzt pour nokia lumia 625

Comment avoir snapchat pour Nokia Lumia 625'?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
boulle1509

Comment télécharger ?

Bonjour, moi j'arrive pas a telecharger 6snap moi c 6sec c pas pareille ou c pareille Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
playagam

Problème avec le tactile de mon nokia lumia 625

En pleine utilisation de mon tél, je ne peux plus rien faire sur l'écran ni sur les touches inferieurs. les touches sur le cotés répondent bien, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
playagam

Problème maj windows 10 mobile lumia 635

Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé cela doit faire 3 mois Windows 10 technical preview sur mon Lumia 635. Pas de problème jusqu'ici mise à pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
playagam

Problème avec nouvelle carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 qui fonctionne avec Windows Phone 8.1. J'ai un carte mémoire micro sd de 2 GB et je viens d'acheter une carte...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Supprimer photos instagram sur nokia lumia 350

 Résolu

Bonjour ! je me connecte sur mon compte instagram sur mon Nokia Lumia 350. Quand je veux mettre une photo sur mon compte, je constate qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
mary2506

Pbm affichage liste de contacts facebook avec lumia 640

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia Lumia 640. J'ai téléchargé l'application Facebook. Seulement, lorsque je vais sur l'application Facebook, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
titi-henry

Downgrate windows phone 10 a 8.1

Bonjour a tous, je vien d'installer windows 10 sur mon lumia 535 mais vu que cette version beg j'aimerais re-passer a windows 8.1 mais comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Foxstill

Mon whatsap ne téléphone pas par internet

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi pour que je puisse passer des couds de téléphone par internet avec whatsapp j'ai lumia 630 Configuration: Windows / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
titi-henry

Code de verrou perdu

Bonjour j'ai oublié mon code mais je ne sais pas comment fair pour enlever le code merci

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Lapourax

Compte microsoft pour windows phone

bonjour a tous, Je vais changer de telephonne et j'ai un probleme, je suis sous windows phone, (et je rachete un autre xindows phone) mais jai rec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
homer640

Albums de tupac

Bonjour, je veux savoir comment télécharger de la musique sur un Windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
titi-henry

Probleme de téléchargement

Bonjour, Quand je fais installer sur google play il ne se passe rien Aider moi svp? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
luislepécheur

Retrica sous windows phone

Salut à tous ! Alors voilà, je dispose d'un Nokia Lumia 625 ( autrement dit d'un Windows Phone ) et je voulais savoir si il était possible d'avoir Ret...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Counnace

Nokia lumia 520

Bonjour je possède un lumia 520 Je voudrais savoir comment installer des jeux dessus mais a chaque fois que j'essaye, il me dit de le paramètre et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
BestEstelle123

Comment retirer la coque pour insérer la batterie ?

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Kazam Thunder 340W et je rencontre u problèe très bête : je ne peux même pas l'ouvrir pour insérer la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
babarjo

Gros probleme noia lumia 520

Bonjour, voila j'ai un gros probleme comme mon telephone nokia lumia 520 avait quelque bug et ralentissement j'ai utiliser lumia software recove...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
dragonvolt

Impossible de lire les vidéos sur internet

Bonjour à tous, Voilà quelques jours qu'il m'est impossible de lire les vidéos sur internet, a chaque fois un message s'affiche "désolé, il est imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Probleme d'activation de wifi

j aimerai savoir comment activer le wifi sur mon iphone car il est affiché mais j arrive pas à activer

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Fifousalinas

Nokia lumia 635: luminosité ne se change plus!

Bonjour, j'ai commandé sur internet un écran pour mon Nokia Lumia 635 car l'écran de base était cassé. L'écran fonctionne sauf un détail très énervant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ps2 Gt Gta Ssx Tekken

Je voudrais m'inscrire chez free à 2 euros plus la carte sim

Bonjour, je vu qu'on me pas mon no de compte dans les questionnaire que je faire /car je N'AI pas de boxe C'est une amie qui m'inscrit j'ai mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme d'affichage

Bonjour, Je suis Jsé! J'ai acheté un Windows Lumia 535 et depuis ce matin, rien ne s'affiche a l'écran du téléphone. Lorsque je retire la batt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
nyco13

Lumia 535 ne s'allume plus

bonjour j'ai un gros soucis g un Lumia 535 pendant la mise a jour l'écran est devenu tout noir et depuis je peux plus l'utiliser mais il vibre et il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
killajul

Comment obtenir des jeux sur lumia 520

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENNT ONT PEUT AVOIR LES JEUX DE FACEBOOK SUR MON NOKIA LUMIA 520 ? COMME CANDY CRUSH PET RESCU SAGA FARM HEROES SAGA M...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zulla

Problème clavier

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone, un microsoft lumia 535 mais depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec le clavier. Quant je veux taper un...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Flo

Code d'activation

Salut à tous et à toutes! Je suis heureux de faire parti de ce forum, je sais que nombreux de mes problèmes trouveront solutions. J'ai un problème ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tribun

Vlc pour windows smartphone nokia lumia 1320

Bonsoir, pouvez vous m indiquer comment installer vlc multimedia pour android. Je vous en remercie.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Virus?

Bonsoir, Je naviguais avant hier sur une page internet classique et soudainement une page est apparu en disant que j'avais un virus sur mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Passage window phone a android

Bonjour, J'aimerais savoir comment migrer mes contacts d'un Nokia Lumia 800 a un Samsung A3 sans passer par l'ordinateur. Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Télécharger snapchat nokia lumia 925

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je souhaiterais télécharger snapchat sur mon nokia lumia 925. Le problème c'est que je ne le trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
chisana

Mon nokia lumia ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai acheter le noikia Lumia 625 à un ami qui l'a acheter il y à 3 mois et la utiliser une fois et est rester tout le temps éteint .. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
team-off

Format des jeux pour nokia lumia 610

Bonsoir à toutes, à tous, je voudrais télécharger des jeux pour mon Nokia Lumia 610, mais je ne connais pas quel est le format qu'il faut ... Sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
SinGamer

Besoi d'aide

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je n arrive plus a télécharger des appli et faire des mise a jour. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anonymouse

J'aimerais débloquer mon téléphone

Bonjour, j'aimerais faire débloque mon téléphone (NOKIA 520) et je ne trouve pas de solution. son IMEI est le suivant 353045067606200 son code es...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Je ne reçois pas les mms et je ne peux pas en envoyer non plus

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et je n'arrive pas à en envoyer et recevoir les mms! Pourriez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sweetpage

Comment faire mes mises à jour sur lumia 520

 Résolu

Bonjour, svp comment est.ce que je peux fair les mises à jour pour nokia lumia 520. Je n'arrive pas a installer play store de google. Svp aidez moi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RouafiMarie

Code d activation

Bonjour, j'ai un problème pour activité mon Windows phone . En effet ,j'ai besoin que vous pouvez m'aider à activité mon compte live. . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 212