Probleme code d'erreur: 80073cfb
clem_ence
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phany51 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8
Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines applications
Ce message s'affiche alors:
"Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande. Réessayez ultérieurement.
Code d'erreur: 80073cfb"
J'ai pourtant redémarrer mon téléphone plusieurs fois, au cas où, rien ne fonctionne!
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Merci d'avance !
Je suis propriétaire d'un Nokia Lumia 735 sous Windows 8
Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de télécharger certaines applications
Ce message s'affiche alors:
"Nous ne parvenons pas à répondre à votre demande. Réessayez ultérieurement.
Code d'erreur: 80073cfb"
J'ai pourtant redémarrer mon téléphone plusieurs fois, au cas où, rien ne fonctionne!
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme code d'erreur: 80073cfb
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
bonjour,
quelles sont les applis que t'arrives pas à télécharger.???
et est-ce que c'est des nouvelles applis que tu veux mettre, ou simplement des mises à jour qui te sont proposées par le Store.???
quelles sont les applis que t'arrives pas à télécharger.???
et est-ce que c'est des nouvelles applis que tu veux mettre, ou simplement des mises à jour qui te sont proposées par le Store.???
J'ai exactement le même problème. J'ai un Nokia Lumia 1320, depuis plus d'un mois Candy crush saga n'était plus en connexion avec fb alors je l'ai désinstallé et quand j'ai voulu le réinstaller, impossible, avec le même code erreur 80073cfb. Ça commence à m'énerver . Et je précise que le hard reboot ça ne fonctionne pas
Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème avec les mises à jour
Et certaines de mes appli se mettent plus à jour, j'ai désinstallé et impossible de remettre ça reste bloqué sur "en attente".
Ils refont le store pour corriger des bugs, dans quelques jours ça devrait remarcher d'après Microsoft.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider à résoudre ton problème (si ce n'est pas déjà fait).