Connexion nokia lumia 625 avec mon p c

amelien66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cv44 -
Bonjour,
quand je branche mon câble USB data sur mon p c , le téléphone s affiche dans le poste de travail mais j ai un message qui m'indique que l installation risque de ne pas fonctionner !
et quand je double clic droit sur l appareil la fenêtre est vide !
faut il installer un logiciel et lequel ?
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

J'ai moi aussi un lumia 625 et un pc sous XP et j'ai jamais rencontrer ce souci.
0
amelien66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
comment tu connectes ton tel au pc ?
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Avec un câble USB
0
cv44

Bonjour, quand je branche, il se met en charge mais pas de détection sur le pc...
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Je ne peux pas vraiment dire si ça a un rapport mais vu que tu utilises Windows xp et qu'il n'est plus supporté par Microsoft, je ne pense pas que Microsoft garantisse la moindre compatibilité de xp avec un Windows phone. Ce n'est qu'une hypothèse n'ayant que très peu de détails
-1