Les discussions
<< code viber incorrect>>
Bonjour, Il ya 4 jours que je desactiver mon compte viber et apres 2 jours j'essaye de le reinstaller mais il mon dit que le code viber incorrect mal...
Forcer desinstallation
Bonjour, est ce possible de forcer une desinstallation? car j'ai l'erreur 0x8000000e quand je veux desinstaller un jeu et ensuite l'erreur 0...
Besoin d'une apllication pour flasher mon portable
Bonjour, quels logiciels pour flasher son microsoft lumia 540 Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Marques avec windows
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les marques de smartphone qui fonctionnent avec Windows et s'il vous plait me dire si c'est mieux qu'android que je n...
Contacts masqués
Tous mes contacts sont masqués, comment les faire réapparaitre
Desactiver la protection en ecriture d'une carte memoire
Bonjour, J'utilise un telephone Lumia 640. Je n'arrive pas à lire ma carte memoire. Il y a un message a chaque fois dont le contenu est: "impossibl...
Ouvrir ou/et télécharger le multimedia d'un sms
RésoluBonjour Je reçois des SMS sur mon Lumia 650 sous win10 avec des photos à télécharger, comment les ouvrir et les télécharger ? Par avance, merci de...
Microsoft lumia 520
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 insttaler play store for lumia 520
Comment mettre une musique en sonnerie sur windows phone
Svp j ai besoin d aide je ne sis pas coment mettre un musique en sonnerie sur mon Windows phone
Code puk
Bonjour, j'ai un nouveau téléphone qui m'a été offerte par un ami résident aux USA qui me demande un code PUK. auriez vous une solution a me propos...
Problème de téléchargement dans le windows store l lumia 520
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520, je le démarre jusque la aucun problème, puis j'essaie de télécharger "What's app", sa ne marche pas,...
Compte windows.
Bonjour, bonjour j'ai besoin de compte identifiant Windows live ID Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Photo
Bonjour, comment transférer des photos sur un autre mobile merci
Plus d'accès à facebook google watsapp etc.
Bonjour, Le processus Android process média s'est arrêté. Résultat je n'ai plus accès à watsapp google et facebook. Mon téléphone se bloque et je n...
Connexion wifi domicile est perdu sur mon mobile
Bonjour, mon téléphone n'arrive pas à se connecter sur mon réseau wifi de chez moi Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393
Jais pas recu le code
Bonjour, jais pas recu le code Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Installation application windows phone
Bonjour, je veux installer application dans mon telephone qui porte le systeme windows phone, chaque fois que je fais l instalation, il reemarque touj...
Telephone bloqué
Bonjour, je ne sais pas si cela vient de ça mais j'ai voulu enregistré une musique sur YoUTUBE et depuis mon téléphone ne fonctionne plus ...il est bl...
Solution au problème posé
RésoluBonjour, j'aimerai configuré mon portable Windows phone 520 afin d'avoir accès au différents téléchargements des applications merci Configurati...
Configurer compte famille
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je veux configurer compte ma famille
Problème de téléchargement
Bonjour , je n'arrive pas du tout a télécharger un jeux , une application je voudrais savoir comment on pourrais résoudre ce genre de truc!?
Disponibilité des apps android sur windows phone win10
Bonjour, Comment charger des apps Android (surtout des apps de services publics, financiers ou commerciaux) sur un mobile WIN 10 (Microsoft/Lumia ...
Musique gratuite
Bonjour, Comment télécharger de la musique sur mon portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Installation des applications
Bonjour, comment installe -t-on une application sur Windows phone, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Desimlockage
Bonjour, j'ai un telephone portable microsoft model:RM-1089 qu'on m'a expedié de l'etrange et precisement moi je vie en cote d'ivoire mon souci e...
Je veux mettre une autre sonnerie
bonjour, je n'ai que les musique par défaut je voudrais mettre une autre musique sur mon tel, commet dois je proceder? merci
Problème de téléchargement whatsapp error 80073cfe
Bonjour, Je possède un Lumia 532 et je ne peux pas télécharger WhatsApp, il me le télécharge mais il me dit à la fin "attention requise" et la erre...
Récupérer des photos effacé sur mon mobile
Bonjour, J'ai effacé des photos sur mon mobile microsoft 640 sauf que je pensais vider juste ma carte sd mobile et qu'il serais stoker sur mon pc là...
Sur smarphone
Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de message depuis un certain temps mon Smarphone est sous Windows 8.3.10.0 Je ne trouve pas la so...
Desimlockage pour windows phone lumia 520
Bonjour, Comment obtenir le code desimlockage pour Windows Phone lumia 520 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Connexion smartphone - pc via usb
Bonjour, J'ai acheté un smartphone Lenovo series B. Le cable usb a été branché à mon pc cependant n'est pas reconnu. En fait, la connexion bloque...
Aplis
bjr je n arrive pas a telecharger des aplis comment on fait
Problème d'ecouteurs
Bonjour bonsoir, J'ai un Windows phone et depuis quelque jour j'ai un problème. Quand je met une certaine paire d'écouteurs, le son se baisse automat...
Pourquoi flash player ne veux pas?
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer flash player mais rien à faire ça ne marche pas. Configuration: Windows / Firefox 52.0
Transferer
bonjour :comment transferer photos sms sur pc,a l avance merci. Bonne soirée
Proble de mise à jour windows phone 1320 version 8.0
Bonjour, 1. Je n'arrive pas à créer un compte Microsoft pourra me permettre de télécharger les Appl à partir Win store, le message suivant s'affiche...
Code erreur
Bonjour je suis sur Windows Phone mobile 10 Et depuis quelques jours je ne peux plus télécharger d'application sur Windows Store. Un code erreur s'aff...
Mettre la carte "sim "
Bonjour, Où insérer la carte sim sur un mobile : sayyezz C23A ? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile
Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...
Déblocage
Bonjour, comment décodé mon NOKIA lumia 521 T-mobile???? SVP aidez moi.. Configuration: Linux / Chrome 14.0.835.202
Je veux remplir les paramètres ma famille
Bonjour svp aider moi je ne parvient pas á remplir les paramètres ma famille!!
Mon telephone portable ne veux pas se relancer normalement
bonjour je n arrive plus a rallemer mon telephone microsoft celui ci essaie de se relancer il fait tourner de roues dentees puis une icone grimacante ...
Comment avoir play store ?
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger play store dans Windows phone Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0
Deplacer une application sur cartes memoir
Bonjour Jai un windos phone et je souhaite savoir comment transferer une application sur carte memoir
Retrouvez mes numéros
Bonjour, J'ai effacé des numéros que je veux retrouvé comment faire Configuration: Android / Android Browser 4.0
Problèmes avec un windows phone
Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ? S'il v...
Demande de code
FerméBonjour, j'ai besoin de code d'activation de mon Windows phone 8x,S.V.P.!! Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Probleme whatsapp
Bonjour, Whatsapp refuse de s'ouvrir qu'est ce que je dois faire si le probleme est a mon niveau .j 'ai windows 645xl Configuration: Windows Ph...
Deblocquage de windows phone
salut tous s'il vous plait mon windows phone de marque nokia est blocque et je ne trouve pas de solution
Configuration
Bonjour, comment configures paramètre ma famille sur portable Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0