Téléchargement jeux gratuit et applis
Fermé
lcocacola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 17:35
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 18:32
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 18:32
A voir également:
- Téléchargement jeux gratuit et applis
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
- Zuma jeux telecharger gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 juil. 2015 à 17:44
7 juil. 2015 à 17:44
Salut,
Sur Windows Phone tu as une application appelée "Store" qui te permet de télécharger toutes les applications disponible pour le téléphone que tu possèdes, c'est dans celle-ci qu'il te faudra récupérer et installer les jeux que tu souhaites avoir.
Bien à toi,
Sur Windows Phone tu as une application appelée "Store" qui te permet de télécharger toutes les applications disponible pour le téléphone que tu possèdes, c'est dans celle-ci qu'il te faudra récupérer et installer les jeux que tu souhaites avoir.
Bien à toi,
lcocacola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 18:12
7 juil. 2015 à 18:12
Bonsoir Judge
Merci de ta réactivité. Nous sommes allés sur store mais il faut aller sur ce fichu site windows family pour activer le schmilblic.Franchement je suis prête à faire en sorte de comprendre mais là je suis gravement dépassée par les nouvelles technologies. Très cordialement
Merci de ta réactivité. Nous sommes allés sur store mais il faut aller sur ce fichu site windows family pour activer le schmilblic.Franchement je suis prête à faire en sorte de comprendre mais là je suis gravement dépassée par les nouvelles technologies. Très cordialement
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 juil. 2015 à 18:15
7 juil. 2015 à 18:15
En toute théorie (et de mes dernières expériences avec), il te suffit d'avoir une boîte Outlook lié au téléphone (configuré au premier démarrage du téléphone normalement) et ensuite tu as accès à toutes les applications du store.
Pourrais-tu fournir des exemples de jeu avec lesquels tu as le souci que je puisse tester?
Bien à toi,
Pourrais-tu fournir des exemples de jeu avec lesquels tu as le souci que je puisse tester?
Bien à toi,
lcocacola
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 18:32
7 juil. 2015 à 18:32
Non nous n'avons de boite outlook .J'ai un autre smartphone je ne me suis pas du tout pris la tête tout était simple.Là par contre il aurait été normal à mon avis que les vendeurs nous expliquent microsoft.Je regrette juste cet achat.Enfin il y a plus grave dans la vie.
Exemple de jeu pas possible à télécharger: subway surfers clach of clan
enfin tous les jeux concernant un garçon de 11 ans.
Merci de ta disponibilité
Exemple de jeu pas possible à télécharger: subway surfers clach of clan
enfin tous les jeux concernant un garçon de 11 ans.
Merci de ta disponibilité