Téléchargement jeux gratuit et applis

Fermé
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 17:35
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 18:32
Bonjour
Je viens d'acheter un lumia 535 de microsoft anciennement Nokia pour mon fils.En ce qui concerne la téléphonie pas de problème mais nous n'arrivons pas à télécharger des jeux et autres applications Nous sommes retournés à la boutique et la vendeuse nous a dit d'aller sur le site windosphone family.Impossible de comprendre quelque chose.Je suis juste et même beaucoup agacée.Peut-être vais je trouver sur ce forum le déblocage de la situation? Bien à vous
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
7 juil. 2015 à 17:44
Salut,

Sur Windows Phone tu as une application appelée "Store" qui te permet de télécharger toutes les applications disponible pour le téléphone que tu possèdes, c'est dans celle-ci qu'il te faudra récupérer et installer les jeux que tu souhaites avoir.

Bien à toi,
0
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 18:12
Bonsoir Judge

Merci de ta réactivité. Nous sommes allés sur store mais il faut aller sur ce fichu site windows family pour activer le schmilblic.Franchement je suis prête à faire en sorte de comprendre mais là je suis gravement dépassée par les nouvelles technologies. Très cordialement
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
7 juil. 2015 à 18:15
En toute théorie (et de mes dernières expériences avec), il te suffit d'avoir une boîte Outlook lié au téléphone (configuré au premier démarrage du téléphone normalement) et ensuite tu as accès à toutes les applications du store.

Pourrais-tu fournir des exemples de jeu avec lesquels tu as le souci que je puisse tester?

Bien à toi,
0
lcocacola Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 18:32
Non nous n'avons de boite outlook .J'ai un autre smartphone je ne me suis pas du tout pris la tête tout était simple.Là par contre il aurait été normal à mon avis que les vendeurs nous expliquent microsoft.Je regrette juste cet achat.Enfin il y a plus grave dans la vie.
Exemple de jeu pas possible à télécharger: subway surfers clach of clan
enfin tous les jeux concernant un garçon de 11 ans.
Merci de ta disponibilité
0