Problem de lire la musique sur nokia

Fermé
nonoela Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 22:12
 phone ehtique - 23 juin 2015 à 13:48
Bonjour,

Actuellement je possède le Nokia lumia 1320 je voulais s'avoir sur quel applications il faut allé pour lire les musique qui son sur ma carte sd ?
Pourquoi certaines application tel que snapchat tango etc... sur Nokia on n peut pas l télécharger ? Merci DZ vos réponse
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
17 juin 2015 à 22:38
Salut,

Il s'agît d'un Windows Phone, tu as donc probablement une application appelée "Musique" qui te permet de lire tes musiques.

Concernant SnapChat etc, c'est simplement parce que les développeurs ne veulent pas étendre leurs applications à ces plateformes ou que les plateformes ne leur permettent pas d'avoir les mêmes fonctionnalités que sur les autres plate-formes et de fait, elles ne sont pas distribuées la dessus.

Bien à toi,
0
phone ehtique
23 juin 2015 à 13:48
Perfect Music est parfait et en plus tu peux régler le volume audio à l'écran ce qui est super pratique car mon 1320 ne le permet pas ( seulement avec les touches et avec un affichage très court des réglages !!)
Utilise le mode dossier c'est plus simple car WP te crée un répertoire fourre tout appelé unknown pour tous tes fichiers mal ou incomplètement taggés :-(
0