Sauvegarder mon agenda !
Cassiie10
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OrKontrols Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà, je possède actuellement un nokia lumia 635, et j'aimerai passer sur un wiko tout en sauvegardant mes contacts, mes photos,, et surtout mon AGENDA !
Je perds espoir, j'ai tout essayé et tout lu ! mais rien ne convient..
Souvent les demandes sont : "comment mettre mon agenda sur ordi" , tout ca, mais moi cest simplement de portable à portable !!
En le mettant sur ma carte sim, ou je sais pas comment!!
Le cloud d'orange ne marche pas sur windows, il ne me propose pas de sauvegarder mon agenda!
Merci pour votre aide!
Cassie.
Alors voilà, je possède actuellement un nokia lumia 635, et j'aimerai passer sur un wiko tout en sauvegardant mes contacts, mes photos,, et surtout mon AGENDA !
Je perds espoir, j'ai tout essayé et tout lu ! mais rien ne convient..
Souvent les demandes sont : "comment mettre mon agenda sur ordi" , tout ca, mais moi cest simplement de portable à portable !!
En le mettant sur ma carte sim, ou je sais pas comment!!
Le cloud d'orange ne marche pas sur windows, il ne me propose pas de sauvegarder mon agenda!
Merci pour votre aide!
Cassie.
A voir également:
- Sauvegarder mon agenda !
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Telecharger agenda gratuit - Télécharger - Organisation
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
3 réponses
Bonjour, il faut que tu ajoute une adresse GMail à ton WP en faisant dans les paramètres : Compte de synchronisation, ajouter un compte et depuis l'appli agenda de Windows phone ou les paramètres de l'appli tu devrais pouvoir synchroniser avec Google.
Cordialement
Cordialement
Depuis Windows sur PC, tu peux faire sa si depuis l'application calendrier sur PC tu va dans un coin du côté droit, paramètres, comptes, ajouter un compte
J'ai ajouté un compte google (cest bon?) et de là je suis allée sur mon compte (via lordi) et lagenda ne saffcihe pas correctement... !
Su mon WP je te peux pas synchroniser mon agenda, il ne me le propose pas ... :(
Mais si ca marchait, je le retrouverait sur l'ordi, et de là comment j'aurai fait pour le "re-installer" sur mon nouveau portable ? ..
Merci !
--
il est dorgine hein!
Merci =)
Cdlmnt