Mon lumia ne s'allume plus
baptistehilliard
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baptistehilliard Messages postés 3 Statut Membre -
baptistehilliard Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir, hier soir j'ai mis mon microsoft lumia a chargé , j'ai regardé environ dix minutes plus tard mon telephone il etais bloque sur le signe de charge , j'ai essayé de l'allumer et depuis se moment mon telephone n'e s'allume plus du tout
bonne soirée
bonne soirée
A voir également:
- Mon lumia ne s'allume plus
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
toujours pas ! il fait rien ! il reste noir sans aucune vibration ! non je n'est meme pas de message d'erreur .